Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 504
Membres
1 012 488

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par ilovelire 2016-02-19T15:42:14+01:00

Depuis que les médecins de Pike & Dolan avaient mené leurs expériences sur elle, Noa avait développé d’étranges symptômes qui affectaient en particulier son sommeil et son alimentation. Elle pouvait rester éveillée plusieurs jours d’affilée avant de littéralement s’effondrer. La nuit précédente, il avait eu toutes les peines du monde à la réveiller et avait craint pendant un instant qu’elle ait sombré dans le coma. Il n’avait pas osé lui dire qu’elle avait dormi pendant près de trente heures. Il s’était dit qu’il lui en parlerait une fois qu’ils seraient sur la route – si toutefois il se décidait à lui en parler.

Même lorsqu’elle était éveillée, Noa paraissait parfois quelque peu absente. Elle passait de longs moments le regard perdu dans le lointain et elle ne mangeait presque plus. Au début, Peter pensait que c’était parce qu’elle faisait le deuil de Zeke. Mais au fil du temps, son état lui semblait avoir empiré.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode