Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 425
Membres
1 012 028

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de nana51

Expiation


Commentaire ajouté par nana51 2019-08-19T22:24:10+02:00

Avis : http://surlesailesdunlivre.forumactif.com/t1747-expiation-de-patricia-macdonald#17476

A trente-deux ans, Maggie Fraser vient de sortir de prison après une peine de douze ans de réclusion. En prison elle à obtenue sont diplôme universitaire et à reçu une lettre de félicitation de Mr Emmet directeur du journal les nouvelles de la crique sur l'île de Heron's Neck. S'en suit une correspondance journalistique durant un an et à sa sortir William Emmet proposa un poste à Maggie dans son journal, il lui promet de na pas parler de son passé. Ce fût plus que toute ses espérances, la voilà donc sur le ferry qui la mène sur l'île ou se déroulera sa nouvelle vie.

Dès son arrivé Maggie va se sentir étrangère et mal à l'aise sur cette île. Elle se sent épiée et elle va subir l'hostilité des habitants de l'île. Son existence va se transformer petit à petit en véritable enfer faisant resurgir la peur et l'angoisse. Quelqu'un se joue d'elle, quelqu'un qui lui veut du mal.

Encore une fois Patricia MacDonald m'a tenu en haleine du début à la fin. L'angoisse monte crescendo et une fois les pièces du puzzle misent en place elle arrive encore à nous surprendre.

Il y a peu de personnages, les lieux sont restreints et l'automne est présent sur l'île ce qui donne un climat angoissant à l'histoire.

Je l'ai lu ce roman d'une traite, impossible de le poser même une fois le coupable identifié. Un bon roman que je conseil à tous les mateurs du genre même si ce n'est pas le meilleur (selon-moi) de l'auteure

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de nana51

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode