Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de evilevalia : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Journal d'un vampire, Tome 4 : Le Royaume des ombres Journal d'un vampire, Tome 4 : Le Royaume des ombres
L.J. Smith   
ben voilà, déjà fini. J'ai beaucoup aimé ce tome, même si quelques petits trucs me gênent.
[spoiler]Tout d'abord, je ne comprends pas trop tout le foin fait autour de cette fameuse nuit au motel, après tout il ne s'y est pas passé tant de chose que ça, en tout cas rien de plus que ce qu'il ne se passe tout au long du livre entre Damon et Elena...A moins que quelque chose ne m'ait échappé.
Ensuite la fin me chiffonne un peu,pas trop que Damon soit humain mais surtout après tout ce qu'il s'est passé entre lui et Elena, elle retourne dans les bras de Stefan comme si de rien n'était, sans que Damon ne soit gêné ou triste...

J'aurais peut être plus de réponse dans le prochain, ça va être long... [/spoiler]

par Puce880
La Maison de la nuit, Tome 2 : Trahie La Maison de la nuit, Tome 2 : Trahie
P.C. Cast    Kristin Cast   
Une suite vraiment mirifique,l'auteur continue à nous stupéfié avec c'est rebondissements. Ce deuxième tome est encore mieux que le premier. De par sa lecture fluide on n'est plongé dans un univers haut en couleur qui nous captive du début à la fin et on en redemande encore. Quoi qu'il en soit sa lecture va de surprise en surprise et ne cesse de nous étonner et malheureusement pas toujours sans tristesse, mais n'est ce pas l'implication de multiples sentiment qui en fait un excellent livre? tout ne peut pas toujours être rose! En définitive, ce livre est tout simplement estomaquant. Tome trois pour novembre il nous reste juste à patienté.
La Maison de la Nuit, Tome 1 : Marquée La Maison de la Nuit, Tome 1 : Marquée
P.C. Cast    Kristin Cast   
Ce livre est un subtile mélange entre Harry Potter et le monde des vampires.
J'ai adoré à un tel point, que je l'ai dévoré sans m'en rendre compte.

Petit résumé : Les vampires ne sont plus cachés, les humains savent qu'ils existent mais ne les aiment pas pour autant. Alors, quand l'un deux est marqué par une marque sur le front lui indiquant qu'il n'est plus humain mais vampire, il se fait rejeter par tous. C'est le cas de Zoey qui se retrouve éjectée de sa vie d'adolescente normale, l'obligeant à vivre désormais parmi des inconnus vampires, dans une école de vampires, laissant derrière elle, famille, amis et tout ce qu'elle a toujours connu. Effrayée, elle ne désire qu'une chose, trouver sa place dans ce monde qui est desormais le sien.

Le gros plus : Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde même si pour une fois l'histoire d'amour n'est pas au premier plan.

Le petit moins : L'histoire est trop courte à mon gout cela ne m'aurait pas dérangé qu'elle fasse deux ou trois cents pages de plus :)

A lire sans hésitation j'ai vraiment hâte que le tome deux sorte et tant qu'à faire le tome trois, vite s.v.p. !

par thavany
La Forêt des Damnés, Tome 1 La Forêt des Damnés, Tome 1
Carrie Ryan   
Un livre tout simplement magnifique.
Le genre de livre qui prend aux tripes, surtout par la façon dont l'auteur retranscrit les idées, émotions, sentiments de Mary. Toute l'histoire est plongée dans une étrange ambiance rendue presque onirique par l'obsession de Mary pour l'océan, et trés morbide à cause de l'omniprésence des zombies, de la mort qui plane sur les personnages. J'aime beaucoup ce côté futuriste, apocalyptique, sans attaches réelles avec le monde tel que nous le vivons.
C'est une trés belle histoire, et un de mes gros coup de coeur.

par x-Key
Les Anges déchus, Tome 1 : Hush, Hush Les Anges déchus, Tome 1 : Hush, Hush
Becca Fitzpatrick   
je viens tout juste de le finir, et je suis très agréablement surprise. au début, je me suis dit, m**de, encore un truc compliquer avec des anges déchus (j'ai lu la malédiction des anges juste avant), et en faite, je me suis laisser prendre dans cette histoire et j'ai plus qu'aimé.
quelques points similaires a twilight, mais dans l'ensemble, c'est une lecture fraiche, agréable et sérieux je pense que niveau suspens on a ce qu'il faut!!!
les personnages sont très attachants.
bref très satisfaite et je conseille ce livre a tous ceux qui cherchent un échapatoire a twilight

