Expérience Noa Torson, tome 2 : Ne regarde pas

Description ajoutée par letty85 2015-07-29T13:53:06+02:00

L'heure n'est plus à la fuite, mais à la lutte. Noa a décidé de se battre contre la corporation qui se cache derrière le sinistre Projet Perséphone. Avec d'autres adolescents rescapés du Projet, elle monte une armée souterraine et sillonne les États-Unis pour empêcher leurs ennemis de kidnapper de nouveaux cobayes. Peter, resté à Boston, utilise ses talents de hacker pour pénétrer dans le système de l'organisation. Mais une poignée de jeunes peut-elle venir à bout d'un tel complot ?

Extrait ajouté par AudacieuseErudite 2015-10-03T17:08:30+02:00

"J'aurais dû te le dire il y a bien longtemps. Je suis tombé amoureux de toi dès l'instant où je t'ai vue. C'était comme si tu étais une partie de moi que j'avais perdue sans avoir jamais su que je l'avais, jusqu'à ce moment précis. Mais j'étais trop froussard, je me suis dit que je te reverrais."

Commentaire ajouté par Athena11 2018-07-06T22:21:51+02:00

Aussi bien que le tome 1. Un thriller haletant avec une pointe de romance.

Commentaire ajouté par sasa3695 2018-06-24T23:28:22+02:00

La série est toujours aussi bien, mais je ne sais pourquoi, j'ai eu plus de difficulté à rentrer dans l'histoire. On retrouve nos deux héros et surtout pleins de nouveaux. Une lutte se prépare. L'écriture est toujours aussi fluide et il se lit très rapidement. J'ai hâte de connaitre le dénouement.

Commentaire ajouté par Na09 2018-06-17T18:55:21+02:00

L'intrigue est bien menée, les personnages se battent quoi qu'il arrive et j'ai très envie de connaitre la fin de cette histoire.

Commentaire ajouté par Lou-Ann0219 2018-06-01T22:43:30+02:00

Alors, j'ai vraiment adoré le premier tome... Je me suis sentie observée et oppressée. Mais ce tome-ci m'a vraiment déçue, trop de cliché et pas assez de surprise. Des scènes grillée à des kilomètre et des modèle vu et revu. Mais ce bouquin à quand même été une bonne lecture, addictive et agréable... J’attend le tome suivant avec impatience !!

Commentaire ajouté par Emel1ne 2018-04-26T22:52:33+02:00

Plutôt déçue par ce tome. J'ai beaucoup aimé le premier et j'en attends beaucoup avec celui-ci. Malheureusement, je suis totalement passée à côté de cette lecture. J'ai trouvé ce roman plat, je me suis ennuyée. Même les personnes qui m'avaient plu dans le tome un n'ont pu trouvé grâce à mes yeux.

Et le fait de rabâcher pendant ce tome que l'entreprise du projet Perséphone est beaucoup trop puissante m'a agacé. On s'en doute !!! Ils n'auraient pas pu faire autant d'expériences sur des adolescents sinon. Et cela ne fait pas avancer l'histoire.

Je ne suis pas sûre de lire le suivant.

Commentaire ajouté par princessedusahara 2018-03-22T11:51:47+01:00

J'aime bien ce deuxième tome. Il y a beaucoup plus de point de vue. Il y a toujours autant d'action et de rebondissement et s'attache vite à certains personnage.

Commentaire ajouté par Annie37 2018-02-17T19:42:59+01:00

Un deuxième tome encore plus effréné que le premier et toujours aussi entraînant. Beaucoup de course poursuite, de plans... et toujours l'armée de perséphone avec le même but : sauver les adolescents enfermé et faire tomber Pike et Dolan.

Commentaire ajouté par Sice 2018-02-16T14:42:55+01:00

WHAOUUUUH !!!! J'adore ce livre, il est génial ! Les personnages sont attachants, l'intrigue est bien menée, et l'histoire SUPERBE !! Je n'avais pas lut de livres où les héros sont hackers, mais j'aime beaucoup. J'ai presque eu envie d'en devenir une (presque!). Je recommande ce livre !

Commentaire ajouté par Kikilola 2018-01-30T06:52:39+01:00

Très bon tome, l’histoire reste addictive, pleine de suspens et de rebondissements.

Commentaire ajouté par Arwen37 2018-01-28T17:46:49+01:00

Noa n'est plus seule et elle est déterminée à faire face à ses ravisseurs.

Un deuxième tome encore plus époustouflant que le premier qui nous entraine dans une aventure encore plus dangereuse et palpitante pour contrer les actions du Projet Perséphone!

Expérience Noa Torson, tome 2 : Ne regarde pas

• France : 2015-08-20 (Français)
  • Canada : 2015-10-15 (Français)
  • USA : 2013-08-27 (English)

Na09 le place en liste or
2018-06-17T18:52:10+02:00