Everyday Heroes, Tome 3 : Cockpit

Description ajoutée par LaurianeG 2020-04-04T16:42:04+02:00

"Le jeu en vaut-il la chandelle ? "

Toute cette histoire de concours était censée se dérouler simplement. Je sais, je sais. Lancer le concours du " Papa le plus sexy " pour regagner la confiance de mon patron, et sauver l'un des magazines en ligne pour lequel je travaille, c'était mon idée. Mais je ne pouvais pas pévoir que le concurrent numéro dix, soit le terriblement sexy Grayson Malone. Mosieur Compliqué en personne. Parce que Grayson m'a bien connue lorsqu'on était plus jeunes, et je lui rappelle son passé. Et aussi la femme qui lui a brisé le coeur, et qui l'a quitté, le laissant élever seul le petit garçon le plus adorable que j'ai jamais vu.

Mais pas question d'entamer une relation, encore moins avec un papa célibataire qui trimbale des valises. Même s'il a des abdos d'enfer et le sourire ravageur.

Et maintenant que le concours touche à sa fin, les six mois qui viennent de s'écouler, c'était juste pour s'amuser, ou nous avons créé quelque chose qui vaut la peine de tout risquer ?

Extrait ajouté par micaroval 2020-06-10T12:51:52+02:00

— Ce n’est pas grave si Sidney te détruit, Gray. N’aie pas peur de ça, parce qu’elle peut aussi être celle qui contribuera à te ramener à la vie. Elle peut être tout simplement, comme l’air dont tu as besoin pour respirer, celle sans laquelle tu ne peux pas vivre.

Commentaire ajouté par Bunny29 2024-03-04T13:12:16+01:00

J'ai bien aimé me replonger dans l'univers des frères Malone.

J'ai tout de suite adhéré à Grayson. Beaucoup, beaucoup moins à Sidney, que j'ai trouvé très égocentrique, une vraie princesse. Heureusement, elle évolue au fil du tome.

J'ai trouvé dérangeant également, les fautes dans les prénoms : Grayson/Greyson, Sidney/Sydney....

Il peut y avoir 2 fois le même prénom écrit différemment sur 2 lignes qui se suivent...

⭐⭐⭐⭐,5

🌶️🌶️,25

Avis :

Les tomes de la saga Everyday Hereos, suivent trois frères, mais peuvent se lire séparément.

Je finis la lecture de la saga Everyday Hereos, avec ce dernier tome. Qui a été une bonne lecture.

Le tome 3 de cette saga, suit donc Sidney, qui est journaliste, dans l’entreprise de son père. Et Grayson, qui est pilote secouriste et papa célibataire, d’un petit garçon de 8 ans, Luke. 😍

J’ai eu un gros coup de cœur pour le personnage de Sidney, c’est clairement devenu, une de mes protagonistes préférés dans la lecture. J’ai beaucoup aimé, son caractère et son évolution au fil du livre. De voir, qu’elle essaie de tout faire pour devenir une femme meilleure. Sa relation, avec Luke, m’a fait fondre.

Luke, est un personnage à qui on s’attache très vite. Il est tellement, adorable et mignon.

Grayson, est un personnage assez torturé, il n’arrive pas à faire confiance à Sidney, dû à son passé personnel. Mais, quand il arrive enfin à se libérer de ce poids. Tout est tellement plus facile.

Le classement des tomes de cette trilogie :

- Everyday Hereos 1 💙

- Everyday Hereos 3 💚

- Everyday Hereos 2 🧡

Je vous recommande, fortement cette trilogie. Que j’ai beaucoup apprécié.

Vous retrouvez la chronique complète sur mon booksta : lilas_books_

❤️ Les frères Malone… ✨

Bon, ok, je suis amoureuse. Dans la saga #everydayheroes de @kbromberg, on suit Grant, Grady et Grayson, respectivement policier, pompier et sauveteur à Sunnyville. Tout va bien pour les frères Malone jusqu’à ce que des femmes arrivent dans leurs vies sans prévenir…

Grayson & Sidney. Mon tome préféré. Alors que le trope #singleparent n’est pas celui que j’apprécie le plus, je l’ai trouvé extrêmement bien fait. Inscrit à un concours de « Papa Sexy » sans le vouloir, Grayson va se retrouver face à Sidney, qui a la dure mission de sauver un magazine grâce à cette idée de concours. Sauf que Sid, elle a toujours été inaccessible pour Grayon et surtout, elle lui rappelle la femme qui les a abandonnés. Nos deux protagonistes vont devoir faire table rase du passé pour voir s’ils ont un futur… Entre Gray, cet homme protecteur qui s’est oublié pour se consacrer à son fils et Sid qui n’est pas intéressée par les papas sexys, c’est explosif !

