Exit la charge mentale ! - 7 clés pour une vie de couple égalitaire

La charge mentale, ce sont ces pensées et ces to do list qu’on a plein la tête et qui nous épuisent nerveusement et physiquement. Comment s’en libérer?

Aujourd’hui, la plupart des hommes sont très investis dans les tâches ménagères et l’éducation des enfants. Alors pourquoi nous, les femmes, nous sentons-nous encore souvent les seules responsables du bon fonctionnement du foyer et du bien-être de toute la famille?

Cet ouvrage vos propose 7 pistes de réflexion très pratiques et concrètes pour mieux répartir cette charge et devenir ainsi un couple égalitaire où les responsabilités sont partagées.

La charge mentale, Kezako ??

En dehors du terme à la mode et dont on a peut-être (ou pas) entendu parler, l'auteur nous propose des méthodes simples à mettre en place pour réussir à partager le quotidien d'une vie de couple.

Des conseils psychologiques, organisationnelles et des outils de communications sont proposées pour que chaque couple puisse trouver sa façon de faire et que chacun s'épanouisse dans sa vie en tenant compte de ses besoins personnels.

Un livre qui nous donne les clés pour s'épanouir. Une chose est sur : je vais piocher des idées et les mettre en pratique. Cela modifiera certaines petites choses qui m'agacent dans mon quotidien.

"Exit la charge mentale ! - 7 clés pour une vie de couple égalitaire" est sorti 2019-02-13T00:00:00+01:00
background Layer 1 13 Février

Exit la charge mentale ! - 7 clés pour une vie de couple égalitaire

• France : 2019-02-13 (Français)

NajaZi l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-26T10:12:37+02:00