Exception, Tome 1 : Vladimir

Description ajoutée par Madhell34 2018-09-29T06:55:33+02:00

Je pourrais vous raconter mon livre en vous disant qu’il retrace l’histoire d’amour entre une femme et un homme qui ne devaient jamais se rencontrer ; vous expliquer comment chacun d’eux faisait tout pour éviter ce sentiment qui vous emprisonne et qui vous rend faible.

Je pourrais aussi vous dire que c’est une femme avec un fort caractère et une beauté innocente, que deux frères finiront par aimer, mais qu’un seul réussira à apprivoiser. L’aîné représente la force et le charisme quand l’autre n’est qu’insouciance et épicurisme.

Ils vont traverser les continents et les émotions. Ils vont se battre pour défendre quelque chose qu’ils ne pensaient jamais connaître.

Elle vit une vie simple et honnête, eux sont les dirigeants d’une mafia russe prête à tout. Plus qu’une histoire sentimentale, j’ai voulu faire de ces personnages, les pièces maîtresses d’un univers parfois noir, parfois drôle, mais toujours sincère.

Je pourrais vous en dire plus, mais je préfère les laisser vous raconter eux-mêmes.

Extrait ajouté par loona10 2019-06-07T09:06:22+02:00

Elle me regarde dans les yeux et continue :

— Tu as envie de me baiser ?

Je hoche la tête en guise de réponse, mon cerveau est déconnecté, elle ajoute :

— C’est dommage tu sais, parce que c’est moi qui vais le faire.

Sur ces paroles, elle contracte la cuisse qui me tient et relève l’autre, heureusement que nous sommes appuyés contre le mur sinon elle basculerait en arrière. Et là, elle me balance un énorme coup de genou dans les parties.

Game over...

Commentaire ajouté par Anastasiase 2020-05-15T22:25:46+02:00

Si je devais décrire cette histoire en un seul mot, je dirai ADDICTIVE !

J'adore l'univers de la mafia ! Je trouve qu'il est très bien décrit dans ce roman... Un univers où se mêle le danger, les risques, le pouvoir, la testostérone !

La plume de l'auteure est fluide, l'enchaînement des chapitres défilent à une vitesse incroyable. J'ai aimé avoir le point de vue de personnages secondaires quand c'était nécessaire, en plus des personnages principaux

Les personnages sont parfois énervants... Des claques et des yeux au ciel ce sont perdus! Mais ils sont terriblement attachants ! Surtout Vasili !!

Oksana est une grande gueule avec pas mal de répondant, un caractère que j'apprécie énormément ! Mais parfois ces réactions m'ont un peu énervée !

Vladimir est un Mr contrôle qui va être mis rude d'épreuve par la seule présence d'Oksana et sa grande bouche !

Au niveau des personnages secondaires, j'ai particulièrement aimé Vasili, le frère de Vladimir. Les joutes verbales avec Oksana sont un régal!!! J'ai hâte de découvrir son histoire !

Et Alexei, rhô lala, j'ai imaginé cette machine de guerre ébranlé par Oksana et j'ai été conquise

Un mélange d'action, d'humour et de beaucoup de tendresse... Combot gagnant ! Je n'en dis pas plus et vous laisse découvrir cette belle histoire

Commentaire ajouté par Edwige81 2020-05-02T19:33:13+02:00

Une petite série que j'adore et qu'on ' devient vite accro !!

J'enchaîne les tomes et les frères vataiev je les kiff lol

Il y a des scènes qui sont un peu dur sans trop donner de détails mais il y a aussi énormément d'humour et c'est ce qui rend la série de livres compléte.

J'adore beaucoup l'écrire de Julie Christol et je suis jamais déçu quand je lis ses livres et encore une fois je suis agréablement surprise

Commentaire ajouté par PANDORE88 2020-03-23T16:59:46+01:00

Une histoire vraiment sympa! Rien de très original sous le soleil russe, mais une belle lecture. Je pense que cela tient surtout à la qualité des personnages.

