Ex-appeal

Description ajoutée par Punchina 2013-10-09T14:26:29+02:00

Ados, Gina et Matt -rebelles et pleins de rêves- étaient amoureux fous l'un de l'autre... et persécutés par deux mères tyranniques qui ont rapidement mis fin à l'amourette.

Quinze ans et quelques aventures plus tard, Gina n'en démord pas et espère toujours retrouver l'homme de sa vie, le seul, l'unique! Aussi quelle déconvenue quand le destin le remet sur son chemin, marié, père de trois enfants et... atrocement respectable!

Extrait ajouté par Punchina 2013-10-09T14:34:30+02:00

Il était assis les pieds sur le bureau, une photo dans les mains. Elle montrait deux adolescents enlacés portant des t-shirts "Ban The Bomb", riant sans retenue face à l'objectif. Il tourna les yeux vers la fenêtre où crépitait la pluie, et soupira.

-On oublie notre île, alors? Tant pis, les tortues de mer du Yucatan devront se débrouiller toutes seules pour échapper à l'extinction.

Matt était encore là quand le soleil se leva au-dessus de l'escarpement qui entourait Cheltenham comme un écrin.

Lorsque les premiers rayons frappèrent son écran d'ordinateur, il fit lentement pivoter son fauteuil vers la baie vitrée. Et tout lui revient en mémoire. Il se souvient de deux gamins dégingandés, longtemps auparavant, à Bistrol, qui faisaient le mur au petit matin pour se retrouver à Clifton dans le seul but d'assisster ensemble au lever du soleil. Deux gamins. Deux mômes idéalistes, des rêves plein la tête.

-Quel idiot!

Contemplant le paysage d'un regard absent, Matt s'en voulu d'avoir laissé la nostalgie le submerger. Ces trucs romantiques à l'eau de rose, c'était terminé. Bel et bien terminé. Et pareil pour elle: la Gina qu'il avait aimée n'existait plus, si jamais elle avait existé. Il avait vu ce que le temps lui avait fait. Aujourd'hui, elle était juste... Sa gorge se noua. Juste... une autre Merill.

Commentaire ajouté par coucougi 2022-01-31T01:43:07+01:00

Pas accrochée à l'histoire (Lu en 2011) Collection Piment de France Loisirs

Commentaire ajouté par Nanoue 2020-11-08T09:30:38+01:00

Après une première déception en livre romantico-romantique il y a peu en voici une deuxième.

Au vue de la couverture et du résumé, je m'attendais quand même à pas mal de romance... hé ben non. Alors oui, y a bien une histoire d'amour et sur le fond, une histoire d'amour plutôt prometteuse mais en fait les deux concernés n'ont que peu de rencontre et j'ai trouvé qu'on ne développait pas beaucoup la relation en elle même. Ils doivent avoir 6 contacts dans tout le bouquin.

En fait d'histoire d'amour, on a surtout une amitié entre Gina (l'héroïne principale) et Phoebe, sa meilleure amie et associée. On nous raconte par le menu ce qu'elles doivent faire pour essayer de maintenir leur société de restauration à flot. Les personnages secondaires sont attachants, j'ai beaucoup aimé les enfants de Merrill, qui ont apportés une bonne dose d'humour au livre.

J'ai apprécié ma lecture, j'ai acheté ce livre il y a au moins 10 ans donc je suis contente de l'avoir lu, mais il ne correspondait pas à mes attentes.

Commentaire ajouté par Sice 2019-12-21T18:18:48+01:00

Sympa à lire, une bonne chick-lit. On peut lui trouver des défauts, mais ça reste un bon roman pour passer le temps.

Commentaire ajouté par Touf-touf 2016-05-16T17:20:13+02:00

Livre très plaisant même si ce n'est pas spécialement ce qui intéresse le plus!

Bonne lecture!

Commentaire ajouté par jesspowaa 2013-12-05T03:10:28+01:00

Un chick-lit qui se lit assez rapidement. Il ne marquera pas mes lectures mais quand même très plaisant à lire! Je lirai probablement d'autre romans de cette auteure !

Commentaire ajouté par Punchina 2013-10-09T16:05:21+02:00

Une lecture fraîche sans prise de tête, une héroïne gauche et tête en l'air qui là rend vite sympathique, j'ai aimé son côté "délurée", un peu foufou qui fait qu'elle pense toujours être la même que 15 ans auparavant. Juste une question et nous comment réagirions-nous si nous étions à sa place?

Commentaire ajouté par diddie62 2012-02-06T12:50:11+01:00

j'ai bien rigoler avec ce livre, l'histoire est agréable

Commentaire ajouté par peatchy 2011-07-18T09:44:04+02:00

Un livre drôle est une histoire marrante. On se demande souvent si l'on a pas plus changé qu'on ne le croit...

Commentaire ajouté par vanessa19 2011-04-25T18:12:12+02:00

Bien aimé on rigole souvent gina est vraiment très marrante je regrette pas du tout de l'avoir acheter.

Commentaire ajouté par witch31 2010-11-18T21:31:21+01:00

J'ai bien aimé!! on passe un bon moment en le lisant. On se prend pas la tête et on rigole souvent. Très léger!! Livre plaisant!

Ex-appeal

• France : 2009-03-05 - Poche (Français)