Extraterrestre appelle CM1

Description ajoutée par Gwen42doline 2010-12-16T16:06:59+01:00

À force de faire des bêtises sur sa lointaine planète, Galanor est envoyé en exil sur la Terre. Il devient Bastien, un élève de CM1 presque comme les autres. Mais dès son arrivée, d'étranges phénomènes se succèdent dans les environs. Laure, Quentin et toute la classe ne sont pas au bout de leurs surprises... Une enquête à sensations pour les héros de " Superman contre CE2 ".

Extrait ajouté par GwadaLOol 2017-06-12T01:04:50+02:00

Cette fois les Sages du Conseil vont finir par croire que je me paie leur tête.

Mais aussi pourquoi ont-ils voulu m'envoyer en corvée déchets sur le troisième anneau ? [...] Ça pue, on circule dans une purée de cochonneries verdâtres et à moitié décomposées qui vous dégoulinent dessus, on se fait mordre par les amibis trop contents de trouver un bout de fesse fraîche à se mettre sous la dent, on attrape des boutons et en plus on risque de se faire enlever par des Bruzoriens camouflés derrière les vieilles carcasses de navettes.

Commentaire ajouté par Annana 2012-02-18T13:53:23+01:00

Encore un livre de Catherine Missonier qui génial pour les enfants. J'ai adoré ce livre quand je l'ai lu en primaire!

Commentaire ajouté par lolalol 2012-02-14T18:56:01+01:00

je l'ai lu il y a longtemps pour l'école et je me rappelle qu'il était pas super, c'est un peu "gniangnian"

mais avec une belle fin