Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 948
Membres
1 009 047

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Sans penser au passé. Sans penser au futur. Et je le chevaucher au clair de lune, sur les marches de la véranda, de nouveau perdus l'un dans l'autre.

Afficher en entier

Tout ce que je veux, c'est Grady.

Afficher en entier

Dylan est partie. La femme qui me reconstruisait à petits pas s'est évaporée. Bon Dieu. Elle est vraiment partie.

Afficher en entier
Extrait ajouté par houriabooks 2020-03-22T21:22:54+01:00

" Un jour, j’ai dit que je ne voulais pas que ton monde tourne autour de moi, mais juste faire partie de ton monde. J’ai menti."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Marlene2303 2020-03-20T12:06:38+01:00

Je tourne les yeux vers lui et il rencontre mon regard, un doux sourire sur son visage, alors que nous déambulons dans le centre-ville de Sunnyville avec un cochon en laisse trottinant de mauvaise grâce entre nous.

Un frémissement ondoie dans mon ventre, mais je l’ignore. Le genre de frétillement composé à parts égales de joie, d’espoir et de désir charnel que l’on ressent quand on se rend compte que ce serait une bonne chose que l’homme manifeste de l’intérêt.

Pas ici. Pas maintenant. Pas après une déception amoureuse. Une amourette-pansement, Dylan ? Qui te dit qu’il est partant pour une aventure ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par WODP 2020-03-11T18:09:42+01:00

Il marche vers moi et me surprend en posant un baiser sur ma joue.

— Ne t'attarde pas trop avec l'ennemi, chérie.

Le frottement de ses lèvres me dit qu'il se pourrait bien que Grady Malone dévaste autant mon coeur que Jett, mais d'une manière bien différente.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Aur31 2020-03-06T00:57:22+01:00

Je veux être la partie qui gravite autour de toi. Je veux être ton point d’attache, le repaire où nous sommes contraints de nous retrouver tous les jours, même quand nous sommes fâchés. Je veux te fournir les bras qui t’enlacent et la main qui tient la tienne pour traverser toutes les aventures qui nous attendent. Je te veux, quel que soit l’avenir que nous bâtirons.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Aur31 2020-03-05T23:06:26+01:00

J’ai appris que je ne suis pas infaillible. J’ai appris que je ne peux pas créer de liens, parce qu’un jour, je pourrais bien être celui qui ne rentre plus jamais chez lui.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Aur31 2020-03-05T21:49:32+01:00

Quelquefois, le geste le plus simple peut faire s'effondrer les murs les plus solides. Sa considération. Sa capacité à faire gonfler mon coeur protégé sans rouvrir les vieilles blessures qui n'ont jamais cicatrisé. Sa façon de parvenir à apprécier "le moi" que je m'acharne à dissimuler.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Aur31 2020-03-05T21:09:43+01:00

Parce que l'amour, c'est rarement du joli. C'est chaotique. Compliqué. Souvent disgracieux, mais c'est le signe que ça roule. Ce qui est joli ne dure pas. Ce sont les choses qui nécessitent des efforts qui rendent la récompense plus savoureuse.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode