Expérience Noa Torson, tome 2 : Ne regarde pas

Description ajoutée par letty85 2015-07-29T13:53:06+02:00

L'heure n'est plus à la fuite, mais à la lutte. Noa a décidé de se battre contre la corporation qui se cache derrière le sinistre Projet Perséphone. Avec d'autres adolescents rescapés du Projet, elle monte une armée souterraine et sillonne les États-Unis pour empêcher leurs ennemis de kidnapper de nouveaux cobayes. Peter, resté à Boston, utilise ses talents de hacker pour pénétrer dans le système de l'organisation. Mais une poignée de jeunes peut-elle venir à bout d'un tel complot ?

"J'aurais dû te le dire il y a bien longtemps. Je suis tombé amoureux de toi dès l'instant où je t'ai vue. C'était comme si tu étais une partie de moi que j'avais perdue sans avoir jamais su que je l'avais, jusqu'à ce moment précis. Mais j'étais trop froussard, je me suis dit que je te reverrais."

Tome 2. Intrigue fantastique. Noa et toute son équipe n'arrêtent pas de courir, de vouloir sauver le maximum de jeunes. Peter, de son côté, loin de là, aide au niveau informatique. Noa et son équipe se font coincer : heureusement, elle arrivera à s'en sortir. Mais, il semblerait que Zeke, son partenaire, n'est pas arrivé à son sortir. Noa et Peter veulent continuer à se battre pour aider des jeunes à s'en sortir, mais également Amanda, l'ex-copine de Peter et se battre contre ceux qui les ont attaqués. A suivre

Le deuxième tome de ce thriller est encore pire que le premier !

Ce suspense est insupportable !

La suiiiite !

Ce deuxième tome est à la hauteur du premier ! L'action, les retournements de situation et le suspense sont toujours au rendez-vous et nous tiennent en haleine jusqu'à la dernière page...

Hâte de me plonger dans la suite :)

De l'action au rendez-vous. Ce tome a été lu d'une traire et les révélations commencent doucement à donner un peu plus de ton à l'histoire.

Un deuxième tome qui est toujours aussi cruellement vide de contexte.

Normalement les tomes 2 me déçoivent. Ce n'est pas le cas avec celui-ci !

J'ai eu un peu plus de mal à entrer dans l'histoire, notamment à cause des différentes intrigues parallèles. Le soucis avec ce procédé, c'est que certaines intrigues plaisent toujours moins que d'autres. Ça a été le cas ici, mais finalement le rythme est revenu et j'ai eu la sensation de retrouver ce que j'avais aimé dans le tome 1.

Une sacrément bonne saga, je ne vais pas tarder à lire le 3ème et dernier tome :)

J'ai trouvé ce second tome en dessous du premier comme c'est souvent le cas pour le second mais tout de même vraiment bien. Spoiler(cliquez pour révéler)Zeeeeke pourquoi et-tu mort?

Un second tome passionnant ! Dans celui-ci il y a un peu moins d'action que dans le premier tome mais l'histoire ainsi que les personnages gagnent beaucoup en profondeur et on y apprend beaucoup de choses.

Dans ce tome ci on voit très peu la partie hacking par rapport au premier tome et pareil pour ce qui est des poursuites donc on constate vraiment que les bases de l'histoire ont été posées et qu'il n'y a plus qu'à suivre le mouvement.

On apprend quelques informations sur la maladie et j'ai très hâte de voir le fin mot de l'histoire, le pourquoi du comment deviens moins flou et on sent que la fin approche.

Noa, Peter et Amanda ont énormément mûri depuis le début de l'histoire, j'avoue avoir eu du mal avec Amanda au début et le fait qu'elle soit plus présente dans celui-ci m'aide à l'apprécier un peu plus, mais Noa reste ma favorite.

Il y a tellement de rebondissements dans ce tome, je ne sais pas comment en parler sans spoiler ! Disons que je m'attendais à certains d'entre eux, mais ils y en a d'autre qui m'ont littéralement coupé l'herbe sous le pied.

Quant à cette fin ! Il faut à tout prix que je lise le dernier tome !

Toujours aussi déçue...Vraiment à revoir.

Je lirai la suite avec plaisir, beaucoup de suspense, l'histoire est bien écrite, pas de temps mort, des personnages attachants .. je suis fan! de cette série ! Thriller extrêmement prenant, le retour a la réalité est dur. L'histoire est genialement stressante et peut-être que le côté surréaliste voir fantastique en rajoute a cet excellent roman .

Expérience Noa Torson, tome 2 : Ne regarde pas

• France : 2015-08-20 (Français)
  • Canada : 2015-10-15 (Français)
  • USA : 2013-08-27 (English)

Kolima l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-14T12:38:22+01:00
manope l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-20T18:10:06+01:00
memeJ l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-01T22:10:34+01:00

• Don't Look Now - Anglais