Experts en séduction

Description ajoutée par AMETHYST 2015-02-22T21:48:11+01:00

Titre Original: THE TOTAL PACKAGE

Deke est prêt à tout pour conquérir Abby Vandiver, une de ses collègues. Faisant appel aux compétences professionnelles de la jeune femme, il lui demande de devenir son coach et de l'aider à changer de look... juste le temps de séduire -- prétend-il -- une mystérieuse inconnue...

L'histoire "Experts en séduction" a déjà été éditée dans le recueil "Les vendanges de la passion / Au risque de l'amour / Experts en séduction / Une famille pour la Saint-Valentin" en décembre 2007 dans la collection "Coup de Coeur: St Valentin" puis a été republié en nouvelle individuelle en décembre 2012.

Classement en biblio - 1 lecteur

Extrait ajouté par AMETHYST 2015-02-22T21:56:51+01:00

Il la suivit dans le couloir qui menait à la chambre. Avant de partir faire le shopping, il avait lu son questionnaire. Intégralement. La liste de ses fantasmes était gravée dans son esprit. A présent, il ne pensait plus qu'à une seule chose: ce fantasme qu'ils partageaient tous les deux: un lit à colonnes et des écharpes de soie.

Abby jeta presque les paquets sur le lit avant de reculer. Hum, ce fantasme lui occupait pleinement l'esprit à elle aussi. La passion et le trouble brillaient dans ses yeux.

-Bon...

Elle le regarda, debout au pied du lit.

Il l'imagina nue, poignets et chevilles attachés à chaque colonne... les yeux brillants... abandonnée... offerte.

-Bon...

Lui non plus ne savait que dire.

Dans son fantasme, il se penchait sur elle et embrassait la courbure de son pied, effleurait sa délicate cheville avec sa langue. Il bougeait doucement, concentré sur le baiser, goûtant chaque parcelle de son corps avant de plonger entre ses cuisses ouvertes, dans l'attente.

Ou peut-être serait-ce lui, attaché au lit, tandis qu'elle lui infligerait l'exquise torture de ses lèvres et de sa langue contre sa peau nue.

Abby détourna les yeux de Deke et humecta ses lèvres. Elle savait.

Elle s'éclaircit la gorge comme si cela pouvait dissiper le fantasme qui palpitait entre eux deux.

Commentaire ajouté par AMETHYST 2015-02-22T21:56:38+01:00

Je dois bien avouer que je suis assez agréablement surprise par cette petite romance (90 pages).

L'histoire est bien écrite, l'idée de base est bien menée, le dénouement est plutôt bien ficelé, les personnages sont agréables avec un côté assez attachants et émouvants, et tous ceci est pimenté avec une petite pointe d'érotisme.

Bref une petite romance sympa qui se lis rapidement et qui permet de passer un bon moment.

Par contre l'histoire aurait pu être plus exploitée et la psychologie des personnages plus approfondi car c'était beaucoup trop court...

"Experts en séduction" est sorti 2019-02-01T00:00:00+01:00 en version poche
background Layer 1 01 Février

Experts en séduction

• France : 2019-02-01 - Poche (Français)