Everyday Heroes, Tome 2 : Combust

Description ajoutée par Liligreen 2020-02-01T09:09:19+01:00

"Quand un soldat du feu embrase tout sur son passage "

Jusqu'où le pompier Grady Malone fera-t-il grimper la température ?

La compositrice de chansons, Dylan McCoy s'est brûlée les ailes. À cause de son petit ami qu'elle a trouvé au lit ... avec une autre.

Son agent l'oblige à continuer à collaborer avec lui jusqu'à ce qu'ils aient finalisé les chansons de son nouvel album et à tenir leur rupture sous silence. De retour à Sunnyville, elle rencontre son nouveau coloc, Grady, et ne dirait pas non à une aventure-pansement pour se remettre de sa déception amoureuse. Elle résiste pourtant et refuse de se laisser enflammer par Grady Malone, un pompier sexy, charismatique et sans complexe. Un homme qui porte à la fois ses propres cicatrices – sur son dos, celles de la culpabilité du survivant, dans son âme,– et la peur dans son cœur.

Mais alors qu'un visiteur imprévu met à l'épreuve leur statut de colocataires, leur indéniable attirance va t-elle s'évaporer ? Ou prendront-ils le risque de jouer avec le feu ?

Extrait ajouté par violette6989 2020-05-02T14:24:56+02:00

Je me tiens derrière la porte-fenêtre et la contemple. Elle retouche les paroles d’une chanson. Çà au moins, je le sais, car elle répète en boucle le même couplet. La seule différence avec sa méthode de travail habituelle est qu’elle donne un bain à Pétunia pendant qu’elle chante. Toutes les deux couvertes de mousse, Dylan frotte le dos de l’animal. Son rire qui traverse la vitre saisit exactement autant mon attention que le trémoussement de ses hanches.

J’observe cet étrange duo en me demandant ce qui s’est produit.

Quand Dylan s’est-elle fondue sans anicroches dans mon quotidien de sorte qu’un moment comme celui-ci – elle shampooinant mon cochon- me semble naturel au point que je ne le remettre pas en cause ?

Commentaire ajouté par marie-rz 2020-10-24T13:12:57+02:00

Une jolie romance qui nous fait passer un bon moment avec des personnages attachants et émouvants face à leurs complexes et une écriture très fluide.

Oh la la!!!! Que du bonheur. Les Malone nous font complètement fondre aie aie... émotion érotisme, sensualité, humour... parfait. Les frères Malone sont troooop craquant. Encore un tome excellent et j'adore Grady... Comme dit Dylan un sandwich Malone on ne serait pas contre

Commentaire ajouté par kat3601 2020-09-12T22:15:23+02:00

Qui n’a pas fantasmé sur un pompier

Commentaire ajouté par Kawa89320 2020-09-08T22:33:32+02:00

Nous avons l’histoire de Dylan et grady et c’est un coup de cœur

J’ai adoré abordé le thème des pompiers j’adore et l’histoire de grady magnifique

K. Bromberg est une auteure que j’aime particulièrement depuis sa saga à succès Driven. Quand Everyday Heroes est sortie, j’avais peur que ce type de romance, ne me soit plus destinée. En lisant le tome 1, je me suis pourtant pris une claque tellement sa plume fut forte et l’histoire magnifique. J’ai donc acheter toute la saga en format Papier, et durant mes vacances, j’ai poursuivi l’aventure de la famille Malone.

J’ai mis du temps avant de me lancer dans la lecture de ce deuxième tome. Je pensais que ce serait impossible de détrôner Grant. Et pourtant, quelle surprise ! Grady est un héros magnifique et l’histoire de ce livre est sublime.

Grady est le frère heureux de la famille, le bout en train. Partout où il passe, il apporte du sourire et de la bonne humeur à autrui. Les femmes le veulent dans leurs vies et dans leurs lits, les hommes le veulent pour amis. Sa famille est fière de lui et tout semble lui sourire. Pourtant le pompier cache un secret…

Un secret que sa nouvelle colocataire va découvrir. Dylan doit fuir Los Angeles et son appartement pour travailler sur le nouvel album, tout en étant loin de son ex infidèle. Elle ne veut pas de cette vie. Elle pense que quelques jours au vert ne peut que lui être bénéfique. Mais sa rencontre avec le charmant Grady va changer sa vision des choses. De colocataires à faux couple. D’amis à une relation amoureuse, il n’y a qu’un pas. Mais sauront-ils dépasser leurs peurs et leurs passés pour s’accorder le bonheur et croire en eux ?

