Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
767 832
Membres
1 222 013

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Excessivement Insensible



Description ajoutée par ShayKCarrot 2020-01-05T14:37:17+01:00

Résumé

Comme beaucoup d'autres gens, j'ai développé des capacités extraordinaires. Des capacités qui terrifient le Gouverneur qui ne cesse de tous nous traquer et nous assassiner, grâce à son "arme" secrète, l'Annihilateur de pouvoir.

Ma dernière chance de survivre après avoir perdu ceux que j'aime : rejoindre Esperance, une ville construite dans le but d'accueillir toutes les personnes avec des pouvoirs, afin de nous protéger.

Mais je ne m'attendais pas à être reçue aussi hostilement par le très antipathique chef de la sécurité, Aaron, qui a décidé de me tourmenter.

Pas de chance pour lui, je ne suis ni réceptive, ni d'humeur joueuse...

Afficher en entier

Classement en biblio - 285 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Cle-mencia 2025-02-26T13:31:16+01:00

Je ne me savais pas si entreprenante, je me hisse sur la pointe des pieds pour tenter d'embrasser Aaron qui n'a pas bougé et qui me regarde de haut.

— Embrasse-moi ? soufflè-je.

Il me dévisage carrément, mais ne s'extirpe pas de ma légère emprise. Son regard se fait dur, intense, noir. Je dépose un baiser sur sa mâchoire, trop petite pour atteindre sa joue s'il ne fait pas l'effort de baisser sa tête. Il me regarde de haut, mais ne bouge toujours pas, son menton légèrement relevé comme il aime le faire pour montrer qu'il domine le monde. Et bizarrement, moi ça m'attire.

Afficher en entier

Commentaire le plus apprécié

Lu aussi

Quel dommage ce livre.... le scénario est plutôt bon, avec une dystopie qui change.

Mais, le style est difficilement lisible!!! Les personnages parlent comme des racailles ("t'es ma meuf"), il ne manque que des ouech et des zyva pour se croire dans un roman sur les cités ou les gangs. Si encore ce n'était que quand les personnages parlaient.....

L'autre problème, c'est l'écriture des chapitres de Laurena où elle commente ses pensées pendant des lignes et des lignes.... tout en s'adressant des fois aux lecteurs avec des "oubliez ce que j'ai dit, hein!". Ça ne colle pas avec le thème du livre et ça casse le rythme de lecture. J'ai sauté des paragraphes entiers au bout de quelques chapitres.

Bref, un bilan plus que mitigé car on sent du potentiel chez cet auteur mais le style n'est pas abouti

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Cle-mencia 2025-02-26T17:24:00+01:00
Or

Excessivement addictif !

Plonger dans cette romance sous tension, c’est prendre le risque d’y passer une nuit blanche !

Certes, l’intrigue comporte quelques défauts, notamment dans ses rebondissements, la description de l'univers et sa trame, et elle peut parfois sembler un peu teenage. Mais cela ne m’a pas empêchée d’adorer !

Laurena est une héroïne à la fois forte et sensible, j'ai pris plaisir à suivre ses aventures. Quant à Aaron, malgré son vocabulaire qui m'a parfois paru limité, il a su me conquérir. C'est le genre de bad boy qui a tout pour plaire...

J'adore toujours autant la façon qu’a Shay K. Carrot de rendre ses personnages masculins à la fois envoûtants et agaçants, immergés dans des mondes toujours aussi sombres et troublants. "Excessivement Insensible" n’échappe pas à la règle. C’est une romance qui m’a fait vibrer, avec une fin qui m’a arraché un petit pincement au cœur.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Titiboulou 2025-02-23T15:50:24+01:00
Or

Un très bon Shay Carrot, avec des personnages toujours aussi extrêmes, beaucoup de smut et une fin qui a dû me surprendre !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Bloemdruppel 2024-10-06T02:57:32+02:00
Lu aussi

L'idée était vraiment sympa .

Mais mon dieu l'écriture 😱😱 j'ai eu envie de m'arracher les yeux !

L'écriture est affreuse , la syntaxe est a chier . On dirait un texte écrit par une collégienne ayant séché la majorité de ses cours de français.

C'est écrit comme si c'était parlé.

A cela s'ajoute des phrases où il manque des mots ! Et d'autres phrases ont tellement de fautes ..

"J'attends qu'ils pleuvent"...."je demande c'est quoi qu'on a fait ".... Affligeant.Une larme de sang à du couler de mon œil ...

Et puis on en parle des répétitions ??? C'est usant d'avoir la même chose répétée a chaque page . On a compris qu'elle n'avait pas révélé ses pouvoirs , que Aaron a des gros biceps , sur sa pote et son mec sont morts .... C'est saoulant . Et INUTILE ! On dirait un élève qui a un objectif de mots pour un devoir à rendre et QUI COMBLE PAR DU VIDE.

Très désagréable à lire , ce qui nuit fortement à l'histoire , alors que l'idée de départ change , c'est rafraîchissant. Tout comme le plot twist que l'on voit venir de loin mais qui innove.

