Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 680
Membres
1 013 363

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de NeensDobrevLicorne

Everyday Heroes, Tome 1 : Cuffed


C'est bête mais de tout le livre même si l'histoire de Grant Malone et Emerson Reeves est juste fabuleux c'est a partir de la page 288/474 que vraiment l'histoire venait plus intéressante presque pendant tout ces pages Emerson repousser Grant, Grant lui courrait après et j'étais en mode "Mais merde c'est quand que vous allez arrêter ?" Et c'est à partir de la page 288 que les choses venaient plus sérieux, que Emerson a commencé à parler et sortir de ça bulle, de sa carapace.

J'ai passé un agréable moment. Les personnages sont très bien développés (que ce soit les principaux ou les secondaires) on s'attache à eux même si ça viens un peu tard, nous pouvons vraiment ressentir leurs sentiments et j'ai vraiment apprécié cela mais j'ai quand même trouvé cette histoire un peu longue à vrai dire, je ne sais pas peut être un rapport avec le faite que je n'étais pas dans mon assiette mais je n'ai pas réussis à me plonger littéralement dans l'histoire comme j'aurais voulu.

Globalement le livre était bien, tranquille, même si les thèmes abordés étaient assez délicats et plutôt tabou.

Cela dit je suis quand même impatiente de découvrir les 2 autres tomes sur les 2 autres frères Malone.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de NeensDobrevLicorne

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode