Evil Ride

Description ajoutée par ParadisDLivres 2019-03-03T12:13:07+01:00

Un biker a-t-il droit à la rédemption ?

Fille de bikers, June a grandi dans un univers de violence, d’alcool et de sexe facile. Elle y a perdu son cœur et son innocence, avant que sa mère ne l’arrache à ce milieu à la mort de son père.

Dix ans plus tard, elle est de retour au Texas pour gérer la succession de la maison familiale, avec deux objectifs : mener sa mission à bien rapidement, et ne pas croiser les BlackAngels.

Encore moins Charlie… En un seul regard, la passion renaît. Ado, il était sûr de lui, tombeur et égoïste. Pourtant, elle le voulait, plus que tout, jusqu’à s’y perdre.

Adulte, il est dur, loyal, sexy à se damner et déterminé à l’avoir dans ses bras et dans son lit. Et surtout, il semble avoir une autre version de ce qui les a séparés si brutalement dix ans plus tôt…

Lui succombera-t-elle ?

Auront-ils une nouvelle chance ? En auront-ils le temps, alors qu’un nouveau danger se profile et que leurs secrets pourraient tout détruire ?

Extrait ajouté par Matoline 2019-03-30T10:07:18+01:00

Chapitre 14 :

June

«…Pourquoi changer les bonnes vieilles habitudes ?

Elle tourne les talons, et s’éloigne, non sans m’avoir adressé un regard chargé de haine.

— Toujours aussi connard avec les filles à ce que je vois. La vie ne t’a donc rien appris !

Il ne répond toujours rien.

— Qu’est-ce que tu attends ? Va la rejoindre ! Va t’amuser avec ta brebis qui, visiblement, ne demande que ça ! C’est ce que tu fais de mieux, non, Charlie ? T’amuser avec les femmes ?

Il me regarde si intensément que j’ai l’impression de chuter dans le vide, comme il y a dix ans, lorsqu’il avait envie de moi.

— La vie m’a beaucoup appris, au contraire, dit-il, la voix rauque. Avec toi, je n’ai jamais joué, June. Toi, je ne t’ai pas baisée, mais je suppose que tu t’en fous. Comme à l’époque.

Quoi ? Mais non ! Ça ne s’est pas du tout passé comme ça ! Il est en train d’inverser les rôles !

— Comment ça ? Je…»

Commentaire ajouté par Emma-151 2020-03-26T06:32:48+01:00

J’ai absolument pas accroché. Les personnages étaient clichés à souhait et l’histoire prévisible, aucune intrigue... donc bon

Si ça intéresse certaines personnes, mon avis est plus complet sur mon compte insta « loveofreadiing » :)

Commentaire ajouté par Catherine-113 2020-03-08T16:57:26+01:00

J'avais un à priori sur Charlie, mais au final, je l'adore.

Série très addictive et très bien écrite.

Commentaire ajouté par Carine-68 2020-03-06T18:49:30+01:00

Dans le tome précédent (Vicious Ride), nous avons fait plus ample connaissance avec Charlie, fils de Bill, membre des BlackAngels, par le biais d’Elliott. À la mort de son père, sa seule envie a été de rejoindre le MC. Dans Evil Ride, les lumières se feront sur sa vie passée, sa relation avec June, et sur la sincérité des sentiments qu’il porte à la jeune femme.

Charlie a donc intégré les BlackAngel, son rêve s’est enfin réalisé. Il se montre loyal à son club. Aaron, Stan et lui se connaissent et s’apprécient depuis toujours, pour lui sa place n’était pas ailleurs même s’il a fait de grandes études dans la finance, il se doit d’être auprès des siens. Même si cette décision provoque une situation conflictuelle avec sa mère, il le voulait plus que tout. Sa sœur Kate l’accepte également : elle a peur de le perdre. Il profite comme se doivent tous bikers célibataires des brebis qui s’offrent sans cesse à lui. Mais il n’a jamais oublié June. Il l’a eu, il l’a possédé, mais sans savoir pourquoi elle l’a abandonné, dès le lendemain du soir où elle lui a donné sa virginité. À la mort de son père Ben (son frère Rick, membre aussi du club et meilleur ami de Charlie, étant déjà décédé d’un accident de moto), sa mère et elle ont déménagé sans aucune explication. Sa rancune envers elle est tenace, mais voilà… On n’oublie pas June d’un claquement de doigts.

