Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Exenties : Liste d'Or

retour à l'index de la bibliothèque
Confiance aveugle, tome 3.5 : À jamais Confiance aveugle, tome 3.5 : À jamais
N. R. Walker   
Je viens de la terminer, et elle est merveilleuse cette petite nouvelle !
Mark est toujours aussi attendrissant et maladroit dans sa façon de faire les choses, je l'adore ! J'ai aimé retrouver chacun des personnages, toujours aussi complices ! Ce petit passage dans la tête de Will était très bien mené, et se termine superbement.
Une vraie gourmandise de noël à consommer sans modération et qui suis bien l'ambiance générale de la série :D

par mounsch
Confiance Aveugle, Tome 2 : A travers ces yeux Confiance Aveugle, Tome 2 : A travers ces yeux
N. R. Walker   
Pfiouuuu . Je ne sais pas par quoi commencé ! C'était intense et un vrai cocktail d'émotion. Ce seconde tome on ne s'ennuie pas. De rire aux larmes.... C'était plus que génial. J'ai pas de mot car ce tome, c'est vraiment mon coup de cœur comparé au premier.

Le premier reste génial et simple car on se base sur une relation naissante.
Pour ce seconde on se base sur l'envie de vouloir protège son aimé, de pas le perdre, agir de façon idiot. Bref

Je me suis pas ennuyez une seule fois. J'ai ris, j'ai ragé contre Isaac qui agit toujours de manière idiote, mais on l'aime. J'ai pleuré et j'ai sourie bêtement devant ses jolie lemon sage comme toujours . j'ai même prié, si, si...

La plume de l'auteur est toujours aussi simple et douce , d'une tel légèreté tout comme j'aime.

Encore bravo pour ce seconde tome. J'ai savouré avec amour.
----

Carter, ce bout d'homme qu'on aurais envie d'épousé! J’avoue que je dirai pas non lol. Bref toujours là quoi qu'il arrive, toujours là a ouvrir les yeux, franc parlé. Toujours aussi méfiant et protecteur. On ne doute pas de sa sincérité de son amour envers Isaac. Dans ce tome j'ai simplement eus envie de le réconforté quand les moment été dur pour lui. UN personnage attachant.

Mark, ah la la alors celui là je l'adore. On s'ennuie pas avec lui. Un vrai " gamin" mais a sa façon d'être! Un vraie p'tit "boostant " . Je trouve même dommage qu'on le vois pas beaucoup dans ce Tom. Pour cela que je compte bien acheté le T3 :).

Hannah, j'adore ce petit bout de femme c'est la sœur parfaite qu'on voudrai avoir. Le genre de sœur qui te foutrai un coup de pied au c**, te remonter les bretelle, soutenir la bonne personne tout de même !

'Fin bon, je vais m'arrêté pour ce soir, me remettre de mes émotions ^^. Je devient facilement émotif.... Donc c'était un vrai régal et je relirai avec plaisir :).

Confiance Aveugle, Tome 1 Confiance Aveugle, Tome 1
N. R. Walker   
Tendre : Carter vient de s’installer à Boston, recruté comme vétérinaire. Dans la cadre de ses visites à domicile, il fait la connaissance d’Isaac, un jeune homme aveugle, maitre d’un chien guide Brady. Tout les oppose, Carter est sympa et patient alors qu’Isaac est arrogant et impulsif, et pourtant ils vont se rapprocher et s’aimer mais Isaac va devoir combattre ses démons pour pouvoir vivre sereinement cette relation... Une courte romance M/M toute mimi sans prise de tête. Un bon moment.

par Folize
Confiance Aveugle, Tome 3 : Aveuglé Confiance Aveugle, Tome 3 : Aveuglé
N. R. Walker   
Quelle joie de retrouver Mark dans un tome qui lui est entièrement consacré, et je suis d’autant plus ravie, qu’il est exactement comme je l’espérais.

Mark est bi et s’assume complètement. Il butine à droite et à gauche, sans état d’âme et refuse catégoriquement de se poser. Il ne croit pas en l’amour et ne se sent pas comme Isaac et Carter pour une vie bien rangée à deux.

Suite au départ de Carter, il s’est lié d’amitié avec Will. On sent leur complicité extrême dans la vie de tous les jours, dans tous les domaines, sauf le sexe. Mark a bien défini les règles, pas de sexe avec son meilleur ami. Car bien qu’ils agissent quasiment comme un petit couple ce n’en est pas un (au grand désespoir de Will).

A coup d’humour, de situations cocasses, Mark ne fait que se voiler la face, et refuse de voir ce qu’il se trame sous ses yeux ( Il n’y a pas plus aveugle que celui qui refuse de voir !), jusqu’à l’événement de trop, qui fera tout voler en éclat, la situation ambigüe ou Will prendra une décision qui remettra tout en question. C’est à cet instant que Mark ouvrira enfin les yeux, et arrivera à mettre des mots sur les émotions intenses qu’il ressentait depuis pas mal de temps. Mais ne sera-t-il pas trop tard … C’est tendre, romantique, et encore bourré d’humour, car même dans une situation émouvante, mark arrive à nous faire sourire.

