Evil Ride

Description ajoutée par ParadisDLivres 2019-03-03T12:13:07+01:00

Un biker a-t-il droit à la rédemption ?

Fille de bikers, June a grandi dans un univers de violence, d’alcool et de sexe facile. Elle y a perdu son cœur et son innocence, avant que sa mère ne l’arrache à ce milieu à la mort de son père.

Dix ans plus tard, elle est de retour au Texas pour gérer la succession de la maison familiale, avec deux objectifs : mener sa mission à bien rapidement, et ne pas croiser les BlackAngels.

Encore moins Charlie… En un seul regard, la passion renaît. Ado, il était sûr de lui, tombeur et égoïste. Pourtant, elle le voulait, plus que tout, jusqu’à s’y perdre.

Adulte, il est dur, loyal, sexy à se damner et déterminé à l’avoir dans ses bras et dans son lit. Et surtout, il semble avoir une autre version de ce qui les a séparés si brutalement dix ans plus tôt…

Lui succombera-t-elle ?

Auront-ils une nouvelle chance ? En auront-ils le temps, alors qu’un nouveau danger se profile et que leurs secrets pourraient tout détruire ?

Extrait ajouté par LiliMatoline 2019-03-30T10:07:18+01:00

Chapitre 14 :

June

«…Pourquoi changer les bonnes vieilles habitudes ?

Elle tourne les talons, et s’éloigne, non sans m’avoir adressé un regard chargé de haine.

— Toujours aussi connard avec les filles à ce que je vois. La vie ne t’a donc rien appris !

Il ne répond toujours rien.

— Qu’est-ce que tu attends ? Va la rejoindre ! Va t’amuser avec ta brebis qui, visiblement, ne demande que ça ! C’est ce que tu fais de mieux, non, Charlie ? T’amuser avec les femmes ?

Il me regarde si intensément que j’ai l’impression de chuter dans le vide, comme il y a dix ans, lorsqu’il avait envie de moi.

— La vie m’a beaucoup appris, au contraire, dit-il, la voix rauque. Avec toi, je n’ai jamais joué, June. Toi, je ne t’ai pas baisée, mais je suppose que tu t’en fous. Comme à l’époque.

Quoi ? Mais non ! Ça ne s’est pas du tout passé comme ça ! Il est en train d’inverser les rôles !

— Comment ça ? Je…»

Commentaire ajouté par myb00kshelf 2023-03-26T14:53:51+02:00

Quatrième tome de la série Black Engels. Toujours aussi addictif et intense. L'auteure nous amène encore de surprise en surprise avec toujours de bons rebondissements. Dans ce tome, on retrouve tout les autres membres du clubs et on voit leurs évolutions ce qui rapportent encore plus à l'histoire. Malheureusement j'ai trouvé que l'histoire entre les personnages sont parfois trop vite pardonner comme avec Aaron & Cassie mais cela ne changent pas les émotions que l'on ressent. Hâte de découvrir le 5ème et dernier tome de la série.

La plume d'Ana Scott est addictive et pleine d'émotions, toujours aussi captivant et émouvant.

Je recommande cette série ♡

Commentaire ajouté par Stephzi 2022-11-05T07:49:30+01:00

Lecture agréable et adictive, la plume de l'auteur est fluide ce qui rend la lecture rapide. J ai passé un excellent moment même si par moment les personnages sont un peu agaçant macho et chuineuse... mais j ai hâte de découvrir l histoire de Kate

Commentaire ajouté par loveofreadiing 2022-04-21T15:24:09+02:00

J’ai absolument pas accroché. Les personnages étaient clichés à souhait et l’histoire prévisible, aucune intrigue...

Commentaire ajouté par maga_li 2021-11-03T17:54:28+01:00

Un quatrième opus dans l'univers des BlackAngels. Personnellement je n'ai pas lu les tomes précédents et cela n'a en aucun cas gêné ma lecture.

On découvre des personnages vraiment attachants, j'ai adoré June et Charlie, leur histoire, les émotions qu'ils m'ont fait ressentir ce mélange de passion, mais aussi de violence, l'univers dans ce gang de motard. La plume de l'auteure est fluide addictive et captivante un réel plaisir à lire !

Une histoire passionnante qui nous tient en haleine aux fils des pages.

J'avoue avoir qu'une envie découvrir l'histoire des personnages des précédents tomes !

Commentaire ajouté par Eloysee 2021-09-12T01:40:04+02:00

J'ai passé un bon moment en lisant ce livre, il frôle le coup de coeur. Ce qui fait qu'il n'atteint pas la perfection est le caractère des personnages principaux. Surtout lorsqu'ils sont ensemble. Trop...c'est trop. Vraiment.

Globalement j'ai adoré les liens si fraternelles entre les bikers, les retournements de situations et le suspens qui nous tient en haleine jusqu'à la dernière page. Pleins d'action, d'amour et d'aventure.

Je conseille, très bon livre !

Commentaire ajouté par LaurieK 2021-07-17T18:11:47+02:00

La première moitié du livre traîne en longueur. Rien d'original et on tourne un peu en rond. L'autre moitié au contraire tout s'emballe et va trop vite. Je suis mitigée sur ma lecture. Ça passe pour les vacances mais sans plus.

Commentaire ajouté par morticia1805 2021-07-04T20:06:18+02:00

L'histoire est intéressante et les personnages sont attachants.

Leur histoire après des années passée l'un sans l'autre est attachante.

J'ai totalement adhéré.

Commentaire ajouté par Envoleedemots 2021-06-29T16:51:14+02:00

J’ai beaucoup aimé ce quatrième opus. L’histoire est toujours aussi addictive. Encore une fois, Ana Scott nous plonge au cœur des bikers, avec ce monde noir que j’aime tant. Les actions s’enchaînent et les rebondissements explosent ! J’ai adoré cet aspect, qui ajoute du plus à l’histoire. Mais je dois avouer que j’ai moins été prise dedans, les trop nombreuses scènes des sexes m’ont un peu décourager, je dois l’avouer. Mais ça reste une super bonne lecture. Plus qu’à lire le dernier tome maintenant.

Commentaire ajouté par Livlyon 2021-05-26T08:03:21+02:00

Un T4 avec un peu moins d'action, plus on avance, mieux sont les tomes

Commentaire ajouté par Lawen-nos-etoiles-livresques 2021-05-04T00:02:24+02:00

⚠ Avant de commencer, sachez que Evil Ride est le 4ème tome d'une saga, mais il est tout à fait possible de le lire indépendamment des autres. Personnellement, je découvre cette série grâce à ce tome et cela ne m'a pas dérangé de commencer par celui-ci sauf si bien sûr vous préférez connaître un peu mieux les personnages secondaires de l'histoire, alors dans ce cas, il sera préférable de prendre le premier tome avant tout

Evil Ride

• France : 2021-04-08 (Français)