Evolution Six, Tome 1

Description ajoutée par louji 2016-05-05T18:34:21+02:00

Alerte rouge : les mutants déciment la ville !

Futur proche. Une nouvelle ère glaciaire menace l’humanité. Pour le professeur Ed, il n’y a pas d’autres options : l’espèce humaine doit évoluer. Le spécialiste en biologie évolutive fait ainsi tomber une pluie artificielle contenant une substance mutagène dénommée "6" ! À la suite de quoi des humains d'un nouveau genre, dotés de super-pouvoirs, font leur apparition aux quatre coins de la mégalopole… et ils sont assoiffés de sang ! Qui pourra les arrêter ?

Ne manquez pas ce thriller terrifiant !

Commentaire ajouté par Melodie-56 2022-10-04T18:32:13+02:00

Je reprends les mangas avec ce premier tome de Evolution six. Je ne suis pas déçu mais pas mécontente non plus. Ça m’a fait penser à #walkingdead et surtout à #therain😌

On est dans une ambiance post apocalyptique et c’est plutôt sympa même si par moments c’était “bizarre” c’est le mot !

Je me suis un peu perdu au fil des pages car le récit par dans tous les sens, je ne savais plus où donner de la tête 😅 En espérant que le deuxième tome soit un peu mieux.

Commentaire ajouté par Bluenn 2017-12-02T21:12:01+01:00

Ma chronique complète: https://ombrebones.wordpress.com/2017/12/02/evolution-six-1-mitsuru-kaga/

En bref, le premier tome d’Evolution Six est prometteur. Si ce n’est pas un coup de cœur, il met en place des éléments intéressants et intrigants avec un héros qui a tout pour plaire aux amateurs du genre. Le fait que la série soit terminée et ne compte que cinq volumes est un plus, on sait où on va et dans quoi on s’engage. Le chara-design est sympa et sort du lot. Une affaire à suivre !

Commentaire ajouté par Letempodeslivres 2016-05-12T23:12:33+02:00

Je passe mon tour sur cette série.

J'ai lu le tome un et je trouve que le côté visuel était assez étrange parfois mais surtout, certaines scènes peuvent soulever des coeurs tant il y a étalement de gore. Pour ma part, j'ai surtout grimacé, pas de soulèvement de coeur. Mais je n'ai pas accroché. J'espérais que les surhumains seraient moins....monstrueux que ça (visuellement parlant). Et même si l'idée de sélection naturelle m'avait bien enchanté, j'ai vite déchanté par la suite de ma lecture ! Surtout à cause de la timbrée et de son enfant en fait mdrr.Partie très bizarre. Je ne saisis pas non plus en quoi des appendices pas très ragoûtants peuvent aider à survivre à une ère glaciaire.

Bref, on ne peut pas plaire à tout le monde mais c'est sûr que ça plaira surement à d'autres.

Evolution Six, Tome 1

• France : 2016-05-11 - Poche (Français)

Celen l'ajoute dans sa biblio or
2016-07-24T14:33:13+02:00
Baloo60 l'ajoute dans sa biblio or