par aciantar
Les Enchanteurs, Tome 2 : 17 lunes Les Enchanteurs, Tome 2 : 17 lunes
Margaret Stohl    Kami Garcia   
Ce livre est super, mais j'ai préféré le premier. L'histoire est toujours autant originale. Les personnages sont intéressants. L'écriture est très recherchée. Il y a des passages où j'ai dû lire deux fois pour comprendre. L'auteure emploie des mots très originaux, elle fait des descriptions très approfondies des lieux. Elle écrit divinement bien. Je suis toujours autant fan d'Ethan, mais j'ai moins aimé le comportement de Lena dans ce tome. Par contre je commence à bien aimer Ridley et Link. J'attends la suite avec impatience.

par Mary-Bibs
Journal d'un vampire, Tome 5 : L'Ultime Crépuscule Journal d'un vampire, Tome 5 : L'Ultime Crépuscule
L.J. Smith   
Addictif !!!
J'ai adoré ce tome je n'ai pas pu le lacher, les 600 pages ont defillé bien trop vite.
L'action est permanante, des le debut on vibre au rythme et avec les differents personnages qui ont chacun un role primordial a jouer.
j'ai meme versé quelques larmes a la fin. [spoiler]La mort de Damon un vrai suplice pour moi qui suis une grande fan[/spoiler]

Le gros plus : Mme Flowers que j'ai trouvé excellente dans ce tome.
Le gros moins : ne pas savoir si il va y avoir une suite ou pas :)

A lire d'urgence

par thavany
Journal d'un vampire, Tome 6 : Dévoreur Journal d'un vampire, Tome 6 : Dévoreur
L.J. Smith   
Le style d'écriture de LJ Smith me manque. Beaucoup. Je pense que je n'aurais pas du lire ce tome même si le nouvel auteur c'est assez bien débrouillé. Le tome 5 était pour moi le meilleur de tous. Je pense que même si Damon[spoiler]est mort,au moins Elena & lui se sont dit combien ils s'aimaient et c'était le plus important. Contrairement à ceux que les gens disent,moi je pense que la fin du tome 5 était une fin Delena.[/spoiler]
Pour en revenir au tome 6 le style d'écriture n'est pas mal même si il manque clairement d'émotions et de sentiments ( enfin pour moi ! ).
Je trouve aussi que pour les créatures l'auteur ne sait pas trop creusé la tête ! D'accord les kitsunes et les malachs étaient un peu osait de la part de LJ Smith mais des "mages" & des "dévoreurs" c'est du n'importe quoi!!
Et je ne parle pas du retour de Damon ! C'est ce qui m'a le plus déçue... Je m'attendais à quelque chose de grandiose & d'émouvants et que tout le monde pleureuraient de joie ect (je sais je suis mélodramatique! ) et là c'était tout le contraire !! Ca ma beaucoup énérvée...
A part ça le nouvel auteur à quand même bien travailler !Même si ont sens que certains personnages n'aurais pas fais ci ou réagit comme ça... Je lirais les prochains tomes mais pour moi ll'aventure du "vrai" Journal d'un vampire est malheureusement terminée...Et me laisse assez frustrée !
Les Étranges Soeurs Wilcox, Tome 1 : Les Vampires de Londres Les Étranges Soeurs Wilcox, Tome 1 : Les Vampires de Londres
Fabrice Colin   
Ce livre est assez bien mais après avoir lu cinq versions différentes des pouvoirs des vampires, un truc de nouveau qui change et on s'en lasse... Par ailleurs une assez bonne intrigue et la trame de l'histoire est plutôt bonne.

par Hogwarts
Vamp in Love, Tome 1 Vamp in Love, Tome 1
Kimberly Raye   
J'adore ce livre! Et je le conseille vivement à toutes celles ou ceux qui aiment la mode et la café strarbucks! Non en faite c'est un livre avec plein d'humour, les vampires présents dans celui-ci sont extrêment civilivés au point de boire du sang dans des coupes à cocktails !
Le personnage Liliana alias Lili est assez amusant et superficielle je trouve, elle monte sa propre agence de rencontre avec des vampires, des loup-garous et des humains, mais elle, elle ne trouve pas l'homme de sa "vie", jusqu'au jour où elle rencontre Ty, un mystérieux jeune homme, auquel elle est tout de suite attiré pas son charrisme mais surtout parce qu'il est canon. Je ne veux pas dévoiler la suite mais attendez-vous à quelque chose entre ces deux personnages...
En tout cas lisez-le vous ne serez pas deçu!