Everyday Heroes, Tome 2 : Combust

Description ajoutée par Liligreen 2020-02-01T09:09:19+01:00

"Quand un soldat du feu embrase tout sur son passage "

Jusqu'où le pompier Grady Malone fera-t-il grimper la température ?

La compositrice de chansons, Dylan McCoy s'est brûlée les ailes. À cause de son petit ami qu'elle a trouvé au lit ... avec une autre.

Son agent l'oblige à continuer à collaborer avec lui jusqu'à ce qu'ils aient finalisé les chansons de son nouvel album et à tenir leur rupture sous silence. De retour à Sunnyville, elle rencontre son nouveau coloc, Grady, et ne dirait pas non à une aventure-pansement pour se remettre de sa déception amoureuse. Elle résiste pourtant et refuse de se laisser enflammer par Grady Malone, un pompier sexy, charismatique et sans complexe. Un homme qui porte à la fois ses propres cicatrices – sur son dos, celles de la culpabilité du survivant, dans son âme,– et la peur dans son cœur.

Mais alors qu'un visiteur imprévu met à l'épreuve leur statut de colocataires, leur indéniable attirance va t-elle s'évaporer ? Ou prendront-ils le risque de jouer avec le feu ?

Extrait ajouté par violette6989 2020-05-02T14:24:56+02:00

Je me tiens derrière la porte-fenêtre et la contemple. Elle retouche les paroles d’une chanson. Çà au moins, je le sais, car elle répète en boucle le même couplet. La seule différence avec sa méthode de travail habituelle est qu’elle donne un bain à Pétunia pendant qu’elle chante. Toutes les deux couvertes de mousse, Dylan frotte le dos de l’animal. Son rire qui traverse la vitre saisit exactement autant mon attention que le trémoussement de ses hanches.

J’observe cet étrange duo en me demandant ce qui s’est produit.

Quand Dylan s’est-elle fondue sans anicroches dans mon quotidien de sorte qu’un moment comme celui-ci – elle shampooinant mon cochon- me semble naturel au point que je ne le remettre pas en cause ?

Commentaire ajouté par at_books 2021-07-21T14:45:09+02:00

On poursuit notre saga avec un autre frère Malone.

Grady est un personnage torturé, peu sur de lui, et tellement attachant. J'ai préféré ce tome au précédent. Le personne a été plus creusé (en mon sens), on est vraiment embarqué dans son histoire, dans sa peine et sa croix.

Dylan est vive, elle n'a pas froid aux yeux et n'a pas sa langue dans sa poche !

La rencontre entre eux était prévisible et explosive.

Encore une fois, la traduction est par moment médiocre, ce qui finit par gâcher le plaisir de la lecture...

Commentaire ajouté par Aurel76 2021-07-16T22:19:48+02:00

Des personnages attachants un pompiers sexy en proie à des cauchemars et une réalité qu’il n’admet pas et une femme avec beaucoup de talents sans le reconnaître. Bref l’un ne pourra avancer avec l’autre que s’il s’accepte… une romance à lire et à relire

Commentaire ajouté par MPYJM 2021-07-10T00:28:30+02:00
Commentaire ajouté par Payton 2021-06-20T23:07:21+02:00

Bien mieux que le premier !

J'ai plus accroché avec ces personnages que le premier. Plus facile et surtout une histoire moins "compliquée" que la première !

Commentaire ajouté par venusee 2021-06-14T00:36:45+02:00

Livre plutôt sympathique, je dirais sur le même mode opératoire que le premier,

Grady essai de vaincre sa peur du feu du à un terrible accident où il a perdu son meilleur ami et son coéquipier, ainsi qu'à s'accepter soi-même, car il n'en est pas sorti indemme. Du côté de Dylan, elle se remet d'une rupture amoureuse et essai de se débarrasser de ses sentiments pour son ex. Elle apprend également à s'accepter soi-même étant donné qu'elle à beaucoup de complexe. Ensemble ils vont réussir à passer par-dessus toutes ces épreuves et en sortir encore plus fort.

Il manque un peu d'action à mon goût, mais sa reste tout de même une lecture agréable.

j'ai préféré ce second tome au premier, j'ai tout de suite adoré Grady et Dylan, l'ai également préféré l'écriture de ce second tome.

Commentaire ajouté par victovic 2021-05-10T11:29:21+02:00

Ce roman est super attractif!!!

La romance est bien structuré, les personnages sont attachant et on ne s'attend pas au rebondissement!

Je recommande ce roman à tous ceux qui veulent passer un bon moment avec une belle petite romance!

Super histoire avec des pompiers!!!!

Commentaire ajouté par Alaka 2021-05-05T14:09:17+02:00

J'ai beaucoup aimé ce deuxième tome qui était très frais, l'écriture de K.Bromberg est très addictive, je recommande ce livre que j'ai préféré au premier tome

Commentaire ajouté par Katalyna 2021-05-02T23:16:27+02:00

Un bon livre pour passer du bon temps sans qu'il soit accrocheur ou avec de fortes émotions.

Commentaire ajouté par Katalyna 2021-05-02T23:14:35+02:00

Un bon livre pour passer du bon temps sans que ce soit accrocheur ou avec de fortes émotions.

"Everyday Heroes, Tome 2 : Combust" est sorti 2021-04-01T07:28:10+02:00 en version poche
background Layer 1 01 Avril

Everyday Heroes, Tome 2 : Combust

• France : 2020-03-05 (Français)
  • France : 2021-04-01 - Poche (Français)
  • Canada : 2020-06-08 (Français)
  • Canada : 2021-06-14 - Poche (Français)