Dommage... Quelq'un sait si c'est une traduction ou si l'Autrice est française ? Parce que là il y a un soucis de relecture de la part de maison d'édition de laisser sortir un truc si mal écrit

Afficher en entier
Commentaire ajouté par adele 2024-08-09T07:38:50+02:00
Argent

L'histoire est originale mais j'aurais voulu qu'elle soit plus mis en avant.

La romance est au premier plan. Pour moi, le bémol est l'héroïne qui est très indécise durant la moitié du livre, une vraie girouette qui m'a agacée, heureusement cela s'améliore ensuite.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par wikette 2024-07-03T22:21:20+02:00
Or

Des répétitions qui alourdissent l'histoire (au bout de 10fois j'ai bien compris à quoi ressemble Aaron c'est bon. Et pareille, répéter 10 fois au moins qu'elle n'a pas révélé tous ses pouvoirs, on a compris)

Mais en dehors de ça, l'histoire est originale et prenante. Je l'ai dévoré en une nuit. Les personnages sont intéressants, les rebondissements présents, on a pas le temps de s'ennuyer.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mamdenim 2024-06-02T22:52:18+02:00
Pas apprécié

J’ai tenu 30 pages puis abandonné. Ce livre semble avoir été écrit par une racaille de la cité, je n’ai pas réussit à passer outre les flots incessant d’insultes et de phrases à la syntaxe douteuse pour réussir à plonger dans l’histoire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par hi-1118 2024-04-05T15:07:16+02:00
Diamant

⚠️ Pour un public AVERTI.

L'Annihilateur de pourvoir traque les " H+ "( humains qui ont développés des pouvoirs particulier suite à une exposition radioactive), ils les traquent pour les éliminer, pour la menace qu'ils représentent pour le Gouverneur nommé "X", oui enfin lui à surtout peur que l'un de ces H+ prennent sa place au pouvoir et l'Annihilateur et sa meilleure ARME contre eux .

Laurena fait partie de ces H+, elle fuit et lutte pour sa survie, son seul espoir, Espérance, une ville qui pourra l'accueillir afin qu'elle puisse être en sécurité et passer inaperçu en gardant certain de ses pouvoirs secrets, un soi-disant havre de paix ! Oui, car en arrivant à Espérance et surtout à la rencontre d'Aaron le chef de la sécurité elle va vite déchanter.

" Ici, tu seras en bas de l'échelle et tu nettoiera le cul des princesses. Tu débarques et quoi ? Tu penses que l'on t'aurait laissée te pavaner ?

Wouah... gros coup de CŒUR pour cette histoire, action, rebondissements, trahison, secrets et moults sentiments m'ont plus d'une fois retournée le cœur, heureusement que Laurena et son pouvoir de guérison me l'as soignée.

Encore une fois la plume additive de Shay Carrot m'a comblée, son imagination débordante m'a emmené dans un univers dystopique original.

J'ai adorée retrouver la singularité de ses protagonistes masculins, ils sont froids, impassibles et possessifs à souhait ce qui les rendent intrigants et perturbants à bien des égards, mais ils sont aussi tellement envoûtant 😍, et "Mr Iceberg" alias Aaron ne déroge pas à la règle, jusqu'à ce qu'on lui découvre, grasse à ses point de vue, son vécu, ses failles, sa vulnérabilité et là... on ne peut que SUCCOMBÉ, tous comme Laurena qui va carrément l'avoir dans la peau et en devenir accro à s'en torturer les méninges 🤯, entre eux une relation sublime et intensément tumultueuse va naître, il m'ont carrément fait fondre 😍.

Quant à Laurena elle est affreusement touchante et attachante, elle veut se venger de la perte de ceux qu'elle aimaient, mais face à la folle soif de pouvoir de " X " rien n'est simple et encore moins contre l'Annihilateur 😏.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Alisson-20 2023-10-09T00:47:06+02:00
Bronze

Relecture.

J'aime l'histoire de fond on ne s'attend pas à ça Spoiler(cliquez pour révéler) Aaron en annihilateur , même si je suis un peu déçue que ce soit Cole X. . Laurena me sort pas tout les trous ! Elle est puérile , veut jouer les dure alors que pas du tout ! Elle a le comportement d'une ado capricieuse, quand à son perpétuel questionnement je n'en pouvait plus et qu'elle tire des conclusions hâtive sans arrêt pffff ! Aaron est le type même de personnage masculin qu'on aime détester mais malgré une attitude de Co**ard avec un C majuscule on l'aime ( cette autrice est vraiment spécialiste dans ce domaine lol ) !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Aalabrini-1 2023-10-05T19:44:45+02:00
Argent

Excessivement insensible n'est pas le meilleur livre d' Shay Carrot.

Malgré de nombreuse incompréhension dans les premiers chapitres, Excessivement insensible est un roman qui se lie rapidement.

Par contre la fin est vraiment bâclé

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mogo26 2023-04-18T11:01:22+02:00
Argent

Un bon tome je viens de découvrir cette auteure et j’apprécie beaucoup ses histoires.

Afficher en entier

Date de sortie

Excessivement Insensible

  • France : 2020-01-25 (Français)

Activité récente

Lia-M l'ajoute dans sa biblio or
2024-10-13T01:11:50+02:00

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 285
Commentaires 34
extraits 8
Evaluations 101
Note globale 7.74 / 10