June et sa maman Janet, sont alors partie pour refaire leur vie loin du club qui leur a tant pris. Malheureusement, Janet est souffrante et la maladie va l’emporter laissant June seule. Elle va donc devoir retourner à Kingsville, pour vendre la maison de son enfance que Janet n’avait jamais voulu vendre, et pour y enterrer sa mère auprès de son père et son frère. Pour elle, cela va être une épreuve, elle y retrouvera certes sa meilleure amie Kate, mais c’est la peur de revoir Charlie, son amour de toujours, qui lui tord le ventre. Ne s’est-il pas joué d’elle ? L’humiliant comme aucun autre avant. Que va-t-elle ressentir en le revoyant ?

Encore une fois, Ana nous plonge la tête la première dans le monde sacré des BlackAngels. Là où les compagnons méritent soutiens, dévotions et le régulier respect et protection. Je dirai que cet opus complète à merveille, celui d’Elliot. En même temps, même si June n’était pas présente physiquement dans le déroulement du tome précédent, on en a appris beaucoup sur elle. Et j’avoue que je voulais en savoir plus sur Charlie et elle. Et c’est certain, Ana a répondu à mes attentes. Sa plume est addictive, pleine de bons sentiments, on passe de la peine à la joie. Et mon ressenti est toujours aussi fort. Il ne me reste plus qu’à découvrir le dernier tome de cette série Devious Ride.

Commentaire ajouté par jess1109 2020-02-16T13:28:04+01:00

Moi la seule chose que je retient c'est que Spoiler(cliquez pour révéler)Aaron a trompé Cassie.... Et qu'elle pardonne très facilement !

Commentaire ajouté par Elina62 2020-01-26T16:50:22+01:00

Avertissement : Pour les besoins de l’histoire, certaines scènes sont amplifiées, poussées à l’extrême. Elles peuvent choquer ou heurter la sensibilité, et sont réservées à un public averti. Si ce genre d’histoire vous choque, si vous détestez le langage cru, les parfaits connards arrogants, les scènes hot ou violentes, les clichés, alors ce livre n’est pas pour vous, et je vous invite à passer votre chemin.

June est fille et sœur de biker, elle a vécue toute son enfance au sein du MC jusqu'à ce que sa mère, à la mort de son père, préfère s'éloigner du club, mais June n'a jamais oublié celui qu'elle aimait et qui l'a fait terriblement souffrir.

Charlie est fils de biker, il a vécu toute son enfance au sein du MC jusqu'à ce que c'elle qu'il aime quitte le club. Il est revenu au MC à la mort de son père, mais il n'a pas oublié celle qu'il aimait et qui la fait terriblement souffrir.

Ils ont chacun une version de l'histoire et bien que leur attirance soit toujours aussi forte, parviendrons t'ils à faire table rase du passé ????

Dans ce quatrième tome des Black Angels, nous suivons Charlie, ce "nouveau" membre dont l'animosité envers Elliot est perceptible. En cause, June, cette jeune femme forte qu'ils ont aimé sans savoir lui dire. June, qui va revenir dans sa ville natale pour vendre la maison familiale mais le danger rode toujours autour du MC et une fois de plus personne ne sera épargné. June est une jeune femme forte et avoir grandie au sein du MC est un plus car elle en connait les codes. Charlie quant à lui est prêt à tout pour la reconquérir et personne ne pourra se mettre sur son chemin pour y parvenir.

La plume d'Ana est toujours aussi fluide et nous fait vibrer auprès de ces bikers.

Je file découvrir ce qu'elle nous réserve pour la suite….

Commentaire ajouté par hunter57 2019-11-11T20:25:26+01:00

Les protagonistes se retrouve 10 ans plus tard avec toujours le cœur brisé. Chacun a sa version. Le plus dur, savoir écouter l'autre sur sa version et apprendre à avoir confiance en l'autre. Biensur, il y aura du danger.

Commentaire ajouté par merlin63 2019-07-30T00:12:49+02:00

Ce 4°tome est est pour moi un peu moins bon que les autres.

L'histoire est dure mais magique à la fois, l'histoire de June et Charlie qui se sont perdu pendant 10 ans, en croyant un mensonge chacun.

Le club de motard et très soudé et donne envie d'y vivre .

Commentaire ajouté par poupette2710 2019-06-21T00:02:57+02:00
Commentaire ajouté par Sandrine-213 2019-06-11T15:46:36+02:00

De la série c'est celui que j'ai le moins aimé, trop d'attendu, pas vraiment de suspense. J'aime toujours autant cet auteur cependant

Commentaire ajouté par Pauline-dga 2019-05-20T13:30:07+02:00

Sympathique à lire sur le moment mais pas inoubliable et marquant par la suite malheureusement.

Eijili l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-20T15:09:35+01:00
Jolyann l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-11T23:19:34+01:00
Elina62 l'ajoute dans sa biblio or