exlibris7
avatar de exlibris7
Je suis en train de lire
Ma progression

Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos membres favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
que vous trouverez en haut à gauche sur les pages de profil des autres membres.
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
exlibris7
Livres dans ma bibliothèque : 293

Pays, Ville : France, Quelquepart
Née en : 1999
Né en : 1999
Booknaute Templier
68%
Maître en AventureMaître en fantastiqueInitié en RomanceMaître en FantasyInitié en Voyage et Evasion
Votre compatibilité littéraire avec exlibris7 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Auteur d'au moins 20 commentaires de plus de dix motsAu moins 5 extraits de plus de dix mots ajoutésBooknaute Templier

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (81)

MagicSecret a écrit :
31-08-2017
Bonjour !

J'ai commencé une histoire, « Le secret de Clélia », dont j'ai publié le premier chapitre sur Booknode.

Si tu as le temps et l'envie, viens jeter un coup d'œil ! Voici le lien si cela t'intéresse :

Désolée pour le dérangement et la publicité !

Bonne journée,
Teresa
Lupus74 a écrit :
08-08-2017
Bonjour! J'ai vu que nous avions une grande compatibilité alors pourquoi pas essayer de discuter?
zunic a écrit :
30-06-2016
Voici le résumé de ma nouvelle histoire L'université Luna tome 1: relations dangereuses
L'université Luna est éternelle. De tout temps, elle a accueilli les surnaturels les plus connus. Changeurs, sorcières, et vampires, tous connaissent cette mythique école où leurs chefs ont étudiés. Bon nombre de rivalités naissent entre ses murs, la société matriarcale des sorcières affrontent celle patriarcale des vampires. Les fils et filles de clans y préparent leur avenir comme Alexia, Jessie, Alexander et Daegan. Entre une affaire de meurtres en séries à résoudre, une drogue surnaturelle à éradiquer et la révélation des surnaturels aux humains à superviser, ils n'ont pas de quoi s'ennuyer!

Voici le lien si ça t'intéresse: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=244053&p=17997933#p17997933
Florance a écrit :
02-06-2016
Salut,

Je m'excuse d'abord pour la pub, moi-même je n'apprécie pas toujours, mais voilà.
Je suis en train d'écrire une fiction sur les mondes de Bottero et, si tu as du temps à perdre, tu pourrais peut-être venir jeter un coup d'oeil.

Lune_bouquineuse a écrit :
26-02-2016
Bonjour, je m'excuse si je te dérange mais voilà: Je viens de créer un blog et j'aimerai avoir des avis extérieurs à ceux de mes amis et ma famille. Si tu as une minute passe le voir:

N'hésite pas à laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir!
Jisbdye a écrit :
15-07-2015
Coucou :)

Désolé de te déranger, j'ai commencé à écrire une histoire intitulée "Les envahisseurs" et je t'invite à découvrir l'aventure d'Alix ;)

Voici le lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=226973&p=16246503#p16246503
Amylove43 a écrit :
11-04-2015
Bonjour, tout d'abord, je m'excuse pour la pub.
Ensuite, la raison de ma présence...

"Dans ce monde, rares sont ceux qui ont des dons ou qui peuvent se métamorphoser en animal. Ma famille est comme ça."
Les Chroniques (des) Hybrides est une histoire d'Amour, de Prophétie et de Fantastique.

PS: Si tu souhaites que l'on fasse du donnant-donnant, il n'y a pas de problèmes. Passe-moi le lien de ton histoire/fan fiction..., si tu en as!

