Everyday Heroes, Tome 2 : Combust

Description ajoutée par Liligreen 2020-02-01T09:09:19+01:00

"Quand un soldat du feu embrase tout sur son passage "

Jusqu'où le pompier Grady Malone fera-t-il grimper la température ?

La compositrice de chansons, Dylan McCoy s'est brûlée les ailes. À cause de son petit ami qu'elle a trouvé au lit ... avec une autre.

Son agent l'oblige à continuer à collaborer avec lui jusqu'à ce qu'ils aient finalisé les chansons de son nouvel album et à tenir leur rupture sous silence. De retour à Sunnyville, elle rencontre son nouveau coloc, Grady, et ne dirait pas non à une aventure-pansement pour se remettre de sa déception amoureuse. Elle résiste pourtant et refuse de se laisser enflammer par Grady Malone, un pompier sexy, charismatique et sans complexe. Un homme qui porte à la fois ses propres cicatrices – sur son dos, celles de la culpabilité du survivant, dans son âme,– et la peur dans son cœur.

Mais alors qu'un visiteur imprévu met à l'épreuve leur statut de colocataires, leur indéniable attirance va t-elle s'évaporer ? Ou prendront-ils le risque de jouer avec le feu ?

Extrait ajouté par violette6989 2020-05-02T14:24:56+02:00

Je me tiens derrière la porte-fenêtre et la contemple. Elle retouche les paroles d’une chanson. Çà au moins, je le sais, car elle répète en boucle le même couplet. La seule différence avec sa méthode de travail habituelle est qu’elle donne un bain à Pétunia pendant qu’elle chante. Toutes les deux couvertes de mousse, Dylan frotte le dos de l’animal. Son rire qui traverse la vitre saisit exactement autant mon attention que le trémoussement de ses hanches.

J’observe cet étrange duo en me demandant ce qui s’est produit.

Quand Dylan s’est-elle fondue sans anicroches dans mon quotidien de sorte qu’un moment comme celui-ci – elle shampooinant mon cochon- me semble naturel au point que je ne le remettre pas en cause ?

⭐⭐⭐⭐

🌶️🌶️,25

Avis :

Les tomes de la saga Everyday Hereos, suivent trois frères, mais peuvent se lire séparément.

Le tome 1 de la saga, suit donc Grady, qui est pompier. Et Dylan, qui est parolière. 😍

Ce deuxième tome, m’a un peu déçu, j’ai tellement aimé le tome 1, et du coup, j’espérais autant aimer ce tome.

Pourtant, je ne serais pas, pourquoi, je n’ai pas aimé, car j’ai aimé le personnage de Dylan, avec la découverte de son métier, parolière, que je ne connaissais pas.

Celui, de Grady, aussi m’a beaucoup touché, avec son passé et ses traumatismes encore très douloureux pour lui. Grady, est vraiment un personnage, sensible, protecteur, bref tout ce qu’on cherche chez un homme.

L’histoire en général, est très bien écrite. La plume, est très agréable et fluide à lire, malgré la traduction.

La relation de Grady et de Dylan, à traverser plusieurs stades en commençant, avec la tension, puis l’encouragement, ensuite la protection et pour finir l’attachement. J’ai beaucoup aimé leur couple et leur évolution.

J’attend, donc, beaucoup du dernier tome de la saga Everyday Hereos.

Le classement des tomes de cette trilogie :

- Everyday Hereos 1

- Everyday Hereos 2

Vous pouvez retrouvez la chronique complète sur le compte instagram : lilas_books_

Commentaire ajouté par Lineouil 2023-12-18T03:20:59+01:00

Personnages attachants, style fluide. Se lit d'une traite.

Commentaire ajouté par ln0222 2023-12-11T09:17:30+01:00

Comme toujours K. Bromberg nous régale avec une romance bien écrite, des personnages attachants et des scènes d'intimité bien dosées. Je file acheter le dernier volet de cette trilogie.

❤️ Les frères Malone… ✨

Bon, ok, je suis amoureuse. Dans la saga #everydayheroes de @kbromberg, on suit Grant, Grady et Grayson, respectivement policier, pompier et sauveteur à Sunnyville. Tout va bien pour les frères Malone jusqu’à ce que des femmes arrivent dans leurs vies sans prévenir…

Grady & Dylan. On retrouve Dylan, qui a été trompée par son petit-ami, et dont les producteurs veulent absolument clôturer l’album de son ex dont elle est la parolière. Avouez, ça commence bien. Refugiée chez Grady - un ami de son frère - pour terminer ses compositions, elle ne s’attendait pas à ce qu’il lui plaise autant. Et la réciproque est vraie…

Un petit slow burn avec des passages de fake dating, tout pour me plaire. Les personnages sont bien construits, la romance est bien évidemment prédominante dans ce genre de livre, mais je peux vous dire que l’autrice ne lésine pas sur la qualité de ses histoires !

Commentaire ajouté par Bunny29 2023-11-02T12:20:45+01:00

J'aurai préféré que l'auteure donne plus de profondeur à ses personnages en sachant l'intensité du premier tome.

