Exaltantes retrouvailles, Partie 1

Description ajoutée par Moirabelle 2018-10-05T16:42:55+02:00

À la suite d’une terrible découverte sur son passé, Alice Reed voit son univers tout entier s’effondrer. Si, dans l’ombre, un inconnu semble oeuvrer pour lui faire du mal, Dylan, lui, est déterminé à la protéger. Alice s’est follement éprise de ce milliardaire aussi séduisant qu’énigmatique à la tête du Camp Durand… Et, depuis peu, le désir qu’elle éprouve à sa vue et au moindre de ses contacts se transforme en amour. Mais malgré les sentiments profonds qu’elle ressent, elle doute. Peut-elle vraiment lui faire confiance ? Leurs liens charnels ne seraient‑ils pas pour Dylan un moyen de l’utiliser à des fins obscures ?

Extrait ajouté par Melodie-26 2023-08-02T22:16:15+02:00

"Et, depuis peu, le désir qu’elle éprouve à sa vue et au moindre de ses contacts se transforme en amour. Mais malgré les sentiments profonds qu’elle ressent, elle doute. Peut-elle vraiment lui faire confiance ? "

Commentaire ajouté par Melodie-26 2023-07-29T16:09:29+02:00

Il y a parfois une touche d’aventures, d’actions, mais il y a surtout de la sensualité, de l’érotisme, de la tendresse, de la douleur et de la chaleur. Ils vont feront passer de délicieux moments. Ohhh que j’adore cette collection. J’adore tous les genres de romans, mais j’ai un penchant pour la romance ET encore plus pour l’érotisme. Alors, je ne pouvais que tomber amoureuse de la collection « Passion Intense ».

Chacune des histoires est remplie d’un immense romantisme et pleine de rebondissements. Délicieuse. Chaleureuse. Un entre-deux parfait. Dans chacun des tomes, il y a des personnages avec des caractères vigoureux, robustes, déstabilisants. Attachants. Attendrissants.

#PassionIntense #romance #érotisme #attirance #passion #désir #séduction #amour #tendresse #douceur #sexy #humour #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir

Je commence à trouver le temps long.

Nous en apprenons davantage sur le passé de Dylan et Alice mais je trouve que le tempo de cet ouvrage est trop lent.

Les quelques rebondissements ne sont pas suffisants en intensité pour relancer le tout.

Une romance hot et intense, une vérité cachée qui fait mal et des révélations surprises !

Malgré ça, j'avoue que j'ai encore une fois eu beaucoup de mal à entrer dans ma lecture... A dire vrai, je ne sais pas trop ce qui me bloque...

Tous les ingrédients sont là pour captiver le lecteur!

Le suspense est présent, l'action aussi ... Les scènes sensuelles sont nombreuses... très très nombreuses !

Peut-être que trop de sexe tue le sexe ?

Peut-être que justement, parce que les sentiments ne sont pas mis en avant et qu'au contraire ces moments érotiques se multiplient et s'enchaînent à une telle vitesse qu'on n'a pas le temps de s'attacher aux personnages ...

Je n'ai pas réussi à me passionner pour cette romance qui est la suite des titres "Passionnels rendez-vous" récemment sortie chez J'ai Lu Pour Elle !

Bien sûr, il y a de très bons moments, et j'ai clairement préféré cette duologie-ci à la précédente. On avance enfin dans le pourquoi des secrets de Dylan, le voile est levé sur le passé d'Alice et les méchants se révèlent ...

J'avoue que ce qui me lassait précédemment m'a ici scotchée, j'ai compris le pourquoi de certaines scènes passées et surtout, j'ai adoré le tout dernier tome qui fait vraiment avancer les choses et qui nous offre toutes les réponses qu'on a si longtemps attendu (et même plus encore) !

On retrouve Dylan, toujours aussi mystérieux et surprotecteur, qui tourne autour du pot, collectionne les cachotteries et attend de se retrouver devant le fait accompli pour révéler une vérité qui aurait dû apparaître bien plus tôt dans le récit !

Alice est toujours aussi indécise et contradictoire !

Naïve et hésitante !

L'attraction qu'exerce sur elle Dylan semble l'obnubiler totalement, elle se veut forte et déterminée mais elle est simplement une marionnette entre les mains caressantes de son amant ! Ses doutes sont déstabilisants, et plutôt malvenus au vu de ce qu'ils font toutes les nuits ... En fait, j'aime vraiment pas cette héroïne... Elle me tape sur le système et je l'avoue, sans doute que ça contribue à me faire que moyennement apprécier cette saga !

J'avais déjà eu ce sentiment de trop dans les "Passionnels rendez-vous", souvenez-vous ...

Trop de scènes inutiles sur des personnages secondaires dont on n'a que faire ...

Trop de sexe qui se répète avec une pseudo domination auquel on ne croit pas; on nous fait miroiter des choses qui ne se passent pas, et on passe son temps à attendre que l'histoire se décante et que les héros fasse autre chose que "copuler" !

Je sais que c'est un peu le principe de cette collection "illicit'" qui nous offre habituellement des très belles histoires d'amour épicée ...

L'épice est plus que présent mais l'amour ?!!!

Il n'a pas eu le temps de naître, ni même d’éclore au fur et à mesure des rencontres nocturne ... Où sont la complicité d'un couple et la tendre affection d'un duo amoureux ? Absente ! A mon grand désarroi ...

Il est obsédé par elle, elle fond de désir et d'envie pour lui mais les sentiments amoureux ne transparaissent pas.

On nous dit qu'ils existent, mais personnellement, je n'y crois pas ! Je ne les ressens même pas !

C'est une histoire de possession, d'obsession et de désir à assouvir qui se veut romancé, mais qui ne l'est pas assez à mon goût !

Sans doute que beaucoup trouveront ce mélange d'intrigues, de suspense haletant et d'érotisme omniprésent envoûtant, je ne doute pas que cette saga puisse faire le bonheur de nombre d'entre vous ... Elle a de nombreuses qualités, c'est très bien écrit (c'est du Beth Kery en même temps !!!) , MAIS je ne peux m’empêcher d'être légèrement déçue par cette absence de romance, ou tout du moins ce "survol" de romance !

Par contre, je suis bien heureuse que le coté Action du récit ait pris de l'ampleur ... C'est ce qui m'avait manqué dans la première duologie !

Vous n'êtes pas sans savoir que je suis une grande fan des écrits de Beth Kery habituellement, mais si je fais le bilan, cette double duologie n'est pas parvenue à me convaincre totalement !

Bien entendu, ces deux derniers titres rehaussent mon avis initial sur l'histoire d'Alice et de Dylan, mais je pense toujours que 4 livres c'était trop pour cette histoire qui aurait pu se découper en 2 tomes justement !

J'encourage toutes celles qui sont férues de récits érotiques saupoudrés de suspense à lire ce récit ... C'est du Beth Kery et la qualité de sa plume n'est pas à remettre en cause !

L'histoire n'est pas à mon goût mais elle sera sans doute au vôtre si vous n'êtes pas obnubilées comme moi par les preuves d'amour, les grandes déclarations et le romantisme dégoulinant de mièvreries qui font habituellement mon bonheur ;) !

Commentaire ajouté par Laeti-2 2018-11-07T10:31:57+01:00

Suite de "Passionnels rendez-vous"

Exaltantes retrouvailles, Partie 1

• France : 2018-11-07 (Français)

Tinga-1 l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-31T15:06:52+02:00
mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-05T13:30:47+01:00