Existence Trilogy, Tome 3 : Ceaseless

Description ajoutée par lina69 2012-05-09T16:29:14+02:00

Can he make her fall in love with him… again?

When Pagan Moore proved worthy of Death’s devotion, he was given the gift of getting to keep her.

But Dank was never promised that Pagan would keep him.

When a soul is created, so is its mate. In every lifetime those souls find each other. They complete the other’s destiny. It’s time for Pagan’s soul to choose if she truly wants an eternity at Death’s side or if she wants the mate created just for her.

Dank didn’t think he had to worry about her choice. He knew where her heart belonged. Until he realized that every kiss, every touch, every moment of their time together would be washed from her memories. He would have to win her heart all over again and prove to her soul that he was where she belonged.

If only her soul’s mate wasn’t right there standing in his way.

Extrait ajouté par Demoiselle-Lys 2014-01-25T19:05:29+01:00

“Danger, Danger running cold

Knowing but fearing just the same

Death comes and yet you don’t let go

Standing while it’s steel bands hold

Don’t walk. Don’t walk where light can not shine

You know the warning has been told

It comes for what is mine and I know it will be so.

Let go, it’s all there is that’s left. Let go your sin has no wrath.

Danger was Hell’s last request.

Let go it’s all there is that’s left. Let go your sin has no wrath.

Forgiveness wasn’t given yet. Not yet. Not yet.

No regrets."

Commentaire ajouté par lanae 2015-01-15T11:44:49+01:00

Après un second tome bof, j'ai beaucoup apprécié cette fin de saga. Malgré un synopsis qui m'a fait craindre le pire, l'auteur a eu quelques très bonnes idées pour que le lecteur ne s’ennuie pas.

Commentaire ajouté par juju92 2014-06-08T11:55:18+02:00

Je suis définitivement tombée sous le charme de cette série ! Même si le premier tome ne laissait pas présager quelque chose de spécialement brillant, les deux suivants m'ont montré que c'était vraiment une très belle série.

Je dois avouer qu'en lisant le résumé de ce dernier j'ai eu un peu peur, je me suis dit que l'intrigue était tiré par les cheveux et qu'on allait avoir le droit à un truc redondant mais mes craintes étaient infondées, ce livre est superbe.

J'aime toujours autant Gee et son humour décapant, c'est probablement mon personnage préféré. Quant à Dank, il est juste parfait, il est très charismatique, il a tout ce qu'il faut. Même Pagan était bien, elle ne voit plus d'âmes, mais elle est toujours elle-même, et son histoire avec Dank est vraiment très belle.

Le roman se concentre majoritairement sur le fait que Dank essaye de reconquérir Pagan, et pourtout ce n'est pas du tout ennuyant, on découvre aussi un nouvel environnement, en effet, Pagan est maintenant à l'université, et à cette occasion elle reprend contact avec Jay...

Pour finir, la fin est très belle, on a tout ce qu'on pouvait espéré.

Je recommande beaucoup cette série, addictive dès le deuxième tome.

Commentaire ajouté par Demoiselle-Lys 2013-12-11T20:55:27+01:00

Ce livre est vraiment superbe, même si les réactions de Pagan peuvent parfois être franchement agaçantes, lorsqu'on les compare à son comportement dans les tomes précédents (mais bon, vu sa situation pour le moins particulière, on l'excusera de bon cœur).

Existence Trilogy, Tome 3 : Ceaseless

• USA : 2012-09-18 (English)

Lyla le place en liste or
2017-07-02T21:45:34+02:00

• Ceaseless (Existence Trilogy, #3) - Anglais