Exil, Tome 1 : La soubrette insoumise

Description ajoutée par Zandri 2016-08-30T18:37:31+02:00

Dans une fuite éperdue pour leur survie , Blanche et Silke se retrouvent en Exil, un village où tous les pires êtres de l’Invisible ont élu domicile. Là, un loup-garou incapable de se transformer , ici le Bourreau en personne , de l’autre côté une nymphe gothique , et, au grand damne de Blanche… Un démon duplicateur du nom de Nergal, assez sexy pour l’enflammer aux pires moments. Alors, quand elle doit servir un mensonge plus vrai que nature , elle a besoin de toute sa concentration …

Extrait ajouté par Mimi8 2017-01-07T15:42:58+01:00

Barbatos se trouvait en fâcheuse posture. Face contre terre, un talon planté entre ses omoplates, il se demandait comment il en était arrivé là. Après avoir été assommé par une créature aussi grosse qu’un char d’assaut, il s'était réveillé attaché à un arbre, seul. Ses liens défaits sans grande difficulté, il

était reparti à l’assaut de cette petite garce de Hell Ferguson.

Sauf qu’elle venait de le mettre à terre, avec l’aide d’un gars colossalement grand et musclé.

Lui, un ange, certes déchu, venait de se faire terrasser par une bande de gamins prépubères de l’Invisible.

-Ton arrogance est ta plus grande faiblesse, sale angelot, cracha Hell, en enfonçant plus profondément son talon entre ses omoplates.

-Mon arrogance !? s’exclama-t-il en cherchant à se redresser.

-Oui, ton arrogance.

Un coup, assené par l’autre type lui fit avaler de la terre. Bon. Il commençait à en avoir ras le bol. Après tout, il pouvait bien la tuer, non ? Alastor n’en ferait pas tout un plat. Surtout s’il n’en savait rien.

-Je hais les anges dans ton genre. Tu n’es qu’une petite frappe qui ne sait rien de la souffrance de ceux...

Il aurait parié sur un « d’ici-bas », mais une sonnerie retentit dans la calme forêt. Ça, c’était Al qui lui envoyait un énième message de rappel. Ce démon était d’une impatience, c’était incroyable. À

côté de lui, le Créateur faisait office d’un saint. La bonne blague.

-Vous permettez que je regarde ? Ça pourrait être important.

Tiens, tu commence à publier la série Exil :o Ma série préféré de toi x) (je tutoie les gens, je n'ai aucun respect)

Une série drôle, faut le dire, mais pas au point d'en devenir limite gênant comme dans certain bookin où l'effet est loupé, beaucoup de rebondissements, les personnages sont très attachants ^^ (alors là j'ai piqué le terme, je l'avoue)

Mmmh... J'ai fini la lecture du 4, le T1 date maintenant :x J'ai un peu oublié les détails ^^' Je peux seulement vous dire que plus on avance dans les tomes, meilleurs c'est ;)

Une très belle histoire qui ne manque absolument pas de suspense, de rebondissement et surtout d'amour mais qui n'est absolument pas écœurent. Cette histoire ne maque de rien et elle est très bien écrite. Les personnages sont attachants est très drôle et je trouve que c'est juste ce qu'il faut pour faire un très bon livre.

Bonne lecture, et je vous le conseil.

Blanche et Silke fuient des chiens de l'enfer à travers le monde démoniaque. Leur objectif: "Exil", terre d'acceuil pour tous les parias de l'Invisible.

Un très bon livre et une histoire prenante dans laquelle évolue des personnages vraiment attachants, un univers sombres et riche. J'ai passé un excellent moment. A lire

LilineG l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-25T22:44:55+01:00