Evil Ride

Description ajoutée par ParadisDLivres 2019-03-03T12:13:07+01:00

Un biker a-t-il droit à la rédemption ?

Fille de bikers, June a grandi dans un univers de violence, d’alcool et de sexe facile. Elle y a perdu son cœur et son innocence, avant que sa mère ne l’arrache à ce milieu à la mort de son père.

Dix ans plus tard, elle est de retour au Texas pour gérer la succession de la maison familiale, avec deux objectifs : mener sa mission à bien rapidement, et ne pas croiser les BlackAngels.

Encore moins Charlie… En un seul regard, la passion renaît. Ado, il était sûr de lui, tombeur et égoïste. Pourtant, elle le voulait, plus que tout, jusqu’à s’y perdre.

Adulte, il est dur, loyal, sexy à se damner et déterminé à l’avoir dans ses bras et dans son lit. Et surtout, il semble avoir une autre version de ce qui les a séparés si brutalement dix ans plus tôt…

Lui succombera-t-elle ?

Auront-ils une nouvelle chance ? En auront-ils le temps, alors qu’un nouveau danger se profile et que leurs secrets pourraient tout détruire ?

Extrait ajouté par Matoline 2019-03-30T10:07:18+01:00

Chapitre 14 :

June

«…Pourquoi changer les bonnes vieilles habitudes ?

Elle tourne les talons, et s’éloigne, non sans m’avoir adressé un regard chargé de haine.

— Toujours aussi connard avec les filles à ce que je vois. La vie ne t’a donc rien appris !

Il ne répond toujours rien.

— Qu’est-ce que tu attends ? Va la rejoindre ! Va t’amuser avec ta brebis qui, visiblement, ne demande que ça ! C’est ce que tu fais de mieux, non, Charlie ? T’amuser avec les femmes ?

Il me regarde si intensément que j’ai l’impression de chuter dans le vide, comme il y a dix ans, lorsqu’il avait envie de moi.

— La vie m’a beaucoup appris, au contraire, dit-il, la voix rauque. Avec toi, je n’ai jamais joué, June. Toi, je ne t’ai pas baisée, mais je suppose que tu t’en fous. Comme à l’époque.

Quoi ? Mais non ! Ça ne s’est pas du tout passé comme ça ! Il est en train d’inverser les rôles !

— Comment ça ? Je…»

Commentaire ajouté par jojo7711 2021-10-23T23:21:40+02:00
Commentaire ajouté par Eloysee 2021-09-12T01:40:04+02:00

J'ai passé un bon moment en lisant ce livre, il frôle le coup de coeur. Ce qui fait qu'il n'atteint pas la perfection est le caractère des personnages principaux. Surtout lorsqu'ils sont ensemble. Trop...c'est trop. Vraiment.

Globalement j'ai adoré les liens si fraternelles entre les bikers, les retournements de situations et le suspens qui nous tient en haleine jusqu'à la dernière page. Pleins d'action, d'amour et d'aventure.

Je conseille, très bon livre !

Commentaire ajouté par LaurieK 2021-07-17T18:11:47+02:00

La première moitié du livre traîne en longueur. Rien d'original et on tourne un peu en rond. L'autre moitié au contraire tout s'emballe et va trop vite. Je suis mitigée sur ma lecture. Ça passe pour les vacances mais sans plus.

Commentaire ajouté par morticia1805 2021-07-04T20:06:18+02:00

L'histoire est intéressante et les personnages sont attachants.

Leur histoire après des années passée l'un sans l'autre est attachante.

J'ai totalement adhéré.

Commentaire ajouté par Envoleedemots 2021-06-29T16:51:14+02:00

J’ai beaucoup aimé ce quatrième opus. L’histoire est toujours aussi addictive. Encore une fois, Ana Scott nous plonge au cœur des bikers, avec ce monde noir que j’aime tant. Les actions s’enchaînent et les rebondissements explosent ! J’ai adoré cet aspect, qui ajoute du plus à l’histoire. Mais je dois avouer que j’ai moins été prise dedans, les trop nombreuses scènes des sexes m’ont un peu décourager, je dois l’avouer. Mais ça reste une super bonne lecture. Plus qu’à lire le dernier tome maintenant.

