Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
708 867
Membres
985 786

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Daerinn 2023-04-26T08:46:47+02:00

Mais ses questions l'avaient fait se sentir toute drôle à l'intérieur, comme si on lui avait aplati au fer à repasser son joli petit coeur rose et gonflé. Maintenant, elle avait l'impression qu'une crêpe grise pendait dans sa poitrine.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Palmyre 2021-04-07T14:51:06+02:00

- La semaine a été assez calme, poursuivit Mlle Watson. Evie est plutôt réservée, elle ne participe pas beaucoup et se mêle assez peu à ses camarades. Mais je suis certaine qu'elle trouvera rapidement ses marques.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2019-08-11T09:50:38+02:00

Et tout le monde, toutes les personnes que tu connais te disent la même chose : "Quoi qu'il arrive, tu ne dois jamais perdre espoir."

Mais ces paroles édifiantes viennent trop tard, parce que l'espoir n'est déjà plus là. Il a complètement disparu.

Alors, tu penses avoir touché le fond. Pourtant, tu te trompes - lourdement.

Parce qu'un jour, Très bientôt, tu vas te réveiller et comprendre que l'horreur ne fait que commencer.

Afficher en entier
Extrait ajouté par sapho 2019-03-14T22:36:15+01:00

Dès les petites classes, le système éducatif était essentiellement axé sur les examens. Les inspecteurs de l’Ofsted ne se préoccupaient que des notes obtenues par les enfants, pas de leurs vies. Les quatre fois où elle avait eu affaire à eux, personne ne s’était penché, fût-ce superficiellement, sur la façon dont elle affectait personnellement la vie de ses élèves.

Il n’y en avait que pour les enseignants diplômés. C’était révoltant.

Afficher en entier
Extrait ajouté par sapho 2019-03-14T22:35:56+01:00

Ces comprimés étaient tout ce que j’avais. Tout ce qui me séparait de l’effondrement. Depuis la mort d’Andrew, ils avaient fait office de barrage contre un tsunami de souffrance et de chagrin prêt à m’écraser au moindre signe de faiblesse.

Afficher en entier
Extrait ajouté par sapho 2019-03-14T22:35:02+01:00

Parfois, dans les moments de calme, elle se demandait ce que lui réservait l’avenir. Quand sa mère aurait disparu et qu’elle se retrouverait seule dans cette immense et vieille baraque.

Elle aspirait à un nouveau départ. Une famille à elle. Surtout un enfant, pour lui offrir l’amour et l’affection qu’elle n’avait jamais connus elle-même, mais qu’elle avait vu d’autres gens témoigner à leur progéniture.

Certaines personnes semblaient incapables d’apprécier ce qu’elles avaient. À ses yeux, elles méritaient qu’on leur prenne ces choses précieuses pour les donner à quelqu’un qui en prendrait soin et les aimerait.

Afficher en entier
Extrait ajouté par sapho 2019-03-14T22:34:45+01:00

Quand tu t'apercevras que ton enfant a disparu, tu croiras connaître le pire. Très vite viendra ce sentiment insidieux, comme si tu te vidais de ton sang, que tu n'y peux rien, absolument rien. Tu le sentiras s'écouler, et rien ne peut l'arrêter. Mais, à ce stade, tu te fiches pas mal de ce qui peut t'arriver. Tu ne penses qu'à elle, ton bébé.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode