Everyday Heroes, Tome 2 : Combust

Description ajoutée par Liligreen 2020-02-01T09:09:19+01:00

"Quand un soldat du feu embrase tout sur son passage "

Jusqu'où le pompier Grady Malone fera-t-il grimper la température ?

La compositrice de chansons, Dylan McCoy s'est brûlée les ailes. À cause de son petit ami qu'elle a trouvé au lit ... avec une autre.

Son agent l'oblige à continuer à collaborer avec lui jusqu'à ce qu'ils aient finalisé les chansons de son nouvel album et à tenir leur rupture sous silence. De retour à Sunnyville, elle rencontre son nouveau coloc, Grady, et ne dirait pas non à une aventure-pansement pour se remettre de sa déception amoureuse. Elle résiste pourtant et refuse de se laisser enflammer par Grady Malone, un pompier sexy, charismatique et sans complexe. Un homme qui porte à la fois ses propres cicatrices – sur son dos, celles de la culpabilité du survivant, dans son âme,– et la peur dans son cœur.

Mais alors qu'un visiteur imprévu met à l'épreuve leur statut de colocataires, leur indéniable attirance va t-elle s'évaporer ? Ou prendront-ils le risque de jouer avec le feu ?

Extrait ajouté par violette6989 2020-05-02T14:24:56+02:00

Je me tiens derrière la porte-fenêtre et la contemple. Elle retouche les paroles d’une chanson. Çà au moins, je le sais, car elle répète en boucle le même couplet. La seule différence avec sa méthode de travail habituelle est qu’elle donne un bain à Pétunia pendant qu’elle chante. Toutes les deux couvertes de mousse, Dylan frotte le dos de l’animal. Son rire qui traverse la vitre saisit exactement autant mon attention que le trémoussement de ses hanches.

J’observe cet étrange duo en me demandant ce qui s’est produit.

Quand Dylan s’est-elle fondue sans anicroches dans mon quotidien de sorte qu’un moment comme celui-ci – elle shampooinant mon cochon- me semble naturel au point que je ne le remettre pas en cause ?

Commentaire ajouté par Clara-79 2022-04-29T18:24:08+02:00

j'ai adoré la cohésion entre tous les pompiers, le soutient qu'il y a derrière chaque personnage et surtout le personnage de Grandy qui est très touchant !

Commentaire ajouté par mdolo90 2022-04-27T21:19:09+02:00

Un deuxième tome à l'image du premier

Je trouve l histoire belle malgré la tristesse de fond, mais qu'elle auteure talentueuse

Commentaire ajouté par Tellme 2022-03-27T16:45:48+02:00

J’ai un souvenir brûlant de Grant, autant vous l’avouer je craque pour la fratrie Malone.

Nous voici donc dans l’univers de Grady, qui a vécu une douloureuse épreuve. Dylan est en pleine séparation, à besoin de faire une pause.

Elle fuit sa vie, et trouve refuge chez un ami de son frère. Et de cette cohabitation naît une relation fragile, une amitié.. puis un élément vient tout perturber, ils vont se laisser prendre au jeu et par leurs sentiments. Malgré les problèmes de chacun ils avancent, mais pourront-ils arriver à dépasser leurs peurs?

J’ai dévoré ce deuxième tome aussi vite que le premier, quelques heures à peine.

Et je vais lire le tome 3 évidement ❤️

Le tome 2 est sur grady malone une belle histoire. Deux personnages attachants. Hâte de découvrir le tome 3.

Commentaire ajouté par Mae21 2022-02-25T18:05:22+01:00

super lecture

Commentaire ajouté par Meline21 2022-02-25T16:24:39+01:00

Un tome qui ne me déçoit pas après avoir lu l'histoire de Grant. Cette fois ci j'ai eu une réelle connexion avec les deux personnages. Grady, si on en oublie son prénom que je n'apprécie pas spécialement, a beaucoup d'humour, est compréhensif, doux et très torturé.

Une tuerie ce deuxième tome, mieux que le premier.

J'ai adoré les personnages, leur humour, leurs blessures, leur attirance...

Un roman qu'on n'a pas envie de finir.

Commentaire ajouté par amelii 2021-11-17T09:11:41+01:00

J’ai adoré. Un vrai coup de cœur! Bien meilleur que le premier tome ce qui est bien rare. On ne s’ennuit pas, j’ai lu le livre d’une traite. Grady a tout ce qu’il faut: il est sexy, à une pointe d’humour et d’arrogance et de générosité. Tout ce qu’il faut pour craquer.

J’attaque maintenant le dernier tome en espérant qu’il soit aussi bien.

J’ai passé un très bon moment de lecture avec ce roman. Et j’ai largement préféré ce tome au précédent !

La plume de l’auteure est fluide et addictive.

J’ai adoré découvrir les personnages. Ils sont réalistes, attachants et bien construits.

Grady Malone est un homme juste merveilleux, qui trouvent toujours les bons mots pour apaiser les doutes et les peurs de Dylan.

Mais cependant, derrière son sourire et ses blagues, il se cache un homme brisé, qui n’arrive pas à se pardonner…

Il pourra compter sur Dylan pour affronter les blessures de son passé.

Leur relation évolue au fil des pages, tout comme leurs sentiments. Ils sont magnifiques ensemble.

En bref, une histoire drôle, touchante et passionnelle, que je vous invite à découvrir !

Mon préféré de la trilogie, j'ai aimer les deux personnages et surtout Grady ! on va pas se mentir ;) même si le scénario et vu et revue l'histoire est bien écrite et se lit toute seule, une histoire d'amour comme on les aiment.

Seul bémol Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai trouver un peu gros que Jett s'installe comme ça dans l'appartement de Grady. Ça lui donnait trop d'importance et surtout personne n'accepterait ce genre de choses il aurait du être dégager direct. Mais bon c'est l'élément déclencheur que l'auteure à choisi pour que l'histoire d'amour démarre donc bon.

Sinon je recommande cette lecture

Everyday Heroes, Tome 2 : Combust

• France : 2020-03-05 (Français)
  • France : 2021-04-01 - Poche (Français)
  • Canada : 2020-06-08 (Français)
  • Canada : 2021-06-14 - Poche (Français)

Kessi l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-15T20:26:50+02:00

• Everyday Heroes, Tome 2 : Combust - Braver les flammes - Français