Extreme Lover

Description ajoutée par LesLecturesDeMelanie 2019-01-16T15:04:54+01:00

Le plus attirant des interdits.

Bad boy tatoué et skateur professionnel, Aaron vit à cent à l'heure et ne s'attache à personne. C'est trop dangereux. Ce qu'il veut, c'est vivre le moment présent. S'amuser, coucher avec les plus belles filles et, quand son heure sonnera, partir sans regrets mais surtout, sans personne à regretter. Il suffit d'une fête pour que tout bascule. Etudiante en première année de droit, Kim a tout de la fille parfaite : sérieuse, déterminée, en couple depuis des années... Aaron n'aurait jamais dû la croiser, encore moins être séduit. Mais un bad boy ne refuse jamais un défi.

Il ne regrettera rien… sauf elle.

Extrait ajouté par Marine_Bookine 2020-03-01T10:29:12+01:00

" Deux secondes.

Deux secondes d'éternité, deux secondes de vertiges.

Deux secondes durant lesquelles me traverse la certitude que ma vie vient de basculer. "

Commentaire ajouté par GwendolineLoulou 2022-02-10T14:30:57+01:00

Tellement fan de ce livre, j'ai été transportée tout au long de l'histoire avec ces rebondissements tous inattendus les uns les autres. Merci pour ce chef-d'œuvre !

Commentaire ajouté par StarbucksLondon 2021-10-06T23:22:11+02:00

Pas terminé car je n’étais pas dans le mood. Je m’attendais à une certaine attente entre les personnages mais ça démarre brutalement puis ça ralentit. Ça m’à perturbée.

Commentaire ajouté par lecture_livres 2021-09-30T14:35:46+02:00

Ce roman est énorme ! Autant au sens propre qu’au figuré ! Il y a beaucoup de sujets abordés, la violence sur autrui, la maladie, qui nous captivent du début à la fin. Kim débarque dans une fac, loin de chez elle où elle a vécu de terribles événements. Malgré cela, elle est forte et fait tout pour avancer dans la vie. Lors d’une soirée, elle rencontre Aaron, le beau skateur. Ce dernier vit sa vie à fond, sans se soucier des sentiments de chacun. Les seules personnes qui l’importent c’est son groupe d’ami. La relation entre Kim et Aaron est belle ! Elle ne va pas trop vite, ni trop doucement. Cela se passe en douceur et surtout leur histoire devient de plus en plus forte. Ils vont être surpris par leurs sentiments, qui n’étaient pas prévus à la base. Tout au long du roman on se demande ce qu’il va se passer car on a des indices sur le fait qu’il va se passer quelque chose de grave... Mais je ne m’attendais pas à ça ! J’ai été scotché ! La relation de nos tourtereaux va être mis à l’épreuve un nombre incalculable de fois. Il est aussi mis en avant la loyauté et la confiance envers les autres. L’histoire nous montre que l’amour a un pouvoir unique sur chacun d’entre nous.

C’est le premier livre que je lis de cette auteure, et se ne sera pas le dernier ! J’adore sa plume !

Commentaire ajouté par Camille-455 2021-09-01T19:28:58+02:00

Honnêtement j'ai eu beaucoup de mal à évaluer ce livre... l'histoire était intéressante elle avait un très bon potentiel ! Vraiment ! Mais je n'ai pas pu aller au bout.....

je me suis arrêté a 62% soit un peu apres la fin de la partie 1. Vraiment j'ai adoré les personnages, mais trop de manque de communication, trop de nouveaux secrets qui ralentissent de trop l'histoire, trop lente. C'est la deuxième fois au cours de ces 4 derniers mois que j'abonne un livre sur 67 lu... alors je suis un peu déçue mais ce livre était un réel blocage pour moi.

Commentaire ajouté par Alaka 2021-05-21T15:55:39+02:00

Je me suis vraiment accroché, dès le début j'avais du mal et j'ai finalement abandonné à la moitié du livre, une première car je finis toujours un livre même si l'histoire ne me branche pas plus que ça mais là ça ne l'a vraiment pas fait. L'héroïne est naïve au possible et je ne comprends même pas comment c'est possible avec ce qui lui est arrivé et Aaron n'en parlons même pas, c'est quoi ce type sérieux ? Bref, ça me fait mal au coeur d'abandonner cette lecture mais je ne pouvais pas me forcer à continuer plus longtemps

Commentaire ajouté par milou4321 2021-04-20T15:19:54+02:00

génial j'ai adorée !!!

Commentaire ajouté par lolotiamor76 2021-01-12T18:50:38+01:00

Super histoire prenante jusqu'au dernier chapitre, je dirais même addictive

J ai adoré l épilogue ❤️❤️❤️

Commentaire ajouté par Mei_S 2020-12-19T23:18:06+01:00

Extreme est un titre bien choisi parce qu'il faut s'accrocher au début lol

Les débuts de l'histoire de Fire et de Hell, c'est simple : ce sont des réconciliations et des ruptures, 0 ou 1, pas de demi-mesure, ce qui a failli me faire arrêter le livre. Mais j'ai bien de continuer et on assiste au mûrissement de leur relation.

Commentaire ajouté par P_Dbr 2020-11-15T19:40:37+01:00

J'ai adoré cette histoire qui nous tient en haleine du début à la fin. Petit plus pour le personnage de Hell !!

Commentaire ajouté par Srahmimie 2020-08-13T12:17:14+02:00

la fille un peu saoulant,si non le reste super.

Extreme Lover

• France : 2018-05-20 (Français)

emmati le place en liste or
2022-05-18T10:50:44+02:00

• Extreme Lovers - Français