Expérience Noa Torson, tome 3 : N'oublie Pas

Description ajoutée par Anne-Elisabeth 2020-01-07T20:34:15+01:00

Règle #3 : Ne cherche pas à les défier. Où tu devras tout sacrifier.

L'Armée de Persefone a été décimée. Noa, Peter et les autres sont traqués, dévastés, épuisés... Où qu'ils aillent, quoi qu'ils fassent, leurs ennemis parviennent toujours à les retrouver. Mais il est hors de question pour eux d'abandonner la lutte. Ils comptent bien affronter l'homme qui a créé le monstrueux Projet Perséphone. Quitte à se jeter dans la gueule du loup.

-Dis donc, tu n'es pas en train de surfer sur des sites pornos, j'espère?

-Quoi? Mais pas du tout! protesta-t-il.

[...]

-Tu as l'air coupable, insista Nora.

-Je consultait mes mails.

Elle scruta Peter et remarqua que ses oreilles rougissaient, signe évident qu'il mentait.

-C'est ça, ouais, fit-elle avec un demi-sourire.

J'ai deviné la plupart des actions du roman, et cela ma un peu déçu. Néanmoins la fin rattrape le tout et je me suis vraiment attachée aux personnages.

Voilà, trilogie terminer ! Beh ça a été un plaisir à lire! J'ai vraiment adorais l'histoire. Des rebondissements, on peut pas prévoir ce qui se passe. Ca change de mes lectures habituelles et c'était coll de lire sur d'autres choses. J'aurai aimais que ça continu mais ça fini super bien, on as eu toute nos réponses. Franchement une belle découverte que je conseil vraiment. J'ai lu le tout assez vite tellement j'ai accrocher à l'histoire et voulais toujours savoir la suite! Les aventures de Noa, Peter et tout le groupe été super!! Une nouvelle auteur que je ne connais pas.

Un peu déçue par ce dernier tome. Je n'ai pas trouvé qu'il y avait beaucoup de nouveauté par rapport aux volumes précédents, l'intrigue m'a paru tourner en rond même si on ne peut pas nier qu'il y a beaucoup d'action. Le dernier tiers m'a un peu plus captivée, sans que la fin ne soit vraiment une surprise. En résumé : une trilogie peut-être pas des plus originales ni des plus inoubliables, mais elle est suffisamment bourrée d'action pour que l'on passe un bon moment.

Ce troisième tome est vraiment le meilleure de toute cette saga, il frôle le coup de cœur et toutes les certitudes qu'on avait sur l'histoire s'envole, entre intrigue, suspens, rivalité et amour ! Une pépite !

Un dernier tome qui conclut brillamment la série. Les révélations s'enchaînent et on comprend enfin toute l'ampleur du projet, de nombreuses questions sans réponse sont élucidées. Et comme il se doit, les méchants perdent et les gentils triomphent, ou du moins la vérité, car au final pour nos héros, plus rien ne sera comme avant.

Le meilleur de trois tomes selon moi. On retrouve Peter et Noa dans la meme équipe et on en apprend plus sur Teo et Daisy. Tout s'emboite, tout se decouvre dans ce dernier tome. Super.Spoiler(cliquez pour révéler)Juste déçue qu'elle finisse avec Zeke et pas Peter....

J'ai bien aimé ce livre.J'ai moins aimé ce deuxième tome car il y a moins de moment palpitant.

Tome 3. Tout est bien qui finit bien. Noa va de moins en moins bien. Peter et elle n'en peuvent plus de fuir. Ils décident de se "rendre", mais pas à n'importe quel prix. Nous retrouvons Zeke, l'ami de Noa, qui en réalité, a été sauvé. Le méchant dans l'histoire - Pike - est tué par le FBI et tout ce qu'il a fait de mal devient public. Noa, Zeke, Téo, Daisy, ainsi que Peter et Amanda, s'en sortent. Les parents de Peter sont arrêtés. Comme quoi, le bien triomphe toujours ! Bonne série.

Ce dernier tome est encore plus prenant que les précédents ! L'action, le suspens, les courses poursuites ne manquent pas, et ne laissent aucun répit ni aux personnages, ni même au lecteur. Tout s'enchaîne, chaque page mène irrémédiablement à la suivante, tant l'envie est grande de connaître la suite.

L'auteure est également capable de nous surprendre par des retournements de situation, ainsi que des révélations inattendues Spoiler(cliquez pour révéler): Zeke est vivant ! JE LE SAVAIS !!

Bref, entre action, émotions fortes et personnages attachants aux personnalités marquées, cette série restera parmi mes préférées. Je n'ai qu'un conseil : lisez-la !

Une bonne fin comme on l'espérait.

Spoiler(cliquez pour révéler)Le méchant (Charles Pike est décédé, nos héros ont gagné et Mason n'est peut-être pas si maléfique que ça. Parfait !

En plus, Zeke n'est pas mort....

Ce thriller restera un des meilleurs que j'ai lu pour très longtemps.

Expérience Noa Torson, tome 3 : N'oublie Pas

• France : 2016-02-04 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-03-15 (Français)
  • USA : 2014-08-26 (English)

Malk l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-14T15:25:50+02:00
Nina-fr l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-21T20:52:10+02:00
Shirla l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-05T15:57:27+02:00
Tibebe le place en liste or
2020-02-08T12:13:14+01:00

• Don't let go - Anglais