J'ai récemment eu le plaisir de plonger dans le troisième tome de la série "Everyday Heroes" de l'auteure K. Bromberg, intitulé "Cockpit". Bien que j'aie beaucoup apprécié cette histoire, je dois admettre qu'elle m'a légèrement moins captivée que les deux premiers tomes, bien que l'histoire reste prenante et bien écrite. Sydney s'occupe de l'organisation d'un concours de "Papa le plus sexy" pour sauver son emploi, auquel Grayson Malone, un homme au passé compliqué avec qui elle partage des souvenirs, et père célibataire participe. Le cœur de l'histoire réside dans la réconciliation et la rédemption des personnages principaux, Gray et Sydney. Tous deux ont évolué depuis leur relation tumultueuse au lycée, mais les cicatrices émotionnelles de cette période continuent de les hanter. Leurs retrouvailles les confrontent à leur passé et les poussent à tenter de réparer les erreurs commises. Ce processus est ce qui m'a particulièrement touché dans cette histoire. J'ai aimé la manière dont l'auteure a développé leur relation, montrant comment la confiance peut être reconstruite lentement mais sûrement, même après de graves malentendus. La plume de K. Bromberg est toujours aussi fluide et captivante. Elle sait comment créer des personnages réalistes et les faire évoluer tout au long de l'histoire. La relation entre Gray et Sydney est au cœur de l'histoire, et j'ai apprécié la manière dont elle a été construite. Elle évolue lentement, prenant le temps de reconstruire la confiance qui a été brisée par des malentendus du passé. L'auteure parvient à rendre cette évolution authentique et crédible, montrant que même après des erreurs graves, il est possible de rétablir la confiance et de donner une seconde chance à l'amour. Bien que ce tome puisse sembler légèrement en retrait par rapport aux précédents en termes d'intensité émotionnelle, il n'en reste pas moins une lecture agréable et bien construite. "Cockpit" est une histoire de réconciliation, de rédemption et d'amour qui se déroule sur fond de passé douloureux. Bien que les personnages aient pu sembler moins attachants au début, leur évolution au fil de l'histoire en fait des protagonistes auxquels on finit par s'attacher.

L'histoire tourne autour de Gray Malone, un père célibataire et pilote secouriste, qui travaille sans relâche pour protéger son propre cœur ainsi que celui de son petit garçon depuis huit ans. Dès le début, j'ai eu quelques réserves vis-à-vis de Gray. Il semblait extrêmement fermé et méfiant envers Sydney, le personnage principal féminin. Sa méfiance initiale était presque trop prononcée, et il semblait refuser de voir au-delà de la surface de Sydney, avec des préjugés sur elle en raison de son statut de fille à papa riche. Cependant, à mesure que l'histoire progressait, j'ai commencé à comprendre d'où venait cette méfiance. J'ai particulièrement apprécié la manière dont l'auteure a exploré le côté vulnérable de Gray, montrant qu'il était bien plus qu'un simple homme sûr de lui. Bien que cela ait initialement rendu Gray moins sympathique à mes yeux, cela a également ajouté une couche de complexité à son personnage. Il était évident qu'il portait des cicatrices émotionnelles profondes, et cela a fini par rendre son personnage plus intéressant au fur et à mesure que l'intrigue se développait. J'ai aimé le père qu'il était pour son fils, et ses qualités se sont développés au contact de Sydney. C'est un homme bienveillant, timide et qui n'aime pas la lumière, ne cherchant qu'à faire le bien autour de lui. Grayson est un papa incroyable, fort, et qui se bat pour sa famille. Gray et Sydney sont des personnages imparfaits, mais ils sont également capables de grandir et de changer. Leurs interactions sont riches en émotions, et l'auteure parvient à les rendre authentiques. D'un autre côté, Sydney était un personnage que j'ai trouvé déconcertant au début. Elle semblait déconnectée et sans véritable attachement émotionnel. Cependant, il y avait un aspect de son personnage que j'ai vraiment apprécié, c'était son amitié avec Zoey. Cette amitié a ajouté une dimension plus chaleureuse à Sydney et a montré une facette plus douce de sa personnalité. J'ai aimé qu'elle évolue, qu'elle s'attache aux personnages et montre qui elle était vraiment: une femme courageuse, bienveillante et intelligente.

Spoiler(cliquez pour révéler)L'une des choses que j'aurais aimé voir davantage dans ce tome, c'est un rebondissement supplémentaire lié à la présence de Claire, le personnage central de l'intrigue dans le deuxième tome de la série. Claire avait un lien avec Gray dans ce tome, mais cela aurait pu être exploité davantage pour ajouter de la complexité à l'histoire.