Oksana a un caractère vraiment implosif et même si parfois c'en est pénible, elle est vraiment drôle et attachante.

Les deux frères Vitaïev sont vraiment sympas et attachants pour des mafieux. Ainsi que les autres personnages secondaires.

L'action et la romance sont bien dosées et on ne s'en lasse pas. Il y des épisodes difficiles, mais l'auteure n'insiste pas pour ne pas plonger dans le Dark et surtout elle contrebalance avec beaucoup d'humour.

J'ai vraiment passé un bon moment et je vais lire les aventures de Vasili avec plaisir.

Commentaire ajouté par Gils-Lucas 2020-03-22T19:01:25+01:00

Les fautes et quelques incohérences m'ont pas permis de le mettre plus haut. J'apprécie pourtant l'auteure, j'ai adoré military man, mauvais garçon et j'attends le tome 4 du cartel avec impatience.

Commentaire ajouté par Fanfan-5 2020-01-03T22:44:10+01:00

Une bonne surprise que ce roman. On s’envole pour un voyage de la France à la Russie en passant par le Canada parmi la mafia russe. Étonnant et addictif, l’histoire est plaisante et les personnages très attachants.

Commentaire ajouté par doucine76 2019-11-18T22:22:09+01:00

une histoire très sympa, une héroïne avec un tempérament de feu que j'ai adorée. une intrigue avec des rebondissements qui nous tient en haleine. Bref une histoire qui se lit d'une traite

Un beau coup de cœur !!!

Les 400 pages sont passés très rapidement, j’ai vraiment adoré ce livre. Les trois ingrédients pour L’histoire réussite : une écriture bien écrite, fluide et addictive.

Oksana est une jeune femme qui est en vacances à Nice. Elle a un caractère qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est même un peu imprudente dans ces propos quand on sait qui elle attaque verbalement. Cela risque qu’elle se mettre en danger de mort en continuant sur ces frasques verbales envers la mafia russe. Plus on avance dans la lecture, plus on s’aperçoit que Oksana est de ce milieu-là indirectement par son père. Son père va la mettre en danger à cause d’un petit carnet et le hasard d’être tombé sur le chef de la mafia russe. Et au fil de ma lecture, Oksana a failli mourir lors de son kidnapping et les tortures physiques qu’elle a vécues.

La romance entre Ksosana et Vladimir est assez rapide. Ils sont attirés l’un par l’autre assez rapidement.

Par contre, la scène où Oksana sort du coma après avoir reçu une balle. Elle a eu une intervention chirurgicale lourde et quelques minutes après sa sortie du coma, elle succombe au charme de Vladimir en couchant avec lui. J’ai trouvé cette scène complètement hors réalité, tiré par les cheveux.

Néanmoins, cela n’a pas empêché d’adoré ce livre et de la dévoré en peu de temps.

Commentaire ajouté par lilidip87 2019-08-27T11:40:12+02:00

Beau récit assez volumineux, mais avec tellement d'action qu'on ne voit pas les pages passer. L'écriture est agréable, fluide avec une pointe d'humour qui rend les personnages attachants, adorables, marrants. Une très bonne histoire dans l'ensemble, seul petit bémol: je trouve que les sentiments se font vite et s'avouent vite et j'aurais aimé que les héros soient un peu plus "sombre" dans leur façon d'être, je les trouvent un peu trop "cool" pour des mafieux ;-). Une fois qu'on est plongé dans le livre impossible de s'en détacher!

Commentaire ajouté par pomme29 2019-08-23T09:12:50+02:00

Bon livre ! ! Hâte de lire le suivant !! !!

evec l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-01T22:25:52+02:00
DEBO46 l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-18T06:45:45+02:00
Thalin l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-24T17:51:04+02:00
Fsoph le place en liste or
2020-04-22T17:12:38+02:00