Expérience Noa Torson, tome 3 : N'oublie Pas

Description ajoutée par Bloop 2016-01-10T08:05:53+01:00

Fuir, c'est vivre. S'arrêter, c'est mourir.

Quatre. Ils ne sont plus que quatre : l'Armée de Persefone a été décimée. Noa, Peter et les autres sont traqués, dévastés, épuisés… Mais où qu'ils aillent, quoi qu'ils fassent, leurs ennemis parviennent toujours à les retrouver, et l'étau se resserre. Pourtant, ils n'abandonnent pas. Ils veulent affronter l'homme qui a créé le monstrueux Projet Perséphone.

Quitte à se jeter dans la gueule du loup. Après tout, ils n'ont plus rien à perdre.

-Dis donc, tu n'es pas en train de surfer sur des sites pornos, j'espère?

-Quoi? Mais pas du tout! protesta-t-il.

[...]

-Tu as l'air coupable, insista Nora.

-Je consultait mes mails.

Elle scruta Peter et remarqua que ses oreilles rougissaient, signe évident qu'il mentait.

-C'est ça, ouais, fit-elle avec un demi-sourire.

Un troisième tome qui m'a paru long u début mais la fin était super.

Mais la Noa du tome 1 m'a manqué.

Un troisième tome superbe pour conclure cette trilogie en beauté ! On retrouve dans celui ci l'action palpitante du premier tome pour notre plus grand plaisir.

J'ai pour principe de ne jamais spoiler un livre, je dirais donc simplement que ce final a dépassé mes attentes et que je finis cette saga avec une pointe de nostalgie, j'aurais aimé qu'elle ne se termine jamais.

J'ai absolument tout aimé dans cette saga, que ce soit l'histoire, la plume de l'auteure, le déroulement de l'histoire, je n'ai absolument aucun point à critiquer c'était tout simplement parfait.

N'hésitez pas à lire cette saga vous ne serez franchement pas déçu, si vous pensez qu'elle pourrait vous plaire n'hésitez pas une seule seconde.

Je la recommande à tout le monde sans hésitation !

Un des bons romans que j'ai lu récemment ! de l'action, du suspense tout ça dans une ambiance stressante et prenante...clairement, un vrai coup de coeur! La fin est très belle et très imaginative

Fin d'une super saga. Je recommande ???

J'avais eu beaucoup de mal avec le tome 2. En même temps, c'est souvent le cas avec le deuxième tome d'une trilogie. Pourtant, j'étais tellement heureuse de retrouver Peter et Noa enfin réuni mais surtout Teo et Daisy, le petit couple tout mignon. On a pas un moment de répit. Les pages se tournent. Et le dénouement se défile. J'ai été heureuse de la fin. J'ai adoré Peter et Noa mais pour moi, ils sont comme deux frères qui se battent ensemble. Une très bonne lecture.

Autant j'ai eu un peu de mal avec le tome 2, autant j'ai dévoré le tome 3! Une super fin!

Une des meilleures trilogies que j'ai lu. Les personnages m'ont beaucoup touché et fait rire à certains passages.

J'admets j'ai lu le tome3 un petit moment après le tome 2 peut-être pour ça que j'ai moins accroché que le 1 et le 2.

On peut pas dire que j'ai adoré mais je n'ai pas non plus détesté, pour cela que je l'ai mis dans la liste de Bronze.

Une finale grandiose !! J'ai adoré cette saga qui nous tiens en haleine et qui se lit très facilement.

Un très bon final pour cette trilogie. Le départ est un peu long car sans révélation seulement une grande cavale. Mais on est vite repris dans le tourbillon des évènements, je suis impressionné par le côté très réaliste de chaque chose. Mise à par quelques détails Spoiler(cliquez pour révéler) comme le fait que Zeke est été gardé vivant ou que Noa et Peter soient découverts chez Loki, j'ai adoré l'enchaînement des actions.

La fin est sublime on ne pouvait faire mieux avec toujours ce côté probableSpoiler(cliquez pour révéler) Mason échappe à la justice donc ce n'est pas les gentils qui gagnent contre tous les méchants. J'ai été plus ému par le personnage de Peter dans ce tome ci, surtout lorsque qu'on fait une rétrospective des faits et de leurs conséquences.

Expérience Noa Torson, tome 3 : N'oublie Pas

• France : 2016-02-04 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-03-15 (Français)
  • USA : 2014-08-26 (English)

Fkto l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-01T15:53:16+01:00
Dalyna l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-05T19:45:26+01:00

• Don't let go - Anglais