Bonne journée!
-Fan- a écrit :
07-04-2015
Amaurise, seigneurie greco-celtique, est menacée. Les dieux eux-mêmes ont fermé l'Olympe, se sont reclus dans la crainte de l'ennemi. Seuls les Elus du Triskell pourront le vaincre, peut-être, avec l'aide de l'Or et l'Argent et de l'Ame Curieuse... Partie sur une fanfiction de Percy Jackson, ma fiction s'est vite retrouvée grande, très grande. J'ai écrit deux tomes, d'une centaine de pages chacun. Mais ils sont en cours de réécriture et j'ai besoin d'avis. Si ça vous intéresse, c'est là : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=36&t=200053
04-12-2014
L'adresse c'est http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=211223
Bye
04-12-2014
Salut, j'ai écrit le début d'un livre. C'est l'histoire de Max et Léa qui vont voir leur monde chamboulé par une incroyable découverte. Tu pourrai aller jeter un coup d'oeuil à l'occasion. Merci d'avance :)
Lil5061 a écrit :
24-08-2014
Salut, cher(e) voisin(e) !
Polis, où le Test définit votre caste à vos 16 ans. Acacia et Ana, deux jumelles, se retrouvent séparées. Tandis qu'Ana est classée 5 et intègre la caste dirigeante, Acacia est déterminée 0 et est envoyée dans l'ancienne Sibérie pour y travailler dans des conditions inhumaines. Mais les deux soeurs jurent de tout faire pour se retrouver...
Lien Booknode: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=203183
16-08-2014
j'aime bien ton image de profil
lyrayah a écrit :
08-07-2014
Salut toi ! j'ai créer un Quizz sur les Chevaliers D'émeraude
le tome 4 !

le lien :

bonne chance ♥
Moustache9740 a écrit :
01-07-2014
Une amie et moi écrivons une histoire et j'aimerais avoir ton avis, donc si tu as le temps et l'envie viens jeter un coup d'oeil ♥

désolée pour la pub si tu n'en veux pas.
Aprila a écrit :
18-06-2014
Aglesia est un continent départagé en quatre Terres. Sur celle-ci, des êtres fantaisistes comme les elfes ou les gnomes y vivent. D'unions mixtes sont produis des enfants assez spéciaux. Des hybrides.
Arianna en est une et elle sait parfaitement que la légère illusion d'intégration des hybrides n'est en fait que mensonges. Ils sont les principales bouc-émissaire d'Aglesia si quelque chose contrarie la population. Elle a donc conscience de la menace qui plane sur elle et garde naturellement ses distances.
Mais elle ne s'attendait pas à rencontrer un jeune homme aussi particulier, tourmenté par son propre passé. Ni d'entendre que la fameuse Paix des Cinq Siècles est en vérité brisé depuis bien longtemps.

Salut ! ^^ J'écris une fiction et j'aimerai avoir ton avis dessus ;3 Voici le lien :
Et désolé du dérangement si tu n'acceptes pas les pubs !

April'
vampiredelivres a écrit :
16-06-2014
Salut,

J'ai écrit, ou plutôt je suis en train d'écrire, un essai parlant d'une certaine forme de futur: l'histoire de Cassiopée, la fille du Président, qui reçoit en cadeau de Noël un humain ... robotisé. Je n'ai pas encore beaucoup avancé, mais j'aurais besoin d'avis, au moins pour le premier chapitre.

Voilà, je m'excuse pour la pub.

Révolte - Les Jours du Futur: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=196423&start=0
lionelbehra a écrit :
20-04-2014
bonjour
Extraits, pich, et critiques sur mon blog :
valet13 a écrit :
19-04-2014
Cc, j'écris une fanfiction qui pourrait te plaire (sur Hunger Games)
Je serais ravi que tu ailles la lire et la commenter :)
Merci et désolé pour la pub.

Alice33310 a écrit :
30-03-2014
Salut! Alors en fait j'écris une histoire et c'est la première fois que je publie. C'est pour ça, j'ai besoin d'avis. Si tu veux aller y faire un tour, c'est http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=188553&p=10356433#p10356433

Merci et désolée pour la pub! :)
jujulie01 a écrit :
24-03-2014
Ils ont une quête, une destinée et une union impossible entre deux peuples... Leurs but unique les sauvera ou au contraire les détruira? Un peuple en guerre depuis des années qui doit s'unir pour sauver leur planète... Qui survivra?

