Ex-Humans, Tome 1

Description ajoutée par NinaRose 2017-01-08T14:49:09+01:00

Il y a dix ans, Kagerô et Momiji, deux amis d’enfance, ont vécu l’apparition de L’Encre du Néant qui a ravagé leur ville. Depuis, planant dans le ciel, cette structure menaçante d’origine inconnue semble inoffensive. Un jour, alors que les deux amis sont au lycée, des « dross », projections humanoïdes et sphériques de L’Encre du Néant, s’attaquent à nouveau au monde, exterminant leurs camarades. Happés par un de ces dross, Kagerô et Momiji survivent : lui, en devenant un « ember », un humain aux capacités surhumaines, et elle, en devenant une « Momiji différente », un dross d’un genre nouveau. Pour sauver celle qu’il aime, Kagerô devra s’allier avec l’agence de prévention anti-dross qui étudie L’Encre du Néant et accueille les embers. Ensemble, ils vont combattre cette menace. Kagerô n’hésitera pas à mettre sa vie en péril pour protéger Momiji des dangers qui la guettent… et la rendre humaine à nouveau !

Commentaire ajouté par MaevaCerise 2017-11-07T15:03:31+01:00

Un manga qui donne rapidement envie de lire la suite, avec de belels illustrations et un scénario qui nous plonge de suite dans le surnaturel avec les Dross, les Embel et les humains. Kagerô et Momiji quels que soient leur nature, devenue différente suite à l'attaque de l'Encre du Néant

Commentaire ajouté par Toradiha 2017-02-17T12:51:21+01:00

Bon manga, une histoire qui est bien illustré. Hâte de lire la suite.

Ex-Humans, Tome 1

• France : 2017-01-04 - Poche (Français)

Anouyi l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-07T17:14:43+02:00