Evie

Description ajoutée par anonyme 2019-08-11T09:44:48+02:00

Ne la quittez pas des yeux ...

Il a suffi d'un instant pour que la petite Evie disparaisse. Un bref instant d'inattention. Depuis maintenant trois ans que la police la cherche, rien, pas la moindre piste. La fillette s'est évaporée.

Une inconnue gît, paralysée, sur un lit d'hôpital. Les médecins pensent qu'elle ne sortira jamais du coma et s'apprêtent à la débrancher. Mais Toni s'accroche à l'espoir de retrouver sa fille. Pour la sauver, elle doit réaliser l'impossible : communiquer.

Extrait ajouté par Palmyre 2021-04-07T14:51:06+02:00

- La semaine a été assez calme, poursuivit Mlle Watson. Evie est plutôt réservée, elle ne participe pas beaucoup et se mêle assez peu à ses camarades. Mais je suis certaine qu'elle trouvera rapidement ses marques.

Commentaire ajouté par wade74 2021-04-24T08:06:16+02:00

Un bon livre qui nous entraine dans la vie d'une mère qui se débat avec son quotidien pas facile.

Un bon moment de lecture , malgré quelques répétitions au début.

Commentaire ajouté par Palmyre 2021-04-07T14:48:36+02:00

Un bon suspense bien maintenu jusqu'au bout et une fin assez étonnante.

Ce livre est le premier de l'auteur paru en France, j'espère que les autres ne tarderont pas...

Commentaire ajouté par Serafima 2020-10-06T11:52:22+02:00

Superbe thriller, l'auteur sait nous mener en bateau tout le long du livre, j'ai adoré!

Commentaire ajouté par Deessee 2020-09-11T22:44:06+02:00

Une lecture captivante !

Fidèle à la description et pleines de multiples rebondissements. Pour ma part, c'est un très bon livre qui peut également être tragique et terriblement triste.

On pense toujours que le coupable sera celui que l'on croit, mais des surprises peuvent nous faire penser le contraire.

Commentaire ajouté par Milika 2020-09-10T10:38:34+02:00

Je n'ai pas apprécié particulièrement ce livre. Je n'ai pas réussi à m'intéresser à l'intrigue ni à apprécier les personnages

Commentaire ajouté par Loline70 2020-08-27T15:21:13+02:00

J'ai apprécié ce livre que j'ai lu très rapidement.

Commentaire ajouté par YannTemple 2020-02-03T17:25:12+01:00

Une très bonne surprise que ce roman à suspense !

Des rebondissements, des fausses pistes... Les pages se tournent à la vitesse de l'éclair afin de découvrir le fin mot de l"histoire.

Le style de l'auteure, simple et efficace, fait mouche ! Une lecture à recommander absolument !

Commentaire ajouté par soraja 2019-11-10T21:02:21+01:00

Tres bon roman. Cependant j'ai eu un peu de mal à me mettre dedans au départ. Mais en persévérant je n'ai pas été déçue par la fin. Je recommande sans hésitation.

Commentaire ajouté par JaneM 2019-10-23T11:57:49+02:00

Un bon roman noir, du suspense, une bonne intrigue et des personnages mystérieux et sombres. Ça faisait longtemps que je n'avais pas été surprise par une intrigue et ça a été le cas. Un bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par LittleAbeille 2019-08-14T20:00:12+02:00

L'auteur nous fait tourner en bourrique, a chaque fois on pense avoir trouver le coupable mais finalement on ce trompe. J'ai beaucoup aimer l'écriture et je me suis attaché au personnage principale. Je recommande

Evie

• France : 2018-08-16 (Français)
  • France : 2019-03-13 - Poche (Français)

• Blink - Anglais