Un roman que j’ai littéralement dévoré comme le tome précédent. On alterne entre les deux points de vues, ce que j’aime beaucoup, vous le savez ! Les personnages sont sublimes. Une différence toutefois. Ici, mon coup de coeur revient totalement à Grady. Même si Dylan est une jeune femme belle et touchante, je ne me suis pas attaché à elle. Pourtant son histoire fait écho à beaucoup d’entre nous. Mais que voulez-vous, Grady a totalement volé mon coeur.

Ce duo s’établit sur la durée contrairement à certaines romances. J’aime beaucoup l’auteure pour les choix qu’elle fait. Ces livres sont recherchés, les intrigues mais surtout les histoires de ses personnages sont fortes et touchantes. Elle sait prendre son temps, tout en s’assurant que chaque chapitre est addictif. Commencer ce livre, c’est ne plus vouloir poser celui-ci.

Une intrigue qui nous bouleverse, autant pour Grady que pour Dylan car c’est la réalité. Même si celle-ci est romancée, les peurs de nos deux héros sont réelles et touchent beaucoup de gens. Je vous recommande totalement cette magnifique histoire remplie de douceur, d’amour à tous les niveaux.

Chaque tome est indépendant de l’autre. Vous pouvez les lire dans l’ordre dont vous le souhaitez. C’est vraiment le cas, car même si on croise Grant et Emerson, l’auteure ne dévoile rien de leur histoire d’amour. Même si j’ai aimé les retrouver, j’avoue que leur couple m’a beaucoup manqué. Dans ce tome, j’ai particulièrement aimé les parents Malone. Toujours aussi important et tellement adorable !

Alors qu’attendez-vous, pour succomber aux charmes des frères Malone ?

Gros coup de cœur pour ce second tome, sans surprise ! Pendant toute ma lecture, je suis passée par toutes les émotions. C’était indescriptible, totalement inattendu ! La plume de l’auteure nous rend accro à l’histoire, aux personnages. À tout ce que contient le roman, en fait. L’univers est toujours le même que dans le premier tome, les sujets sont toujours aussi forts. Le combat intérieur que mène Grady est touchant, il m’a beaucoup de fois donner les larmes aux yeux. Et puis, vient cette fille, Dylan. Elle va pousser Grady dans ses retranchements, l’aider à guérir et accepter ses blessures intérieure et extérieure. Leur cohabitation se fait sans souci, Grady va même jusqu’à aider Dylan à un certain moment. D’ailleurs, j’ai adoré lorsqu’ils jouent ensemble la comédie. Ce qui m’a le plus touché, c’est Dylan. Durant tout le roman, j’avais l’impression de me voir en elle, c’était à la fois perturbant et tellement touchant. En fait, dans ce roman, tout m’a touché. Même lorsque Grady finit par dépasser sa plus grande peur. Quand j’ai tourné la dernière page, un bout de mon cœur est resté coincé dans cette histoire. Merci K. Bromberg de faire de si belle histoire mélangeant réalité et fiction ! En tout cas, n’hésitez plus et lisez cette trilogie ! Pour ma part, une relecture pointera le bout de son nez en fin d’année ou début d’année !

Commentaire ajouté par ade9478 2020-08-28T00:14:09+02:00

J'ai autant adoré ce second roman que le premier, si ce n'est plus. Il y a toujours autant d'humour, de romance et de drame. Mais c'est un bon mélange.

Commentaire ajouté par nana11 2020-08-13T15:28:20+02:00

vraiment top

Commentaire ajouté par lilas-9 2020-08-09T23:45:15+02:00

Trop de longueur, très peu de rebondissements, intrigue banale, je l'ai fini en diagonale

Everyday Heroes, Tome 2 : Combust

• France : 2020-03-05 (Français)

leelo l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-29T20:38:09+02:00