Voilà j'écris une histoire avec Lucie-595 et le début vient d'être publier et nous avons besoin d'avis! Viens jeter juste un coup d’œil même si tu n'aimes pas! Voici le lien:

Désolé si tu n'acceptes pas les pubs.
betorange a écrit :
22-03-2014
salut ! :) j'écris une fiction : " la malédiction "
Ca serait super si tu pouvais aller la lire.
N'hésites pas à mettre des commentaires pour dire les défauts et les qualités et si ça te plait partage ! :D
le lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=187533
MysElfeControl a écrit :
06-03-2014
Hum, voilà, voilà, j'ai lancé un concours du pseudo le plus original et j'aimerais bien que tu y participe! Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 20 mars, après, place aux votes!
Et si tu croise quelqu'un avec un pseudo original, n'hésite pas à faire passer le lien! Merci ^^ ;)
Aprila a écrit :
03-03-2014
Lorsque Nathan Kaller et April Winderbeck se rencontrent, leur opinion est aussitôt jetée: ils se haïssent par-dessus tout. Deux opposés qui ne peuvent même pas se voir en tableau. Mais alors qu'ils font tous pour s'éviter, des événements d'abord étranges puis totalement impossibles se produisent. Alarmés, ils commencent à paniquer. Mais ils n'étaient pas au bout de leur surprise. C'est alors qu'ils découvrent un secret bien caché qui va automatiquement mettre leur vie en danger. La seule solution : faire équipe. Mais comment réussir lorsque que les deux personnes concernées ne s'entendent même pas sur un sujet ?

Salut !
J'ai finalement décidé de faire de la pub. Je m'excuse d'avance, mais si tu as le temps et l'envie ce serait super gentil que tu passes sur mon histoire, Incompatibles, et que tu me donnes vos avis. J'ai écris pour l'instant le chapitre 4 et je bosse sur le 5.
J'espère que cela te plaira ^^
Elicia a écrit :
14-02-2014
j'adore ton avatar
snypix a écrit :
15-10-2013
SALUT !!! je viens de posté quelque chose de nouveau
ca s'apelle "la colonie des pouvoirs

Benji26 a écrit :
10-10-2013
Salut!!!!!
ça va !!!! XXDD :D ;D
Peche a écrit :
29-09-2013
Salut!
J'ai écrit un début d'histoire ( j'en suis à 1 prologue et 6 chapitres ) et je me demandais si tu voulais bien la lire :D Le titre c'est "L'ange gardien". Voici le lien:

J'espère que tu la liras et que ça te plaira! Merci!
Peche a écrit :
29-08-2013
Salut! Une amie à moi à crée une nouvelle histoire et je lui fais un peu de pub :D voici le lien: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=163223
Poisson_rouge a écrit :
29-08-2013
Salut tout le monde!!!
Je suis (trop) longtemps partie et je m’en excuse... :( d’ailleurs, vous ne vous souvenez probablement pas de moi...
Mais je reviens en force !!! Alors pendant mes longs mois de silence radio j’ai composé un petit truc et ça me ferait vraiment très plaisir si vous pouviez jeter un coup d’oeil. Ça s’appelle Entre deux Mondes (le titre est provisoire) et voici le résumé (qui ressemble un peu à celui de Nox (j’ai trop aimé ce livre)):
Un garçon lié par la promesse d’une mourante
Une fille dont le sombre passé obscurcit l’avenir
Une guerre qui dure depuis trop longtemps
Et partout le souhait désespéré de survivre
Alors, venez faire un tour : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=163413

au plaisir de vous y voir, Poisson Rouge :))
Lunaspes a écrit :
18-07-2013
Salut ! Désoler de faire de la pub, mais jécris une fan fiction sur Tara Duncan, tu pourrai allez y jeter un coup d’œil.

Le lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=36&t=124243