Exercices de guitare pour les Nuls

Description ajoutée par Wawash_Thunder 2011-04-21T21:07:45+02:00

Vous avez aimé La Guitare pour les Nuls ? Vous souhaitez vous exercer et progresser plus vite encore ? Ce livre d'exercices est fait pour vous. Ici, point de théorie, mais de la pratique, des exercices progressifs et un CD contenant les fichiers audio de très nombreux exemples du livre. Au programme de ce livre d'exercices : Se détendre et aborder sereinement les connaissances de base pour jouer : notations, postures, positions et échauffement en douceur. Entrer dans le vif du sujet en posant ses doigts sur le manche : gammes majeures et mineures, déclinées selon un certain nombre de modèles et séquences. Découvrir l'univers fabuleux des arpèges, pour passer d'un monde à l'autre : celui des notes isolées et celui des accords que vous rêvez de jouer. Passer à la vitesse supérieure et maîtriser le jeu d'accords, mais aussi sa vitesse, sa force et l'indépendance de son doigté. Aller toujours plus loin, avec la Partie des Dix, en découvrant comment optimiser son temps d'entraînement et comment nourrir sa fibre musicale !

Classement en biblio - 1 lecteur

"Exercices de guitare pour les Nuls" est sorti 2017-10-19T00:00:00+02:00 en version poche
background Layer 1 19 Octobre

Exercices de guitare pour les Nuls

• France : 2017-10-19 - Poche (Français)