Une Histoire de Réconciliation et d'Amour intense

Commentaire ajouté par Hanayu 2023-09-14T21:09:16+02:00

Aie aie...c'est pire encore que dans le précédent. Trop de sexe, le mot "put..." écrit partout, des héros qui sous prétexte d'être passionnés (???!!) sont surtout sur les nerfs et en colère en permanence pendant plus de la moitié du roman non stop, puis toujours sporadiquement ensuite !! Tous deux sont insupportables ! XD

Et quand la tension sexuelle cède brusquement : ça tombe comme un cheveu sur la soupe, car direct bim bam boum "in love" et fluide de partout.

Entre "Miss Citadine Gentiment Superficielle" et "Monsieur Blessé dans son Amour Propre et Tête Brûlée" ça fait des étincelles qui m'ont plus agacé plus qu'autre chose.

Bien que Luke soit trop choupi la "rage" de Gray et Sid est trop présente et gâche la mignonerie. Des cris, de la sueur, des cris, des cris, de la sueur, des cris, de la sueur, des criiiiiis ... pfffffffffff !!!

Je pensais que Grayson le papa poule du trio Malone serait mon chouchou...autant dire que l'auto-proclamé "Ninja Chasseur de Chattes" m'a déçu par son caractère emporté et sa vulgarité (les "put.. " perpétuels c'est lui, et puis ses messages/déclarations Hot m'ont piqué les yeux).

Zoey la Best, aussi, est trop cash pour moi ! C'est quoi ce délire ? Le concours du plus cru en paroles ?? La chasteté de mes yeux est décédée.

Tout ça plus le fait que le scénario tourne en rond, avec toujours les mêmes diatribes répétitives, et tellement de "Up & Down" illogiques, font que cette lecture m'a épuisé.

Ajouter encore à cela un nombre certain de coquilles et d'incohérences au fil des pages et c'est le pompon...Next.

Je reviens en post pour vous donner mon avis sur le tome 3 d'une des sagas de K. Bromberg : "Everyday Heroes", ici c'est "#3 Cockpit Braver les risques"

J'ai passé un bon moment de lecture en compagnie du dernier frère Malone : Grayson.

Ici Sidney après avoir rater un entretien pour son travail de journaliste, se fait envoyer à Sunnyville par son père. Elle retourne donc dans sa petite ville d'enfance pour remonter les ventes du premier magazine crée par son père : "Modern Family".

Elle a donc décidé de créer un concours. Mais pas n'importe lequel : celui des Papa le plus sexy !

Et, les frères de Grayson l'ont inscrit parmi des milliers à travers les USA, sans pour autant le prévenir.

Grayson ne veut pas y participer, et encore moins retrouver Sidney dans sa vie et dans celle de son fils, Luke. Son père ne souhaite pas qu'une femme qu'il sait d'avance qu'elle va partir rentrer dans la vie de Luke, car sa mère l'abandonner quand il est petit.

On voit bien que Grayson est dur envers lui-même. Il a peur d'avancer dans sa vie. Il a peur pour Luke. C'est un père qui est très protecteur avec son fils.

Quant à Sidney, c'est une personne qui aime sa vie à la grande ville. Elle peut faire tâche entre les habitants de Sunnyville avec ses talons à semelles rouges. Mais, son travail au magazine et le fait de côtoyer Grayson l'ont doucement changé.

Sa relation avec Grayson était au départ se faire plaisir chacun de son côté. Mais tout ne ce n'est pas passé comme prévu....

Commentaire ajouté par Dorine83 2023-08-10T09:29:56+02:00

Ce n'est pas le tome que j'ai préféré parmi la saga, mais il se laisse lire.

Le truc qui m'a le plus dérangé dans l'histoire entre Sidney et Grayson, Spoiler(cliquez pour révéler)c'est à quel point Grayson ne voit que son ex envers Sidney et qu'il ne la traite pas comme il faut. Bon certes, à la fin il finit par arrêté d'être borné et à tourné la page sur son ex, mais je trouve dommage que le point "bloquant" de leur histoire soit uniquement causé par ça.

Sidney au début du roman m'a souvent paru trop superficielle, mais heureusement, ça a changé au cours de l'histoire.

En bref, une lecture agréable à lire, mais l'histoire de Grayson n'ai pas celle que j'ai préféré parmi les 3 frères Malone.

Commentaire ajouté par JuliaFPH 2023-06-02T13:15:15+02:00

🧡 Nous nous retrouvons aujourd’hui pour faire la rencontre du 3ème frère du clan Malone : Grayson. Ce tome n'est vraiment pas passé loin du coup de cœur, je ne saurais vous dire pourquoi, mais il m’a manqué un petit quelque chose. Cependant, je dois avouer que plus je lis du K.BROMBERG et plus je me dis qu’elle est vraiment une valeur sûre et je suis de plus en plus accro à sa plume !