Ce livre est plein d’humour, de bonne humeur, dégoulinant de bons sentiments, débordant d’amour. Il clôture juste en beauté cette trilogie.

Dans les temps, Tome 2 : Bon timing pour un rodéo Dans les temps, Tome 2 : Bon timing pour un rodéo
Mary Calmes   
J'espère de tout mon coeur que ce second tome sortira en français !!
Dans les temps, Tome 3 : Question de timing Dans les temps, Tome 3 : Question de timing
Mary Calmes   
J'ai aimé les tomes 1 et 2 mais le 3 bien que trop court à mon gout et un peu rapide en émotion et en rapprochement a été un bonheur à la lecture aussi .
L'histoire est émouvante et belle comme les personnages

par AlewVin
Dans les temps, Tome 1 : Mauvais timing Dans les temps, Tome 1 : Mauvais timing
Mary Calmes   
Mary Calmes est une auteure que j'apprécie beaucoup pour la grande sensibilité qui se dégage des relations qu'elle décrit dans ces romances MM. Elle possède aussi une imagination débordante teintée de poésie ainsi que d'un goût prononcé pour le paranormal cependant c'est au Texas qu'elle nous entraîne avec cette romance qui a pour héros un cowboy et un jeune agent immobilier plus à même de chevaucher une moto qu'un cheval..

Stefan Joss part au Texas pour assister au mariage de sa meilleure amie Charlotte et être son témoin, ses deux là ressentent plus qu'une amitié profonde entre eux, c'est quasiment un amour fraternel. Ils ont été colocataires durant dix années et se disent tout, Charlotte ne peut se passer de Joss c'est son point d'ancrage, quant au jeune homme pour lui Charlotte et ses proches représente une famille à laquelle il est profondément attaché à l'exception d'un seul de ses membres : Rand, le frère ainé de la jeune femme.

La première rencontre entre Rand et Joss a été brève et violente, une seule phrase destructrice a scellé définitivement toutes relations amicales entre eux. Ils s'évitent où s'échangent des répliques cinglantes. Rand est beau et viril mais d'un caractère plus fermé, le cowboy typique, chef de famille qui dirige le Ranch familial d'une main de fer mais humain avec ses employés. Quelques jours avant le mariage un événement va complètement changer le type de relation entre les deux hommes, Rand avoue ses vrais sentiments à Joss qui a beaucoup de mal à y croire au départ malgré les explications fournies. Certaines lectrices trouveront surement étrange le revirement total de Rand mais bizarrement moi je n'en ai pas été surprise, une telle haine dès le départ ne pouvait que cacher un sentiment bien différent, par contre le pourquoi de cette dissimulation m'a laissé plus que perplexe.

J'ai aimé la façon dont la relation entre Stefan et Rand a évolué, c'est assez crédible à partir du moment où ses deux là s'aiment depuis 10 ans. Les scènes intimes peuvent sembler brutales mais non c'est l'expression de la passion refoulée de Joss et de Rand qui s'exprime ainsi. L'auteure utilise toujours un langage cru mais jamais vulgaire c'est un peu sa marque de fabrique, c'est torride et chaud, elle prend beaucoup de plaisir à écrire ces scènes en y introduisant toujours des sentiments.

C'est une histoire agréable et moderne, bien construite dans l'ensemble alors quels sont les points négatifs pour moi. Le premier c'est le semblant d'intrigue qu'a introduite l'auteure, complètement inutile pour ma part qui tombe comme un cheveu sur la soupe à la fin du récit, alors si on la prend comme moyen pour exprimer les sentiments des deux hommes effectivement c'est logique mais sincèrement il aurait mieux valu développer un peu plus l'impact que la relation homosexuelle de Joss et Rand engendre au sein d'une communauté aussi conservatrice et homophobe que le Texas. Le second point c'est le caractère de Joss, pourquoi diable en faire un homme si parfait en tout, il arrive dans une pièce et tout le monde s'illumine, il règle tous les problèmes, il est beau comme un dieu, il est intelligent et même ses défauts sont portés aux nues ! J'aurais apprécié de voir ce personnage un peu moins parfait cela aurait été plus crédible.


par samba
Diversion, Tome 3 : Corruption Diversion, Tome 3 : Corruption
Eden Winters   
Frustration intense, contre cruauté ingénieuse...

