Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de evounette : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Les insoumis, tome 3 : La douce indocile Les insoumis, tome 3 : La douce indocile
M. Leighton   
un livre qui se laisse lire. Pas de surprise sur la fin, un peu plus du côté de jet. Voilà, je ne sais pas trop quoi dire: la fille est trop potache, trop j'aide tous le mode, trop de problèmes. Jet est cynique au début, puis il joue le bad boy alors qu'il ne l'est pas... Bref c'est un sujet vu, revue et corrigé et rien de nouveau sous le soleil. C'est écrit en québécois (en tout cas moi je l'ai lu en québécois).
Pour conclure: Un livre un peu plat, qui se laisse lire, rien de nouveau, une fin prévisible, un livre à lire sans prise de tête devant la cheminé ou à la plage.

par ninon64
Le Festival de la couille Le Festival de la couille
Chuck Palahniuk   
Encore des nouvelles. Celles-ci ont cela d'extraordinaire qu'elles sont...vraies.
On a pourtant du mal à y croire... Cette Amérique-là existe-t-elle vraiment ? Waouw !! Instructif. Facile et agréable à lire. Allez-y !
En plus, l'auteur termine par quelques histoires personnelles :
-son parcours en tant qu'écrivain (c'est quand même lui qui a écrit "Fight Club", le film tourné par David "Se7en" Fincher avec Brad Pitt) -son parcours d'homme (ses tourments, l'assassinat de son père).
C'est ce qui s'appelle "finir en beauté"...

par Brodi
D.I.M.I.L.Y, Tome 1 : Did I Mention I Love You? D.I.M.I.L.Y, Tome 1 : Did I Mention I Love You?
Estelle Maskame   
Ce livre est juste une pépite, une des 10 meilleures que j'ai lues depuis des années ... Ca faisait très longtemps que je n'étais pas tombée sur quelque chose d'aussi magique, merveilleux, qui prend au cœur de cette façon ... Les deux protagonistes sont originaux et tellement attachants, changent beaucoup des clichés, le scénario est très fin, bien écrit, l'intrigue est un vrai suspense... Quand à la romance principale n'en parlons pas ! Le goût de l'interdit dans leur histoire et cette tension amoureuse palpable même pour le lecteur rend ce livre totalement addictif, la réputation ne ment absolument pas. Attendre mai pour le 2ème tome va être une vraie torture !

par Rules23
Plan à trois Plan à trois
Amber Jones   
Trop de fautes d'orthographe, déjà. L'histoire n'est pas crédible. Les sentiments et les attirances, tout comme les ébats sont très plats, sans relief. Ils ne font pas ce qu'il faudrait faire et c'est bien dommage, c'eût pu être une belle histoire courte.

par tineph
Ménage à quatre Ménage à quatre
Laura Spark   
une petite lecture sans prétentions qui permets de faire passer le temps.
C'est simple, mignon, totalement barrée mais sympa.

par noeline
Mon beau-père, ma coloc et moi: Un ménage-à-trois très érotique Mon beau-père, ma coloc et moi: Un ménage-à-trois très érotique
Seth Daniels   
Bien, mais très cours et on se doute de comment ça va se finir.

par Cocoa187
J'apprends le sexe avec le père de mon amie J'apprends le sexe avec le père de mon amie
Alison McNamara   
Découvrez "J'apprends le sexe avec le père de mon amie", une nouvelle excitante d'Alison McNamara suivie de l'histoire bonus "Sacrifiée à son plaisir".

