Exposée : Hollywood romance

Description ajoutée par Gkone 2019-12-18T20:08:35+01:00

Ben Lawson fait son grand retour...

Après quelques gros titres dans les tabloïds, ils pensent me connaître. Ils ne savent rien du tout. En tant que PDG d’une société de production cinématographique, je leur montrerai qui je suis vraiment lorsque nous ferons un carton au box-office. Mon ex pensait que ses tactiques de diffamations me ruineraient, mais je suis incassable. Renaissant des débris, j’ai juré de ne plus jamais laisser une femme me distraire de la sorte. Mais ensuite, mon actrice principale est entrée sur le plateau et a tout changé. Séduisante, sexy et décomplexée, Aria Rose pourrait me briser. Je voulais l’aider, la protéger... l’aimer. Au lieu de cela, je l’ai détruite.

Aria Rose met tout à nu...

Je le savais. Je savais qu’il ne fallait pas faire confiance à un autre hollywoodien avec une réputation comme la sienne. Il était mon patron et il est devenu ma ruine. J’aurais dû rester loin de lui. Ben Lawson m’a promis le monde. Il m’a même promis son cœur. Mais il a tout détruit – mon cœur, ma carrière, nous.

Description VO :

Contemporary romance author Sarah Robinson brings readers a new standalone novel set in the glamorous hills of Hollywood and tackling challenging themes like the intersection of sexuality and female empowerment.

Ben Lawson is making a comeback...

After a few tabloid headlines, they think they know me. They don't know a damn thing. As CEO of a movie production company, I'll show them who I really am when we hit it big at the box office. My ex thought her smear tactics would ruin me, but I'm unbreakable. Rising from the debris, I swore I'd never let a woman distract me like that again. But then, my leading actress walked on the set and changed everything.

Seductive, sexy, and unapologetic, Aria Rose could break me. I wanted to help her, protect her...love her. Instead, I destroyed her.

Aria Rose is baring it all....

I knew better. I knew not to trust another Hollywood heartthrob with a reputation like his. He was my boss and became my ruin. I should have stayed far away from him. Ben Lawson promised me the world. He even promised me his heart.

But he destroyed everything--my heart, my career, us.

Disclaimer: This novel is for 18+ years old as it contains graphic sexual content.

Extrait ajouté par LiliMatoline 2019-12-28T10:13:01+01:00

Chapitre 4 :

«…

— Je suis désolé.

Il essayait de trouver une façon de justifier sa rupture totale avec la logique.

— Mais en même temps, je en suis pas du tout désolé. j’avais envie de faire ça depuis que je t’ai vue pour la première fois. Et c’est totalement contre les règles – s’il y a bien des règles. Ce n’est pas du tout professionnel et je devrais être plus judicieux.

— Tu devrais être plus judicieux, acquiesça-t-elle en penchant la tête sur le côté alors qu’un petit sourire se dessinait sur son visage. Mais moi aussi je devrais l’être.

Il sourit d’une oreille à l’autre, mais le ton de sa voix resta sérieuse.

— Nous ne devrions pas.

— Certainement pas.

Elle pressa ses lèvres entre ses dents et se retira. Des lèvres pulpeuses et roses qu’il venait d’embrasser… et qu’il voulait embrasser à nouveau.

— Ce serait très déplacé...»

Commentaire ajouté par Aminouch 2020-01-20T16:08:38+01:00

J'avais hâte de plonger dans cette romance qui a pour thème le cinéma. La couverture et le résumé nous annonce une histoire pleine de passion.

Aria est une jolie jeune femme découvrant le métier d'actrice. Malgré sa jeunesse, elle s'accroche et obtient le rôle principal d'un film. Ayant commis une erreur, elle décide de se consacrer à sa carrière jusqu'à sa rencontre avec Ben Lawson, producteur et surtout sexy en diable.

Dés le départ du livre, le lecteur sait que cette histoire ne sera pas simple. Sarah Robinson annonce le la et Aria devra se montrer très forte avant d'espérer le bonheur.

Le personnage d'Aria m'a vraiment touchée. Malgré toutes ses peurs, malgré les conséquences, elle se montre forte et passionnée. Elle fait parti de ces héroïnes qui ne se démontent pas et qu'on adore retrouver dans nos lectures. Sa générosité, sa passion et son empathie ne peuvent que toucher les lectrices. Les personnages qui l'entourent apportent un aspect encore touchant de cette jolie jeune femme. On apprend à l'aimer au fil des pages et ce sentiment ne se tarit pas.

