Experts en séduction

Description ajoutée par anonyme 2019-01-09T11:46:35+01:00

Deke est prêt à tout pour conquérir Abby Vandiver, une de ses collègues. Faisant appel aux compétences professionnelles de la jeune femme, il lui demande de devenir son coach et de l'aider à changer de look... juste le temps de séduire - prétend-il - une mystérieuse inconnue...

Extrait ajouté par AMETHYST 2015-02-22T21:56:51+01:00

Il la suivit dans le couloir qui menait à la chambre. Avant de partir faire le shopping, il avait lu son questionnaire. Intégralement. La liste de ses fantasmes était gravée dans son esprit. A présent, il ne pensait plus qu'à une seule chose: ce fantasme qu'ils partageaient tous les deux: un lit à colonnes et des écharpes de soie.

Abby jeta presque les paquets sur le lit avant de reculer. Hum, ce fantasme lui occupait pleinement l'esprit à elle aussi. La passion et le trouble brillaient dans ses yeux.

-Bon...

Elle le regarda, debout au pied du lit.

Il l'imagina nue, poignets et chevilles attachés à chaque colonne... les yeux brillants... abandonnée... offerte.

-Bon...

Lui non plus ne savait que dire.

Dans son fantasme, il se penchait sur elle et embrassait la courbure de son pied, effleurait sa délicate cheville avec sa langue. Il bougeait doucement, concentré sur le baiser, goûtant chaque parcelle de son corps avant de plonger entre ses cuisses ouvertes, dans l'attente.

Ou peut-être serait-ce lui, attaché au lit, tandis qu'elle lui infligerait l'exquise torture de ses lèvres et de sa langue contre sa peau nue.

Abby détourna les yeux de Deke et humecta ses lèvres. Elle savait.

Elle s'éclaircit la gorge comme si cela pouvait dissiper le fantasme qui palpitait entre eux deux.

Commentaire ajouté par Vitany 2019-10-24T06:42:24+02:00

J'ai beaucoup aimé.

Tous les éléments sont bien dosés malgré le format de moins de 100 pages, ce qui mérite d'être souligné parce que ce n'est pas chose aisée sur une nouvelle.

Le couple est touchant et chaud-bouillant en même temps, plutôt inédit dans sa conception, surtout lui.

Dommage que ça soit si court, il y avait de quoi faire beaucoup plus.

Commentaire ajouté par AMETHYST 2015-02-22T21:56:38+01:00

Je dois bien avouer que je suis assez agréablement surprise par cette petite romance (90 pages).

L'histoire est bien écrite, l'idée de base est bien menée, le dénouement est plutôt bien ficelé, les personnages sont agréables avec un côté assez attachants et émouvants, et tous ceci est pimenté avec une petite pointe d'érotisme.

Bref une petite romance sympa qui se lis rapidement et qui permet de passer un bon moment.

Par contre l'histoire aurait pu être plus exploitée et la psychologie des personnages plus approfondi car c'était beaucoup trop court...

Experts en séduction

• France : 2019-02-01 - Poche (Français)