Lorsqu'Amandine sonne à la porte de sa meilleure amie, elle est loin de se douter que c'est le père de sa copine qui va lui ouvrir la porte. Il est beau, brun, grand, musclé, et torse nu... Profitant du fait qu'il soit seul avec elle, le père de sa meilleure amie va initier Amandine au sexe dans le lit conjugal... Masturbation, cunnilingus, sexe passionné... Il fera découvrir de nombreux jeux sexuels à l'adolescente de 18 ans inexpérimentée...

par cdv25
Rush, Tome 1 : Rebel Heir Rush, Tome 1 : Rebel Heir
Penelope Ward    Vi Keeland   
https://kingdomofwordsblog.wordpress.com/2019/03/09/saga-n50-rush-vi-keeland-penelope-ward-tome-1-rebel-heir-lecture-v-o/
Gia est une jeune autrice, qui, le temps d’un été, s’installe dans une petite maison des Hamptons pour tenter de trouver l’inspiration pour son roman. Un soir, alors qu’elle rend service à une amie en travaillant dans un bar, elle va faire la connaissance de Rush, un riche héritier aux allures de bad-boy. Autant dire que leurs débuts ne sont pas simples et cela fait des étincelles. Mais très vite une indéniable attraction se met en place et ils vont petit à petit apprendre à se découvrir, partageant leurs histoires personnelles et s’ouvrant l’un à l’autre comme ils l’ont rarement fait. Seulement Gia sait qu’elle doit repartir à la fin de l’été et que ce n’est peut-être pas une bonne idée de tomber amoureux de l’héritier rebelle… Mais les événements de l’été pourrait bien bousculer leurs vies encore plus qu’ils ne le pensaient…

« Rebel Heir » est le premier tome de la duologie « Rush » coécrite par Vi KEELAND et Penelope WARD. Si j’ai lu beaucoup de roman de ce duo à quatre mains que j’adore c’est la première fois que je lis une de leurs séries. Je dois dire que j’ai bien aimé ce premier tome mais ce n’est certainement une de mes collaborations préférées. L’histoire m’a plu, même si elle est un peu clichée. J’ai adoré le personnage de Rush qui passe pour le bad-boy imbuvable mais cache un coeur d’or et une histoire franchement pas facile. J’ai par contre eu un peu plus de mal avec Gia. Son histoire comme celle de Rush est touchante mais j’ai trouvé que Gia était vraiment trop naïve et fleur bleue par moment. J’aurai aimé qu’elle ait un peu plus de caractère, d’autant qu’on sait qu’elle en ait capable lors de certaines de ses interactions avec Rush. Mais le reste du temps je l’ai trouvé un peu trop gentille, à tel point qu’elle se fait quasiment marcher sur les pieds. Malgré tout j’ai quand même passé un bon moment et vu le cliffhanger de la fin, je n’ai pas eu d’autres choix que d’enchaîner avec le second tome « Rebel Heart ». Parce qu’une nouvelle fois, Vi KEELAND et Penelope WARD montrent qu’elles savent faire de sacrés twists dans leurs histoires et celui-là est vraiment bien placé…
Examinée par beau-papa Examinée par beau-papa
Laura Spark   
Ce n'est pas la petite histoire à laquelle je m'attendais, peu de crédibilité par rapport aux réactions des personnages.

par tineph
Itadakimasu, tome 1 Itadakimasu, tome 1
Yuki Yoshihara   
C'est curieux parce que j'adore cette auteur et je rentre facilement dans les séries normalement mais là, je ne sais pas.... pourtant c'est dynamique et tout mais j'ai trouvé que ça allait beaucoup trop vite. je n'ai pas eu le temps de m'habituer aux personnages que déjà ils étaient en interaction avec d'autres... alors c'est vrai que l'auteur plonge le lecteur très rapidement dans le vif du sujet mais sur ce coup-ci j'ai trouvé ça vraiment rapide...
ça ne m'a pas empêché d'aimer cela dit parce qu'il y a toujours les ingrédients d'un bon shojo, de l'humour, de l'amour (même si j'ai trouvé encore une fois que les sentiments se développaient bien trop vite...) et des personnages attachants. de plus, l'intrigue se focalise sur les relations avec différences d'âge ce qui est très intéressant... bref, je lirais donc la suite de la série avec enthousiasme même si le premier tome est en demi-teinte par rapport aux autres séries de l'auteur