Existence Trilogy, Tome 1 : Existence

Description ajoutée par pertadz 2012-10-31T18:31:11+01:00

Qu'est-ce qui se passe quand vous êtes traqué par la Mort? Vous tombez amoureuse d'elle, bien sûr. Pagan Moore ne triche pas avec la mort, mais au contraire, tombe amoureuse d'elle.

A dix-sept ans, Pagan Moore a vu des âmes toute sa vie. Une fois qu'elle a réalisé que les étrangers qu'elle a souvent vu marcher à travers les murs n'étaient visibles de personnes, elle a commencé à les ignorer. Si elle ne leur laisse pas savoir qu'elle peut les voir, alors ils la laisse tranquille. Jusqu'au jour, où, en sortant de sa voiture le premier jour d'école et elle vut un mec se prélasser, incroyablement sexy, sur une table de pique-nique, la regardant avec un sourire amusé sur son visage. Le problème est, qu'elle sait qu'il est mort. Non seulement il ne partira pas si elle l'ignore, mais il fait quelque chose qu'aucun des autres n'ont jamais fait. Il parle. Pagan est fascinée par cette âme. Ce qu'elle ne réalise pas est que son temps désigné pour qu'elle meurt est proche et que l'âme dont elle est tomber amoureuse n'est pas du tout ce qu'elle croit être. Il est mort et il s'apprête à briser toutes les règles.

Extrait ajouté par Demoiselle-Lys 2014-01-25T18:42:40+01:00

"You’re mine now. While you walk the Earth you belong to me. Nothing can hurt you." I heard a touch of humor in his voice. "It’s pretty impossible to hurt what Death protects."

Commentaire ajouté par lina69

Un livre absolument incroyable !!

Les personnages sont géniaux, attachants, drôles, et les suivre au long de cette histoire et de leur évolution est fantastique !!

L'histoire est originale, et se détache des autres par son originalité.

Pagan est une adolescente mature, drôle, et ne réagit pas de la façon dont les filles parfaites des autres romans auraient réagi, ce qui est un vrai soulagement.

Le personnage de Dank est tout simplement.... parfait !! Je n'ai aucune critique sur lui !!

J'ai adoré le fait que ce livre sorte du lot, et que l'on découvre la cause de l'histoire à la fin du roman, ce qui est un choc !!!

La révélation faite par la toute dernière phrase est tellement énorme qu'on ne peut pas attendre la suite !!

Hâte de lire le tome 2 !!

Envies

Quelqu'un sait quand il sort en français?

Commentaire ajouté par amazedfake 2016-02-09T01:47:20+01:00

J'ai eu beaucoup de mal à trouver la version numérique jusqu'à ce que ma bêtise me frappe : je n'avais pas pensé à aller sur le site d'Abbi Gines.

Du coup via cette page : http://www.abbiglines.com/existence-trilogy/ vous aurez des liens Amazon qui fonctionnent. En tout cas en ce qui concerne la version numérique !

Dans un premier temps j'ai eu un petit soucis à l'achat parce que je suis enregistrée sous un compte français et que le livre n'était disponible que sur amazon.com mais j'ai finalement été redirigé vers une page qui m'a permit d'effectuer l'achat sans problème.

La surprise qui fait plaisir c'est que sur Kindle le tome 1 est à 0€, je sais pas trop pourquoi mais bon, je vais pas m'en plaindre.

J'espère que ce commentaire aura pu aider certaine personnes (et maintenant je vais commencer ma lecture ahah).

Commentaire ajouté par gwenne 2016-02-05T20:55:57+01:00
Envies

N'y aurait-il pas une erreur pour la catégorie wild-child-publishing pour une question ils m'ont répondu quils n'étaient pas les éditeurs de cette trilogie.

Commentaire ajouté par Cassislo 2015-11-24T15:05:32+01:00
Envies

UNE DATE POUR LA VERSION EN FRANCAIS ?????

Commentaire ajouté par Nelcya 2015-07-04T10:52:08+02:00

A quand une sortie en francais ?! :'( Tout le monde me met l'eau a la bouche ! Et les extraits ne me suffisent plus ! J'ai trop hâte !!!

L'homme sur la couverture, se serait pas le meme que sur la couverture de "Lux" ?

Commentaire ajouté par aya_chaima 2015-05-29T18:07:20+02:00
Envies

Dite moi qu’il va sortir en france ?! je le veux vite une date !

Commentaire ajouté par boubou34 2015-05-17T20:20:19+02:00

pitié une date on vf ? je le veux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire ajouté par Aya9489 2015-04-16T14:57:23+02:00

Lus en numérique il y a quelques mois j'ai dévoré les 4 tomes (Leif compris sachant qu'il s'agit du tome 2.5) en 15 jours environ ! Enorme coup de coeur ! Alors quand j'ai appris qu'Abbi Glines venait en dédicace sur Paris le 27 avril je n'ai pas résisté et je les ai acheté en version papier !

Une série à lire absolument !

Commentaire ajouté par JeResteAnonyme 2015-02-26T15:50:05+01:00

Ce livre à l'air d'être intéressant, hâte qu'il sorte en français pour pouvoir juger par moi-même.

Commentaire ajouté par Manon2910 2015-01-06T19:48:42+01:00
Envies

Quelqu'un sait quand il sort en français?

Commentaire ajouté par lanae 2014-11-24T15:32:42+01:00

Cette série m'a fait devenir fan d'Abbi Glines. J'ai apprécié son écriture dès les premières pages et le thème qu'elle choisi içi change de ce que l'on peut lire d'habitude. J'ai vraiment apprécié ma lecture http://myvelvetlibrary.blogspot.fr/2014/11/existence.html

Existence Trilogy, Tome 1 : Existence

• USA : 2011-12-13 (English)

Yuuulie l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-08T08:05:45+02:00
Venus47 l'ajoute dans sa biblio or