Commentaire ajouté par Livlyon 2021-05-26T08:03:21+02:00

Un T4 avec un peu moins d'action, plus on avance, mieux sont les tomes

Commentaire ajouté par Gwengwenn 2021-05-04T00:02:24+02:00

⚠ Avant de commencer, sachez que Evil Ride est le 4ème tome d'une saga, mais il est tout à fait possible de le lire indépendamment des autres. Personnellement, je découvre cette série grâce à ce tome et cela ne m'a pas dérangé de commencer par celui-ci sauf si bien sûr vous préférez connaître un peu mieux les personnages secondaires de l'histoire, alors dans ce cas, il sera préférable de prendre le premier tome avant tout

Commentaire ajouté par Unbrindelecture 2021-04-26T09:09:05+02:00

Waouh, un coup de coeur pour cette romance plongée dans le monde infernal des gangs de motards, je suis passée par toutes les émotions possibles, des papillons dans le ventre aux frissons d’appréhensions. L’auteure a su me tenir en haleine du début à la fin, d’ailleurs, j’y ai consacré mon dimanche, entre amour, amitié, érotisme, suspense, j’ai été complètement captivé...

Commentaire ajouté par El2040 2021-01-23T09:21:30+01:00

Lu mais après celui sur Kate. Histoire sympa même si la romance se met en place très vite. On se demande pourquoi ils ont attendu 10 ans...l infidélité de Aaron est frustrante et n apporte rien. Du coup, je ne lirai pas son histoire. Je suppose qu'il a juré un amour éternel à Cassy...tout ça pour baiser une brebis dans ce tome ci, sans aucune explication : trop facile.

Commentaire ajouté par Yoyaure 2020-09-08T15:20:00+02:00

Un quatrième tome toujours aussi addictif et intense que les précédents. Ana Scott a se pouvoir de nous emmener de surprise en surprise à travers des rebondissements haut en couleur.

J’attendais l’histoire de June et Charlie avec impatience. Ces deux personnages ont déjà pris une place importante dans le tome sur Elliott et j’avais hâte de savoir comment tout cela allait finir. Je savais déjà que Charlie allait me plaire. On sent rapidement que ce mec est loyal, passionnée et passionnant. Mais surtout, on ressent très vite ce qui le relie à June. Cette jeune femme qui a été source de conflit et qui en a brisé des cœurs. Mais une fois que l’on connaît son histoire, on lui pardonne tous ces comportements car au final ces deux êtres étaient faits l’un pour l’autre comme dans chaque histoire des Black Angels. Ce tome est riche en rebondissements et cela concerne tous les membres du club. J’ai eu le cœur rempli d’amour, de haine mais surtout j’ai eu le cœur serré et apeuré lors d’un certain passage. J’en suis encore toute chamboulée. Mais ne vous inquiétez pas car ce tome est aussi celui des bonnes nouvelles où la vie est fêtée avec bonheur.

L’auteur a réussi une fois de plus à me faire vibrer. Sa plume est addictive et pleine d’émotion. Plus elle écrit des livres sur cette série, plus il y a de pages et je pense que ce quatrième tome aurait mérité un peu moins de longueurs mais je vous rassure cela ne m’a pas empêché d’adorer ma lecture.

Bref, un quatrième tome captivant et émouvant. Une série tout aussi sombre que lumineuse. L’auteure s’est nous montrer l’amour sous toutes ses formes à travers chacun des membres des Black Angels. J’ai hâte de lire le dernier opus sur Kate et Kurt. Ce livre nous promet des moments intenses et une histoire pleine de mystères. Vivement!!!

Evil Ride

• France : 2021-04-08 (Français)

Nadali l'ajoute dans sa biblio or
2021-09-13T01:04:46+02:00