Ben est aux antipodes de Aria. Froid et égoïste, il ne veux plus tomber amoureux et seul sa carrière compte. Lorsqu'il rencontre la sublime Aria, l'alchimie est immédiate. Comment résister à cette jolie jeune femme. Mais Hollywood n'épargne personne et la relation de Ben et Aria n'aura rien d'une promenade de santé.

C'est une jolie découverte. Je découvre cette auteure qui m'a embarqué dans ce monde de paillettes. C'est une romance qui se lit plutôt rapidement par l'écriture très fluide et le récit plutôt rythmé.

J'ai apprécié les émotions et bien sûr les scènes hot hot!!!

Une romance bien ficelée que je vous conseille note

5/5

Chronique de Diana : https://followthereader2016.wordpress.com/2020/01/08/hollywood-romance-1-exposee-sarah-robinson/

J’ai passé un superbe moment avec cette romance, alors certes elle est assez prévisible mais ce n’est pas ce petit détail qui m’a empêchée de dévorer les chapitres et de le terminer. J’ai adoré partir dans le milieu du cinéma américain avec la montée en puissance de la très prometteuse Aria Rose.

D’ailleurs je vais commencer par l’héroïne, je l’ai adorée. Elle est au prémisse de sa grande carrière, elle est simple, malgré le star système qui semble se mettre en place tout autour d’elle ; elle garde ses valeurs et sa spontanéité. Elle a aussi cette aura qui se dégage des jeunes premières et qui ressort particulièrement bien dans ce récit.

Ben Lawson quant à lui est déjà bien installé dans le milieu, il devient responsable d’une société de production après avoir fait les gros titres des tabloïds. C’est un peu une dernière chance de continuer à travailler dans ce milieu pour lui. Sûr de lui et bien déterminé à remonter la pente, il ne pensait pas que sa rencontre avec Aria Rose ferait faiblir ses résolutions.

J’ai beaucoup aimé la dynamique et le magnétisme qui se dégagent de ce duo. Deux électrons libres, qui vont trouver un équilibre alors que le cadre professionnel le leur interdit.

Le reste de l’histoire est assez prévisible mais c’est tout à fait agréable et plaisant à lire. On fait défiler les pages et, en un rien de temps l’on se retrouve à L.A. en leur compagnie. Le milieu cinématographique est loin d’être sain ou même tendre pour beaucoup et la « peoplelisation » n’aide pas à assainir les choses. Pourtant là, on a vraiment l’impression qu’entre nos héros ça pourrait être juste ce qu’il faut. L’art, la passion mais sans la démesure.

C’est une nouvelle découverte pour ce qui concerne l’auteure et je n’ai eu aucun mal à lire, c’est tout l’inverse. Une jolie plume, contemporaine, rythmée et bien dosée.

Une romance qui va plaire à beaucoup pour sa thématique et son côté actuel, n’hésitez pas à rencontrer Aria Rose et Ben dans ce décor Hollywoodien.

Commentaire ajouté par Sixt-ne 2019-12-29T04:12:39+01:00

Ce livre à été une étape brève de ma soirée mais non pas pour autant touchante.

J'ai découverts ce livre par hasard et celui-ci fait décidément bien les choses.

L'histoire est belle et le message est très noble malgré quelques touches de frustration dû au faite que de nombreuses choses pouvais très facilement se prévoir. Spoiler(cliquez pour révéler)Ainsi que la colère d'Aria envers Ben...C'était évident que ça n'avait pas de sens argggg

En tout cas, je le recommande fortement si vous souhaitez passer un léger moment quoique profond et fort par certaines occasions.

Trahison. Jalousie. Confiance. Amour. Hollywood dans sa splendeur. Un choix est à faire entre carrière et vie privée. Une belle histoire d’amour entre deux protagonistes attachants et simples au cœur d’un monde de paillettes et de rivalités. La plume est plaisante, une touche d’humour, d’émotions et de sentiments intenses. Une péripétie prenante et des rebondissements accaparants. Un ensemble excellent pour passer un moment agréable de lecture.

Mon avis en entier : https://meslivres-monplaisir.blogspot.com/2019/12/hollywood-romance-exposee-sarah-robinson.html

Exposée : Hollywood romance

• France : 2019-12-19 (Français)

Sixt-ne l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-29T03:59:25+01:00
Nel l'ajoute dans sa biblio envies
2019-12-22T21:20:39+01:00

• Nudes (Exposed #1) - Anglais