💛 Dans ce tome, nous faisons la rencontre du frère le plus blessé en amour des 3 et face à lui nous aurons Sydney qui fait son retour à Sunnyville par obligation. Elle est tout ce que Grayson déteste. Alors que Sydney à besoin de Grayson pour sauver son magazine, lui refuse… même s’il va finir par craquer pour son fils, Luke. Va s'enchaîner tout un tas d'aventures qui vont les remettre plus d’une fois sur le chemin de l’un et l’autre… 😜

💚 Comme beaucoup, je pense, j’ai de gros préjugés sur notre héroïne, au point que je ne pouvais pas l'encadrer au début de l’histoire. Mais là encore la magie de K.BROMBERG opère et nous devenons une supportrice… 😂. Sydney est une jeune femme qui a eu trop l’habitude d’obtenir tout ce qu’elle désir, même si au fond elle a des valeurs, elle n’en tiens pas toujours  compte, seulement au contact de Grayson, elle va grandir, et devenir une jeune femme vraiment avec beaucoup de cœur. Si vous venez à lire cette saga, vous verrez qu’elle est bien plus intéressante qu’on ne peut l’imaginer et est loin d’être la fille superficielle pour laquelle elle se fait passer. J’aurais peut-être voulu un peu plus de répondant face à Grayson, elle en avait les capacités, je suis sur ! 😂. Grayson est père célibataire, pilote secouriste, et a eu le cœur brisé une fois et ne peu plus se le permettre. Une autre personne compte sur lui et il n’a pas le choix. Mais aussi beaucoup, mais alors beaucoup de rancœur face aux femmes, surtout un style de femme en particulier.

💙 Enfin, la relation entre Sydney et Grayson est compliquée, on suit une très belle évolution des deux. Comme j’ai trouvé que ça allait un peu vite. Surtout pour une personne qui ne peut voir ce genre de femme… Vous comprendrez quand vous lirez 😝. Mais ce 3ème tome est aussi bon que les autres même si mon cœur reste à Grady 🥰. Petit plus aussi avec Luke, qui est un petit garçon génialissime, il a bien le gêne des Malone en lui ! Une jolie romance malgré les petits points qui m’ont dérangés. Mais sinon c’est vraiment une saga que je vous recommande !! ❤️

Euh, vous vous rendez compte qu'il n'y a pas d'amour dans ce roman ? Le mec est à foutre à la poubelle, la fille n'a aucun caractère, l'amour est à sans unique. Il n'est clairement pas amoureux d'elle. Il n'a pas dit une seule chose gentille sur elle de tout le roman. Pas une seule fois. Du début jusqu'à la dernière page, le mec ne dit que des méchancetées sur elle. Il la méprise. Il n'arrête pas de la comparer à son ex. Il est fou amoureux de son ex. Sydney n'est qu'un jeu pour lui. Il ne pense que des mauvaises choses sur elle, même à la dernière page. C'était du grand n'importe quoi. La seule chose qu'il a dit de bien c'est qu'elle est bonne. Et encore, c'est seulement parce qu'elle ressemble à son ex.

Commentaire ajouté par _Yami_ 2023-04-07T23:58:48+02:00

Quel bon tome final !

Je l'ai moins bien noté que les deux précédents tomes mais ce fut néanmoins une très bonne lecture !

J'ai adoré nos personnages ! Entre Grayson et son fils qui sont juste adorables et Sydney, c'est un très bon mélange. Grayson est un homme brisé par la femme de son enfant. Il est perdu, blessé et apeuré de blesser son fils. Quant à Sydney, c'est une femme qui va énormément se développer et changer au fil du livre. Elle gagne en courage et en confiance. Nos protagonistes ont un passé lié qui va leur jouer des tours.

Globalement, j'ai bien aimé leur relation. En revanche, il y avait certaines longueurs et répétitions puisque les doutes et les secrets remettaient constamment en question la relation des protagonistes.

J'ai beaucoup aimé l'ambiance de leur rencontre. Le concours a vraiment rajouté un plus à l'histoire.

La plume de l'auteure est toujours aussi addictive et belle. Je l'aime beaucoup !

Si je l'ai moins bien noté que les 2 derniers tomes, c'est parce que j'ai moins accroché à la relation entre Grayson et Sydney. Comparé aux couples précédents, ils n'ont pas fait le poids. De plus, les répétitions m'ont parfois ennuyée... ça m'a donc fait décrocher par moments. Mais c'était également un très bon tome !

J'ai beaucoup apprécié cette saga et j'ai passé de bons moments. Chaque tome a une situation différente avec des personnages variés. Je vous conseille vraiment cette saga !

Everyday Heroes, Tome 3 : Cockpit

• France : 2020-05-28 (Français)
  • Canada : 2020-06-29 (Français)
  • Canada : 2021-06-14 - Poche (Français)

M-lire le place en liste or
2024-03-01T21:29:39+01:00
megsl l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-20T23:53:17+01:00
Gabi8 l'ajoute dans sa biblio or