Livres
506 287
Membres
514 502

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de Carine-68

Evil Ride


Commentaire ajouté par Carine-68 2020-03-06T18:49:30+01:00

Dans le tome précédent (Vicious Ride), nous avons fait plus ample connaissance avec Charlie, fils de Bill, membre des BlackAngels, par le biais d’Elliott. À la mort de son père, sa seule envie a été de rejoindre le MC. Dans Evil Ride, les lumières se feront sur sa vie passée, sa relation avec June, et sur la sincérité des sentiments qu’il porte à la jeune femme.

Charlie a donc intégré les BlackAngel, son rêve s’est enfin réalisé. Il se montre loyal à son club. Aaron, Stan et lui se connaissent et s’apprécient depuis toujours, pour lui sa place n’était pas ailleurs même s’il a fait de grandes études dans la finance, il se doit d’être auprès des siens. Même si cette décision provoque une situation conflictuelle avec sa mère, il le voulait plus que tout. Sa sœur Kate l’accepte également : elle a peur de le perdre. Il profite comme se doivent tous bikers célibataires des brebis qui s’offrent sans cesse à lui. Mais il n’a jamais oublié June. Il l’a eu, il l’a possédé, mais sans savoir pourquoi elle l’a abandonné, dès le lendemain du soir où elle lui a donné sa virginité. À la mort de son père Ben (son frère Rick, membre aussi du club et meilleur ami de Charlie, étant déjà décédé d’un accident de moto), sa mère et elle ont déménagé sans aucune explication. Sa rancune envers elle est tenace, mais voilà… On n’oublie pas June d’un claquement de doigts.

June et sa maman Janet, sont alors partie pour refaire leur vie loin du club qui leur a tant pris. Malheureusement, Janet est souffrante et la maladie va l’emporter laissant June seule. Elle va donc devoir retourner à Kingsville, pour vendre la maison de son enfance que Janet n’avait jamais voulu vendre, et pour y enterrer sa mère auprès de son père et son frère. Pour elle, cela va être une épreuve, elle y retrouvera certes sa meilleure amie Kate, mais c’est la peur de revoir Charlie, son amour de toujours, qui lui tord le ventre. Ne s’est-il pas joué d’elle ? L’humiliant comme aucun autre avant. Que va-t-elle ressentir en le revoyant ?

Encore une fois, Ana nous plonge la tête la première dans le monde sacré des BlackAngels. Là où les compagnons méritent soutiens, dévotions et le régulier respect et protection. Je dirai que cet opus complète à merveille, celui d’Elliot. En même temps, même si June n’était pas présente physiquement dans le déroulement du tome précédent, on en a appris beaucoup sur elle. Et j’avoue que je voulais en savoir plus sur Charlie et elle. Et c’est certain, Ana a répondu à mes attentes. Sa plume est addictive, pleine de bons sentiments, on passe de la peine à la joie. Et mon ressenti est toujours aussi fort. Il ne me reste plus qu’à découvrir le dernier tome de cette série Devious Ride.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode