Exilés sur la planète-prison, Tome 1 : La Compagne des Draekons

Description ajoutée par Elbereth 2022-05-11T16:09:51+02:00

Un vaisseau spatial écrasé. Une planète-prison. Des prédateurs mortellement dangereux qui grognent. Deux imposants extraterrestres bronzés qui se transforment en dragons.

Le mieux dans tout ça ? Les dragons prétendent que je suis leur compagne.

Les Zorahns voulaient des femmes pour effectuer une sorte d’expérience scientifique top secrète et je me suis portée volontaire. C’est bête, hein ? Mais ils ont promis qu’on serait en sécurité et ils ont offert beaucoup d’argent. De l’argent dont j’avais désespérément besoin.

Bien sûr, tout est allé de travers.

Notre vaisseau spatial s’est écrasé sur une planète-prison sur laquelle les Zorahns exilent leurs criminels les plus dangereux. Mes amies sont blessées. Je suis toute seule sur une planète recouverte de jungle où tout est conçu pour me tuer.

C’est alors que je rencontre les Draekons. Quand ils me voient, ils se transforment en dragons et réduisent en cendres les prédateurs qui me menacent. Ils me nourrissent, prennent soin de moi et me protègent.

Mais il y a un problème. Les Draekons prétendent que je suis leur compagne. Et le seul moyen pour qu’ils se retransforment en dragons et sauvent mes amies ? Ils doivent tous les deux s’accoupler avec moi. En même temps.

Ce ne sont pas les vacances dans l’espace que je pensais.

« La Compagne des Draekons » est le premier livre de la nouvelle série des Dragons en exil. C’est une histoire mêlant romance et science-fiction, pouvant être lue indépendamment, avec un ménage à trois HFH entre une Humaine narquoise et deux extraterrestres métamorphes dragons arrogants qui la réchauffent, avec ou sans feu de dragon. Fin heureuse garantie !

"Exilés sur la planète-prison, Tome 1 : La Compagne des Draekons" est sorti 2022-05-08T13:13:35+02:00
background Layer 1 08 Mai

Exilés sur la planète-prison, Tome 1 : La Compagne des Draekons

• France : 2022-05-08 (Français)

• Draekon Mate (Dragons In Exile #1) - Anglais