Everyday Heroes, Tome 2 : Combust

Description ajoutée par Liligreen 2020-02-01T09:09:19+01:00

"Quand un soldat du feu embrase tout sur son passage "

Jusqu'où le pompier Grady Malone fera-t-il grimper la température ?

La compositrice de chansons, Dylan McCoy s'est brûlée les ailes. À cause de son petit ami qu'elle a trouvé au lit ... avec une autre.

Son agent l'oblige à continuer à collaborer avec lui jusqu'à ce qu'ils aient finalisé les chansons de son nouvel album et à tenir leur rupture sous silence. De retour à Sunnyville, elle rencontre son nouveau coloc, Grady, et ne dirait pas non à une aventure-pansement pour se remettre de sa déception amoureuse. Elle résiste pourtant et refuse de se laisser enflammer par Grady Malone, un pompier sexy, charismatique et sans complexe. Un homme qui porte à la fois ses propres cicatrices – sur son dos, celles de la culpabilité du survivant, dans son âme,– et la peur dans son cœur.

Mais alors qu'un visiteur imprévu met à l'épreuve leur statut de colocataires, leur indéniable attirance va t-elle s'évaporer ? Ou prendront-ils le risque de jouer avec le feu ?

Extrait ajouté par violette6989 2020-05-02T14:24:56+02:00

Je me tiens derrière la porte-fenêtre et la contemple. Elle retouche les paroles d’une chanson. Çà au moins, je le sais, car elle répète en boucle le même couplet. La seule différence avec sa méthode de travail habituelle est qu’elle donne un bain à Pétunia pendant qu’elle chante. Toutes les deux couvertes de mousse, Dylan frotte le dos de l’animal. Son rire qui traverse la vitre saisit exactement autant mon attention que le trémoussement de ses hanches.

J’observe cet étrange duo en me demandant ce qui s’est produit.

Quand Dylan s’est-elle fondue sans anicroches dans mon quotidien de sorte qu’un moment comme celui-ci – elle shampooinant mon cochon- me semble naturel au point que je ne le remettre pas en cause ?

Dans ce deuxième tome, nous découvrons l’un des petit frère de Grant : Grady, le pompier sexy et la talentueuse Dylan.

Dès que Dylan va cohabiter avec Grady, nous allons sentir la tension entre ces deux colocataires. Dylan qui veut oublier son ex petit-ami qui l’a trompé va tout faire pour ne pas succomber au pompier. Et Grady, de son côté, veut seulement des relations sans attache.

Tout les deux ont un secret et ils comptent bien le garder pour eux. Tout au long du roman, on va voir cette tension sexuelle augmenter mais non avoué par les deux concernés.

Commentaire ajouté par Luluo1998 2021-04-06T21:43:43+02:00

Un roman touchant qui aborde parfaitement la confiance en soi

Les personnages se ressemblent complètement au niveau de leur personnalité, c'est vraiment beau d'assister à leur rapprochement

Commentaire ajouté par RivJulie 2021-03-16T20:47:51+01:00

En tant que fan inconditionnel de romance, spécialement de celles avec un pompier, je ne pouvais pas passer à côté.

J’ai rapidement été prise d’attachement pour Grady, à l'histoire marquante. Même Dylan m’a attendri avec son histoire d’amour chaotique, ses chansons, son manque de confiance... Je les trouve tellement bien ensemble.

La plume de l’auteur est également très fluide et légère.

Commentaire ajouté par ElodieSRZ 2021-03-13T18:21:28+01:00

J’ai adoré! C’est une romance comme je les aimes. Réalistes. Une romance qui m’a transporté.

J’avais bien aimé le premier tome mais celui-là le dépasse largement. Nos deux protagonistes sont tellement attachants, leur histoire avance tranquillement. On apprend à les connaître au fur et à mesure de l’action et ils sont beaux. Leurs passés respectifs les rendent réalistes et forts. J’ai aimé les voir évoluer. Grady et Dylan évoluent ensemble dans ce roman, ils sont soudés et s’aident réellement à avancer dans leurs vies respectives.

Grady m’a particulièrement touché. Son histoire, sa culpabilité et sa force de caractère font de lui un homme bon et vrai!

Je me suis doutée de l’évolution et la fin de l’histoire mais je l’attendais avec impatience. Ce roman est remplit d’émotions!

Très belle romance! De nombreux passages émouvants dont l'histoire difficile de Grady... il m'en a fait versé des larmes.

Une romance douce mais tortueuse pour nos deux héros, cela donne un côté dur à la romance. Même si on se doute de la fin, on l'attend avec impatience.

Commentaire ajouté par Rebellev 2021-03-05T19:58:38+01:00

Le premier tome était bien mais ce deuxième est vraiment mieux.

J’ai beaucoup aimé voir évoluer Grady et Dylan. Grady que j’ai beaucoup aimé avec sa culpabilité du survivant mais sa douceur... c’est rare de ressentir ca des personnages principales masculin, qui sont habituellement des brutes, rudes et jalouse lol. J’ai bien aimer ce contexte et tout les petits moments de Brody m’ont fait verser quelques larmes.

Commentaire ajouté par Kaylodie 2021-03-01T17:14:58+01:00

J'avais bien aimé le premier tome mais celui-ci est vraiment beaucoup mieux.

La relation entre Grady et Dylan est vraiment super à suivre. J'ai beaucoup aimé qu'on arrive aussi facilement à se mettre à la place de l'un ou de l'autre. On comprend leurs blessures, leurs interrogations, leurs complexes, leurs envies,...

L'histoire de Grady est vraiment très touchante. On attend avec impatience qu'il réalise que sa vision des choses n'est pas la meilleure pour vivre pleinement.

Quant à Dylan, j'ai adoré la voir évoluer. Que ce soit dans sa façon de se voir et d'interagir avec son ex.

J'ai hâte de découvrir le dernier tome sur le troisième frère Malone.

Commentaire ajouté par Leudnane 2021-02-17T11:20:59+01:00

On dit que la musique adoucie les mœurs, et bien j'ai envie de dire que dans ce livre c'est le cas!!

Un livre avec de l'humour, des personnages attachants, de l'amour et on retrouve dedans les personnages du 1er livre avec lesquels j'avais bien accroché.

Pressé de lire le tome 3 et le dernier tome, pour découvrir l'histoire du dernier frère Malone

J'ai préféré ce tome au premier que j'avais aimé également. Mais ici tout est léger et se créé simplement entre Dylan et Grady. De plus les blessures et l'histoire de Grady et de sa reconstruction m'ont captivé.

J'ai adoré !! Rien à voir avec le tome 1 (pour mon plus grand plaisir). Grady Malone est tellement attachant (en plus d'être super hot...^^). Dylan est touchante et avec Grady ils forment un duo explosif qui envoie du lourd ! Ils se complètent super bien !

Je vous le conseil vraiment

"Everyday Heroes, Tome 2 : Combust" est sorti 2021-04-01T04:58:02+02:00 en version poche
background Layer 1 01 Avril

Everyday Heroes, Tome 2 : Combust

• France : 2020-03-05 (Français)
  • France : 2021-04-01 - Poche (Français)

Sb21 le place en liste or
2021-04-09T07:53:08+02:00
roxirox l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-06T20:16:42+02:00