Cependant, c'est une belle histoire. L'écriture y est fluide et le fond, bien que classique, fait le job.

Un livre sympathique, sans prise de tête

Une fois de plus, l'auteure K. Bromberg m'a laissée époustouflée par son talent incontestable pour raconter des histoires émouvantes et passionnées. En plongeant dans le deuxième tome de la série "Everyday Heroes", intitulé "Combust", j'ai été subjuguée par la puissance de sa plume et la profondeur de ses personnages. Après une trahison amoureuse, Dylan, une compositrice de chansons, tente de résister à l'attirance pour son nouveau coloc, le pompier Grady, mais les défis et les étincelles ne tardent pas à surgir entre eux. L'histoire de Dylan et Grady est un véritable feu d'artifice d'émotions. Leur connexion se développe lentement, passant d'une amitié à une romance passionnée. K. Bromberg prend le temps de construire leur relation, ce qui rend chaque moment encore plus intense et significatif. J'ai été captivée par la façon dont ils se soutiennent mutuellement, surmontent leurs peurs et leurs doutes, et finissent par trouver l'amour et le réconfort dans les bras l'un de l'autre. "Combust" est un roman qui porte bien son nom. Il m'a brûlé de l'intérieur par la passion qui émane de chaque page. Les scènes entre Dylan et Grady sont incroyablement sensuelles et chargées d'émotions. On ressent la tension entre eux, le désir qui monte, et leur histoire d'amour est tout simplement magnifique. Chaque moment partagé est imprégné d'une intensité qui m'a tenue en haleine jusqu'à la dernière page. Ce livre est bien plus qu'une simple histoire d'amour torride. Il explore également des thèmes profonds, tels que la confiance en soi, la guérison intérieure et la résilience. Dylan et Grady sont des personnages imparfaits, porteurs de blessures, mais c'est précisément ce qui les rend si réels et attachants. Leurs parcours personnels sont émouvants, et j'ai été émue par leur capacité à se relever malgré les obstacles qui se dressent sur leur chemin. L'une des choses qui rend cette série si spéciale, c'est la famille Malone. Les relations entre les frères, leur lien de sang et leur soutien inconditionnel les uns envers les autres sont au cœur de l'histoire. Cette famille est un rêve, et j'ai adoré les moments où les personnages interagissent avec leurs parents et leurs frères. Cela ajoute une dimension supplémentaire à l'histoire, montrant que l'amour et le soutien familial sont essentiels, même lorsque la vie est difficile. L'histoire est émotionnellement intense, mais elle est également parsemée de moments drôles et légers, grâce à l'humour de Grady. En fin de compte, ce roman est une belle histoire de résilience, de guérison et d'amour. Dylan et Grady sont des personnages qui resteront avec vous bien après avoir refermé le livre.

L'histoire commence avec Dylan, une jeune femme talentueuse en composition musicale, qui vient de subir une rupture amoureuse dévastatrice. Son petit ami et collègue l'a trompée, laissant des cicatrices émotionnelles profondes. Pourtant, malgré cette trahison, Dylan ne se laisse pas abattre. C'est l'une des raisons pour lesquelles j'ai tant aimé ce personnage. Elle incarne la résilience, la force intérieure et la détermination. Elle a perdu confiance en elle et en son corps à la suite de sa rupture, mais elle n'a pas perdu foi en son talent de compositrice. C'est une femme qui refuse de se laisser définir par les actions de son ex-petit ami. Au fil du roman, nous la voyons évoluer, reprendre confiance en elle, et reprendre sa vie en main. Sa transformation est tout simplement inspirante. Elle nous montre qu'il est possible de se relever après un coup dur et de redevenir la meilleure version de soi-même. Dylan est le genre de personnage féminin fort et indépendant que l'on aime voir dans la littérature contemporaine. En face d'elle se trouve Grady, un pompier au charme ravageur. Grady est un homme sexy, mais derrière son apparence séduisante se cachent des cicatrices, à la fois physiques et émotionnelles, qui témoignent des épreuves qu'il a traversées. Il préfère vivre une vie de célibataire, évitant de s'engager émotionnellement avec les femmes. Pourtant, sous son extérieur plein d'humour se cache un homme brisé. J'ai adoré Grady dès les premières pages. Son sens de l'humour est irrésistible, et son charme m'a fait fondre. Mais c'est sa vulnérabilité et sa profondeur qui m'ont vraiment conquise. Grady est bien plus que l'homme en apparence sûr de lui. Il est complexe et touchant, et il lutte avec ses propres démons intérieurs. Sa relation avec Dylan est magnifiquement écrite. Leur connexion est évidente dès le début, mais elle évolue de manière authentique au fil du roman.

Une Romance de résilience, d'amour et de croissance personnelle !

Commentaire ajouté par Hanayu 2023-09-12T23:21:28+02:00

Sympathique dans l'ensemble...mais malgré l'empathie que l'on ressent pour les personnages, c'est du vu et revu !