C'est amusant de voir à quel point Lucky ne change pas. Il reste le même connard depuis le premier tome, mais chaque nouveau tome fait qu'on s'y attache davantage pour diverses raisons. Malgré ce que je viens de dire, Lucky évolue. Il reste toujours un peu immature, agaçant et joue merveilleusement bien l'idiot de service, cependant nous pouvons observer quelques changements dans sa vie. Bo est plus en avant sur ce tome. Désormais infiltré dans une mission à haut risques, nous avons beaucoup plus de détails sur son passé, sur sa façon de travailler et son implication dans cette mission. J'ai aimé découvrir le Bo sous couverture et ce qui en découle.

Eden Winters soigne toujours ces scénarios. Ce troisième tome ne fait pas exception. Même si le départ est plus léger que d'habitude, cela n'en reste pas moins bon. Notamment grâce au fait qu'Eden Winters s'est - de mon point de vue - tourné vers le côté émotionnel de la relation entre Lucky et Bo. Leur relation prend une direction, doucement les choses se disent à voix haute même si ce ne sont que des murmures. Elles ne sont plus dans la tête de Lucky, elles sont réelles. Bien que la romance prenne un peu de place, la mission n'est pas abandonnée sur le bord de la route. Au contraire ! Nous avons droit à notre lot d'action, de suspense et de mystère.

Je dois dire que je suis littéralement en train de vibrer d'impatience pour le tome quatre, parce que cette fin est un mélange de cruauté ingénieuse et de frustration intense.

http://encredeslivres.blogspot.fr/2016/09/diversion-tome-03-eden-winters.html

par Linkward
Diversion, Tome 1 Diversion, Tome 1
Eden Winters   
Une bonne lecture ! je deviens petit a petit une adepte de M/M.
Ce livre a tout pour plaire une bonne intrigue, de l'humour et une belle histoire avec des personnages haut en couleurs!
En effet Bo et Lucky on chacun leur passé et leur caractère et entre eux ça fait des étincelles pour notre plus grand plaisir ;)
J'ai hâte de lire la suite!

par meliaa
Diversion, Tome 2 : Collusion Diversion, Tome 2 : Collusion
Eden Winters   
http://wp.me/p5AuT9-1lj

Une suite que j’avais hâte de lire. Résultat des courses ? Un tome à la hauteur de mes espérances. Fantastique ! J’ai dévoré ce deuxième opus de la série Diversion d’Eden Winters. Quelle joie de retrouver Lucky et Bo dans « Collusion ». Et je peux vous dire que ce petit duo va vous surprendre par bien des manières et vous faire voir de toutes les couleurs …

Un tome intense en émotions puisque l’auteur aborde un sujet délicat mais bien réel. La pénurie des produits pharmaceutiques au centre de cancérologie pour enfants. Les hôpitaux désespérés ont du faire appel à un marché illégal tout en prenant le risque de prendre des produits de moindre qualité voir même néfastes. Et c’est là qu’interviennent Lucky et Bo en s’infiltrant dans l’un de ces centres afin de mettre hors d’état de nuire ce marché. Une enquête des plus compliquées qui ne sera pas sans heurts …

Lucky, Lucky, Lucky toujours aussi égal à lui-même, cynique, arrogant et sarcastique. Mais sous cette face de « sans cœur » nous découvrons un autre Lucky. Lui qui a toujours su rester à l’écart lors de ses infiltrations. Il va s’impliquer émotionnellement bien malgré lui. Et il va prendre conscience de certaines choses qu’il devra assumer. Quand à Bo, doté d’une grande intégrité et d’une obstination à voir le bien dans l’humanité. Cela le rend plus vulnérable. Ce qui éveillera en Lucky un étranger sentiment. Ils vont devoir travailler ensemble pour faire face à la menace extérieure mais en même temps à leurs propres problèmes.

Avec une plume fluide, prenante et palpitante, l’auteur nous offre une suite à couper le souffle. Dès le début le ton est donné. Les pages se tournent toutes seules sans que l’on voie le temps passé. On se laisse happer par cette enquête riche en rebondissements et intense en sensations. C’est Impressionnant et Bluffant. Une intrigue très complexe mais subtilement menée. Une narration captivante et particulière mais du point de vue unique de Lucky. Un Lucky qui va vous faire fondre. Une vision magnifique de Bo. Une relation qui va prendre un autre tournant tout en restant explosive et torride à souhait.

Pari réussi haut la main pour l’auteur qui a su parfaitement doser tous les ingrédients pour en faire le meilleur des cocktails. C’est grisant et palpitant. Humour, Actions, Sensualité et Émotions sont au rendez-vous. Et quand arrive la fin on en ressort le sourire aux lèvres. La Fin Parfaite pour ce duo d’Enfer. Une ouverture qui laisse entrevoir le début de leur aventure.

Comme vous l’aurez compris, « Collusion » d’Eden Winters est un coup cœur pour moi. Une série qu'il faut découvrir ! Et il me tarde de savoir ce que la suite va nous réserver …