Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
766 749
Membres
1 218 608

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ex Tenebris, Tome 2 : Le temps est père de vérité



Description ajoutée par TerverChante57 2024-03-31T18:09:53+02:00

Résumé

C’est le 80e anniversaire du Débarquement et la Normandie est envahie par les touristes.

Lundi 20 mai 2024, Rouen.

L’équipe de Cécile Leprince et Malone Casey est appelée sur un homicide perpétré dans la cathédrale. La victime est le dernier vétéran américain d’Omaha Beach, un héros de guerre qui devait recevoir la Légion d’honneur. Alors que l’enquête s’annonce déjà compliquée, ils reçoivent un ordre strict.

Pour des raisons diplomatiques, le coupable doit être arrêté avant le 6 juin !

Afficher en entier

Classement en biblio - 7 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Diamant

Le livre est sortie 24 heures après mon anniversaire, un jour de naissance quoi de mieux qu'un bon live de Gilles. Merci pour cette lecture et surtout à l'honneur du 80 -ème anniversaire du débarquement.

Ici l'histoire est une question de temps. Un dicton asiatiques dit :" peu importe le temps que ca prend la vengeance n'est jamais trop tard".

Alors il faut se plonger dans le temps de la guerre, avec toutes des atrocités, mais l'histoire et l'horreur de la guerre façonnent les héros et surtout consolide l'amitié des frères d'armes.

Une très bonne lecture ou des hommes d'honneurs sont à éloge de leur courage. Mais ce courage peut être aveugler par l'avarice la soif de pouvoir et d'argent, crées des lâches et transforme les personnes de bonne volonté en personne qui tuent et surtout pourrissent alors qu'il pouvait accomplir de belle actions pour la liberté.

Un moment de plaisir de lire le roman, avec des personnages dont l'honneur et le l'héroïsme est palpable au file des pages. Surtout dans le contexte de l'époque la guerre et l'après guerre.

Un livre à lire.

Afficher en entier

Date de sortie

Ex Tenebris, Tome 2 : Le temps est père de vérité

  • France : 2024-04-05 (Français)

Activité récente

Les chiffres

lecteurs 7
Commentaires 1
extraits 0
Evaluations 3
Note globale 9.67 / 10