Limites, Tome 1 : Explorer les limites

Description ajoutée par Gkone 2020-06-23T20:23:56+02:00

Nous pourrions le partager…

Après avoir échoué à attirer l’attention de leur co-star bi-curieuse chacun de leur côté, Kit et Devon s’associent pour séduire Jonathan, qui incarne le roi Arthur dans la nouvelle minisérie Camelot. L’alchimie entre les trois acteurs est exceptionnelle et fait ressortir leur côté aventureux. Les choses s’accélèrent dans la chambre alors que le trio explore les divers plaisirs du BDSM et de tout ce qu’ils peuvent trouver afin de profiter au maximum de leur temps passé ensemble, en secret.

Mais un ménage gay engendre des problèmes sans solution facile – surtout lorsqu’ils travaillent tous ensemble sur un plateau. Afin que leur trouple survive et évolue vers une véritable relation, ils devront tous explorer leurs limites, tant physiques qu’émotionnelles.

Extrait ajouté par Pegh 2023-02-28T19:50:53+01:00

Son sang pulsait contre la sangle, rappel constant du désir qu’il ressentait pour ces deux hommes. Il leur tendit une main à chacun pour les aider à se relever et leur donna un rapide baiser.

— Nous ferions mieux de nous rhabiller avant que Carol ou Stacy revienne chercher quelque chose et comprenne la raison pour laquelle leur lubrifiant disparait, dit-il à contrecœur.

Kit grogna de mécontentement, bien qu’il sache que Jonathan avait raison. Il jeta un coup d’œil à l’heure.

— Nous sommes attendus sur le plateau dans quelques minutes de toute façon.

Son excitation ne retombait pas le moins du monde et il allait en être ainsi jusqu’au soir. Il le savait.

— Ça va être une sacrée longue journée.

Bon ok... Le scénario est un peu léger... Certains diront inexistant...

Mais il n'empêche que nos trois héros sont plutôt attachants. Je ne peux que regretter que les auteures n'aient pas plus approfondi leurs personnages, mais je n'ai au final pas trouvé cela gênant. Même si j'aimerais en savoir plus sur leur situation personnelle, surtout l'histoire de Devon en fait... Peut-être aurons-nous la traduction de la suite un jour...

Quoi qu'il en soit, si toutefois les scènes olé olé vous dérangent, je vous invite à passer votre chemin, car si les auteures n'ont pas développé les personnages, elles ont indéniablement développé les scènes, pratiques, positions empruntées par nos trois bouillants héros : Calor !...

Si vous recherchez un trio qui explose tous les baromètres de sexitude, vous avez trouvé le roman idéal. L’alchimie entre les protagonistes est immédiate. La lecture est intense et rythmée par de nombreuses scènes de sexe. Ce détail pourra peut être gêner certains lecteurs. Je regrette que les personnages ne soient pas plus approfondis. Si le lecteur en apprend un peu plus sur le passé de Devon, ses deux partenaires restent très mystérieux. Peut être les tomes suivants parviendront-ils à combler ce manque ?

J’ai tout de même passé un bon moment sans prise de tête avec ce trio.

Ce roman est sans intérêt. Pour le finir j'ai du le lire en diagonale et encore. Ce livre c'est le vide totale, on passe de scènes de cul, en scène de cul. Donc forcement pas d'intrigue, pas de développement en dehors de ce qu'ils font dans un lit, pas de personnages travaillés... Ce livre nous raconte juste l'épanouissement sexuelle de trois hommes sans rien apporter de tangible. Et c'est pas les deux, trois scènes de discutions sur les insécurités des personnages qui va rendre l'histoire vaguement intéressante.

Je veux bien lire des livre érotique s'il y a un minimum de contenue, ce qui est loin d'être le cas ici. Je ne le recommande pas.

En plus ça donne une mauvaise image des romans MMM qui on déjà une réputation de livre sans profondeur et avec beaucoup de scène de sexe.

Impossible de finir ce roman. On pourrait le résumer en une scène de sexe qui s'étale et s'étale sur plusieurs jours et ne s'arrête pas tant il n'y a pas de passages qui se passe en dehors du lit. C'est long, lassant et franchement pas intéressant au final.

Ca commençait fort déjà : deux hommes décident de se partager un autre homme, hétéro, mais dont ils ont envie. 10 pages plus tard, c'est BIM BAM BOUM dans tous les sens (ils m'ont donné le tournis), Jonathan, hétéro (et plutôt classique dans l'intimité jusque là), est déjà initié aux joies du sexe gay à plusieurs.

Il y a déjà de quoi interloquer, mais quand ces trois hommes défient les lois de la physique lors de scènes de sexe immensément longues (non n'y voyez pas de jeux de mots par pitié) - tristement toutes interchangeables malgré le nombre incroyable de jouets et positions utilisés - j'ai fini par abdiquer.

J'avais pourtant beaucoup aimé Ariel Tachna pour un autre de ses romans MMM (Décode-moi) mais là c'est une très grosse déception.

Limites, Tome 1 : Explorer les limites

• France : 2020-07-30 (Français)

Zephele l'ajoute dans sa biblio or
2023-05-26T23:36:20+02:00

• Exploring Limits (Exploring Limits #1) - Anglais