Exception, Tome 4 : Sergeï

Description ajoutée par Jessica-142 2019-05-14T13:57:29+02:00

Tome 4 de la série Exception

Sergeï vit à l’étranger depuis longtemps. Il a quitté sa patrie il y a des années pour s’éloigner des souvenirs qui le lient à la Russie. Mais aujourd'hui, le clan est menacé et il ne peut plus rester éloigné du clan des Vitaïev. Il veut protéger ses frères et leur famille. Pour cela, il devra accepter d’affronter ses démons et de rouvrir une cicatrice douloureuse.

Quelqu'un qui le bouscule dans la rue, la silhouette d’un fantôme du passé, les ennemis qui menacent le clan, tout va s’enchaîner dans une course folle. Sa rencontre avec une mystérieuse inconnue va tout changer, sa vision de la vie, ses choix, sa place dans le réseau. Quand tout est remis en question en un claquement de doigts, vous n’avez pas d’autres choix que de vous battre pour ceux qui vous sont chers.

Sergeï y arrivera-t-il ?

Retrouvez le clan Vitaïev dans ce quatrième tome.

Tome 1 : Vladimir

Tome 2 : Vasili

Tome 3 : Yuri

Tome 4 : Sergeï

Tome 5 : Alexeï

Extrait ajouté par EmelineAJ 2019-06-16T15:11:51+02:00

Appartenir à cet homme, rien que l’idée me fait perdre la tête. Moi qui ai soif d’indépendance et de liberté, je troque en cet instant tous mes principes pour le laisser m’emmener où il veut.

Commentaire ajouté par merlin63 2021-06-19T20:07:49+02:00

Livre encore une fois très bien écrit et fluide, lu en moins d'une journée aussi, je les enchaîne et avec une particularité tous les personnages ont la parole, c'est génial de savoir le ressenti de chacun. J'adore.

L'histoire est pleine de rebondissement, j'ai tout adoré dans ce tome.

Sasha, cette jeune femme pickpocket, qui cherche à fuir sa vie et Sergeï, un garde du corps, qui travaille pour la Mafia Russe, qui veut reprendre sa place dans la famille.... il y a un passage bien sombre, j'ai adoré.

Les personnages secondaires sont tellement drôles et attachant, on s'attache vite à toute cette bande de méchant Yuri, Alexeï. J'ai adoré revoir Oksana, ses enfants et Vladimir, ainsi que Vasili.

Je file lire la suite.

Mon préféré !!!!!!

J'ai adoré Sergei et Sasha ils sont tous les 2 attachant.

Je l'ai lu d'une traite toute la nuit me suis pas arrêté j'ai pas pu, je voulais trop savoir la fin. Je me languissais trop le tome de Sergei et je suis pas déçu c'est mon chouchou avec vasili et j'adore jadore j'adore

Aller maintenant allons voir Alexei hihi

Commentaire ajouté par PANDORE88 2020-03-25T17:29:00+01:00

Un tome vraiment sympathique. On fait vraiment la connaissance de Sergeï qui était un personnage un peu en retrait puisque vivant aux Etats-Unis.

Sasha est encore une fois un personnage féminin fort et attachant et en même temps plein de fêlures et en mal d'affection et d'amour.

Une jolie histoire qui nous tient en haleine jusqu'à la dernière page.

Je m'en vais de ce pas lire le dernier tome consacré à Alexeï, mon chouchou...

Commentaire ajouté par Sandrine-19 2020-01-03T10:26:34+01:00

On rentre très vite dans le vif du sujet et l'histoire nous attrape très vite. Les personnages sont attachants et j'aurais aimé que les personnages précédents soient plus présent. J'aurais aussi aimé une bonne explication de la part de Tatiana avec Sergeï. Je vais de ce pas lire la suite.

Commentaire ajouté par EmelineAJ 2019-06-16T15:12:20+02:00

Depuis que je l’ai découverte, vous l’aurez compris, Julie Christol est devenue une auteure incontournable à mes yeux. Et elle m’a une nouvelle fois totalement conquise avec l’histoire de Sergei et Sasha. Pourtant, il est souvent risqué de lire une saga sans avoir une sensation d’essoufflement au fil des tomes. Pour ce qui est du clan Vitaiev, elle créé une dynamique et des personnages totalement différents à chaque fois, dans des contextes où chacun à son passé et ses démons qui lui sont propres. De ce fait, aucun risque de décrocher !

Ici, l’auteure frappe avec des protagonistes forts. Sasha est fougueuse et intrépide. Elle a abandonné son mode de vie aisé pour la survie à la dure. Sa méfiance des hommes va rendre difficile la mise en confiance entre elle et Sergei. Une rencontre imprévue, conséquence de leurs débuts houleux. Rien ne pouvait prédire que ces deux-là étaient liés de manière totalement inattendue et risquée. Et pourtant ! Sergei, va dans un premier temps profiter de sa position et chercher auprès de Sasha des réponses à son passé qui vont le secouer émotionnellement. Seulement, quand les sentiments s’en mêlent, tout devient plus difficile à gérer et notre gros dur va montrer son côté sensible qui fera chavirer bien des cœurs. Dire que Yuri était mon chouchou jusque-là… Même si honnêtement, je ne cracherai sur aucun d’eux !!

Julie m’a tenue en haleine en semant ici et là des pièces d’un puzzle dont le résultat donne un beau merdier. En plus de la réapparition d’un fantôme et de son attirance pour Sasha qui lui échappe sans arrêt, Sergei doit gérer le danger qui pèse au-dessus du clan des Vitaiev. Sans le savoir, Saha va être au centre de manipulations et devenir un dommage collatéral. C’est grisant et angoissant. Je voulais les réponses à mes questions, mais j’ai dû être patiente et laisser les pages défiler pour tout assembler.

Avec des menaces bien présentent, la tension dans ce tome est à son comble. Julie remet en question les « happy end » précédents et a mis mes sentiments à l’épreuve. Qui voudrait voir un drame survenir à ce stade ? Pas moi en tout cas. Alors, j’ai serré des fesses et croisé les doigts. Les révélations sont imprévisibles et donnent un final aussi grandiose que bouleversant ! Malheureusement, si une partie des problèmes est résolue, le danger n’est pas totalement écarté et dans ce cas, en plus de nous annoncer la couleur pour le dernier opus, c’est très bien joué.

Cet avant dernier tome est pour moi le meilleur de cette saga. L’intrigue est super bien ficelée et nous rend complètement accroc. C’est entraînant et l’équilibre entre danger, action, romance et émotion est toujours aussi bien mené par Julie Christol. Une fin inachevée qui nous prépare à un final explosif à travers Alexei ! J’ai hâte !

Commentaire ajouté par Alex16DS 2019-06-07T13:43:54+02:00

Une Saga d’Exception!

On ne peut se lasser de cette famille mafieuse russe! Quand un tome touche à sa fin, on se dit que l’auteure ne pourra faire mieux au prochain! Défit relevé ! N’hésitez pas! Après Vladimir, Vasili, Yuri... voici Sergei! Et que dire de leur Rencontre Exceptionnelle! Un vrai cœur cœur pour moi pour cette saga!

Exception, Tome 4 : Sergeï

• France : 2019-05-17 (Français)

Gatoo l'ajoute dans sa biblio or
2023-02-21T21:17:33+01:00
kali16 l'ajoute dans sa biblio or