À tel point que...c'est gentillet mais limite creux.^^'

Et puis il y a trop de scènes olé, ça fait beaucoup de passages à lire en diagonale (pour y échapper) afin de retrouver la trace d'un scénario somme toute : faiblard.

La famille Malone est chouette mais même apercevoir, Desi (que j'adore pourtant), Grant et Emerson ne m'a pas spécialement réjouie. C'est du fan service très léger car cela n'apporte rien non plus à l'histoire.

Ça se lit vite, c'est fluide...mais moins de fluides (justement !) serait apprécié.

Le vrai inédit : Pétunia ! Spoiler(cliquez pour révéler)Quelle charmante compagne que cette cochonne ! Mais itou son existence n'est pas du tout exploité. Dommage.

Hello les amis !

Je reviens en post pour vous donner mon avis sur le tome 2 de la saga de K.Bromberg "Everyday Heroes - #2Combust Braver les flammes" publié aux éditions Hugo collection New Romance.

Je l'ai adoré, un coup de coeur (seulement le troisième de ce mois-ci).

On découvre Dylan, auteure de chanson à succès, qui vient d'apprendre que son copain rockeur l'a trompé. Elle décide de partir de Los Angeles pour se ressourcer.

Son frère, Damon, l'envoie chez son ami Grady à Sunnyville, sapeur pompier.

Grady, quant à lui, est aussi dans un état émotionnel compliqué. Il y a près de deux ans, il a perdu son ami et sapeur pompier dans un feu. Il a été gravement blessé dans le dos. Et depuis, il a dû mal à s'en remettre. Il ne veut pas une relation stable avec une femme.

Mais, Dylan, c'est tout autre chose ! La coloc ne va pas être de tout repos !

Leur relation est magnifique. Douce, mais aussi compliquée.

Des piques à tout va qui résonne très souvent par des vérités cinglantes, qui permettent de les mettre devant le fait accompli.

Je vais continuer cette saga, lire les tomes 1 et 3, car chaque tomes peuvent se lire indépendamment les uns des autres.

Commentaire ajouté par bourguip 2023-07-07T11:48:02+02:00

Un second tome pour cette série sur les frères Malone (tous plus sexy les uns que les autres...). Grady est écorché, il a vécu des événements qui l'ont traumatisé, Dylan vient de rompre avec son petit ami infidèle, autant dire que cela commence plutôt sur des bases fragiles. Ils vont s'apprivoiser mutuellement !

Une lecture agréable.

Commentaire ajouté par JuliaFPH 2023-05-29T18:23:51+02:00

𝑴𝒐𝒏 𝑨𝒗𝒊𝒔 :

🧡 Nous sommes le deuxième tome, et découvrons l’histoire de Grady et Dylan. C’est un vrai coup de cœur pour moi. Cette fois nous sommes au sein des pompiers.

💛 Des les premiers chapitre, j’ai été incapable de lâcher cette histoire en compagnie d’un autre Malone et d’une jeune femme qui semble pourvoir lui redonner le sourire. Ces deux personnages ont traversés, traversent des périodes un peu compliquées et doivent apprendre à redonner confiance en eux et en la vie. Nous sommes dans la reconstruction de soi et on peut voir l’évolution des personnages avec un rythme ni trop lent, ni trop rapide. C’est un vrai plus et qui donne un côté très réaliste.

💚 Dylan est une femme trompée, brisée, rabaissée… Ce qui la fait choisir l’ombre dans son métier, là où elle mériterait bien plus. Elle va essayer de fuir ce partenaire qui la met plus bas que terre, pour pouvoir se reconstruire et avoir la vie qu’elle a toujours voulu. Plus on avance et plus elle se rend compte de la négativité que cet ex était pour elle. Combattante, je me suis beaucoup retrouvée dans ces cicatrices intérieures. Mais son coloc, Grady Malone, ce frère blagueur. Il est l’image même que je m’en faisais, ne manque aucune occasion pour rigoler, et n’a pas sa langue dans sa poche. Je l’ai trouvé super intéressant de le découvrir. Car il a une grande carapace et il est hanté par son passé. J’en suis tombée amoureuse, donc clairement je vais vous en vanter tous les mérites… 😂

💙L’histoire de Grady et Dylan m’a totalement prise au tripes. Ils vont avoir une histoire drôle, touchante, sensuelle, et soudé. Ils vont aider a cicatriser leurs plaies. Ils vont être vraiment très beaux, vraiment splendides. On revoit Emerson et Grant, on suit leurs évolutions. La plume est comme toujours géniale, avec les double point de vue, ce qui nous permet de les comprendre chacun et de s’y attacher. Je recommande vraiment cette saga !  ❤️

Everyday Heroes, Tome 2 : Combust

• France : 2020-03-05 (Français)
  • France : 2021-04-01 - Poche (Français)
  • Canada : 2020-06-08 (Français)
  • Canada : 2021-06-14 - Poche (Français)

• Everyday Heroes, Tome 2 : Combust - Braver les flammes - Français