Expédition mortelle

Description ajoutée par anichinabe 2011-02-11T21:57:29+01:00

Qu'est-elle venue faire dans cette galère ? À trente-cinq ans, Lynn Nelson a passé l'âge des randonnées équestres pour adolescentes. Sans compter qu'elle ne sait même pas monter à cheval. Les reins en compote, le nez rougi, la présentatrice vedette d'une chaîne de Chicago ronge son frein. Si elle est là, c'est pour faire plaisir à sa fille, Elizabeth, en pleine crise d'adolescence. Mais quand celle-ci fait les yeux doux à Jess, leur accompagnateur, Lynn voit rouge. Et le bellâtre, non content de séduire sa fille, ose lui faire du charme ! Mais elle n'est pas au bout de ses peines. Lynn, Elizabeth et Jess, entraînés par l'effondrement d'une falaise, sont séparés du groupe. Privés de leur monture, épuisés, ils doivent trouver du secours, au moins un abri... Et c'est là que le cauchemar commence. Dans un ancien camp de mineurs, ils découvrent un véritable massacre... Deux familles exterminées... L'oeuvre d'une secte... Mais il y a pire encore, bien pire. Alors quand Jess lui jure son amour, Lynn doute.

Extrait ajouté par Kamije 2013-08-12T11:12:34+02:00

Elle se laissa tomber tel un soldat face au feu ennemi, rampant à travers les hautes herbes, traînant à sa suite le corps flasque d'Elijah. Pierres, brindilles acérées et chardons déchiraient sa chemise de nuit et lui écorchaient la peau, mais elle sentait à peine la douleur. Chaque fibre de son être était tendue vers un objectif: traverser le terrain découvert pour gagner la mine d'argent creusée dans la montagne plus d'un siècle auparavant.

Elle y serait en sécurité... si tant est qu'il existât un seul endroit au monde qui fût un refuge sûr, maintenant que la Mort était lâchée parmi les hommes.

Commentaire ajouté par lamanof 2013-03-29T14:13:14+01:00

Du début à la fin, on se laisse emporter par cette aventure riche en suspense, rebondissements, aventures, humour et "sentiments".

Je ne me suis vaiment pas ennuyée en le lisant, et la relation mère-fille des deux personnes féminines principales est "assez piquante" et je ne parle pas de celle qui va se tisser entre ces deux-là et le "super cow-boy d'opérette" ;p !!

Vraiment un roman qui apporte une bonne distraction.

Commentaire ajouté par stefanelenadamon 2013-01-26T15:38:19+01:00

encore un livre exellent de karen robards!!!

jusqu'a la fin nous somme dans l'histoire et pour le coup j'étais presque un des personnages!!

j'étais vraiment heureuse à la fin du livre car il se termine très bien ;p il y a une histoire d'amour et des querelles entre une mère célibataire et sa fille adolescente ainsi que du suspense et de l'action!!

je panse que je peyt dire... à lire!

Expédition mortelle

• France : 1999-01-07 - Poche (Français)

CRTO l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-28T16:14:18+02:00