Extreme lover

Description ajoutée par LesLecturesDeMelanie 2019-01-16T15:04:54+01:00

Le plus attirant des interdits.

Bad boy tatoué et skateur professionnel, Aaron vit à cent à l'heure et ne s'attache à personne. C'est trop dangereux. Ce qu'il veut, c'est vivre le moment présent. S'amuser, coucher avec les plus belles filles et, quand son heure sonnera, partir sans regrets mais surtout, sans personne à regretter. Il suffit d'une fête pour que tout bascule. Etudiante en première année de droit, Kim a tout de la fille parfaite : sérieuse, déterminée, en couple depuis des années... Aaron n'aurait jamais dû la croiser, encore moins être séduit. Mais un bad boy ne refuse jamais un défi.

Il ne regrettera rien… sauf elle.

Extrait ajouté par Marine_Bookine 2020-03-01T10:29:12+01:00

" Deux secondes.

Deux secondes d'éternité, deux secondes de vertiges.

Deux secondes durant lesquelles me traverse la certitude que ma vie vient de basculer. "

Commentaire ajouté par Claudia-51 2020-02-13T13:51:07+01:00

Je n'ai pas du tout accroché à cette histoire... Les briques de ce genre ne me font normalement pas très peur mais j'ai été incapable de terminer ce roman. Des dialogues confus, des personnages qui ne m'apportaient absolument rien et une histoire assez juvénile. Très peu pour moi

Commentaire ajouté par NcBis64 2020-02-09T22:20:41+01:00
Commentaire ajouté par Anais-98 2020-01-02T20:48:22+01:00

Je suis à la moitié du bouquin et au bout d'un moment certains chapitres on voit quelques mois plus tard la situation évoluée et ça a l'air d'être grave puis on revient dans le présent à chaque fois donc psychologiquement ça me met pas bien de ne pas savoir et voir toutes les pages qu'ils restent me dit qu'on y est pas encore avant d'arriver à ce moment très dur dont on ne sait presque rien .

Ça me prend la tête et j'y pense tout le temps , l'auteur n'aurait pas dû donner des indices sur le faite qu'il va y avoir des durs choses qui vont se passer car en tout cas pour moi, ça me met mal.

Je me dis que c'est dommage d'arrêter mais psychologiquement je suis mal donc je crois que je vais arrêter ou avancer dans l'histoire en tournant des pages , ça fait 3 jours où je me pose cette question ???

Commentaire ajouté par bookineuse59310 2019-11-12T00:03:22+01:00

J'ai eu ce livre dans ma PAL pendant un bon moment, mais j'avais la peur de me lancer et de me trouver alors déçue. Puis je me suis enfin dit, vas-y tente le, au pire tu ne continues pas, mais au moins, pas de regrets. J'avais à peine commencer la lecture des premières pages que je me suis dis que je ne pourrais pas le regretter, et surtout qu'il fait partie de ces livres au caractère addictologique. C'est parfaitement ce qu'il s'est passé. Je dévorais chaque mots de chaque pages, je ne voulais plus m'arrêter, tout en ayant aussi hâte de comprendre les passages en preview qui me mettaient dans un véritable état de confusion et de réflexion. La relation entre Aaron et Kim est belle, brute et intense. Ils ont leurs propres démons respectifs, avec deux passés merdiques pour l'un comme pour l'autre, mais à eux deux ils sont le meilleurs avenir de l'un.

Il est impossible de s'ennuyer dans ce livre, de rester indifférent. Vous passerez par toutes les émotions humaines, et vous ne pourrez plus quitter ce livre.

Commentaire ajouté par merlin63 2019-07-30T00:03:50+02:00

J'ai beaucoup aimé ce livre, l'écriture est fluide, l'histoire est génial, j'ai adoré cette histoire d'amour avec ce bad boy. Un très bon moment

Commentaire ajouté par alianne66 2019-07-18T00:28:29+02:00

Cela faisant longtemps que je n’avais pas lue un aussi bon livre! Une belle histoire d’amour avec des rebondissements! Aucune longueurs! Un très gros coup de cœur!

Commentaire ajouté par Vandenbc 2019-06-16T02:30:11+02:00

Belle histoire avec assez de suspens pour avoir la intérêt de lire la suite et sans grande surprise pour le final ?

Commentaire ajouté par De_la_Plume_aux_Mots 2019-06-06T08:03:05+02:00

Ce roman est un vrai petit bijoux. On est vraiment tenu au suspens jusqu'au bout et les personnages sont tellement attachant que c'est un vrai bonheur de suivre leur histoire.

Commentaire ajouté par Nathalieriou 2019-05-11T10:03:29+02:00

Ce livre est à couper le souffle. Même si parfois on a le sentiment de pas en voir la fin. L’intrigue est tenu et nous tiens haleine tous le long. Même si on se dit que parfois c’est un peu le grand saut des émotions... ça monte et ça descend comme dans un grand huit. On jalouse les héros parce qu’on rêve d’une rencontre aussi passionnante. Il pourrait donner de l’espoir à ceux qui ont traversé le pire et nous donne envie de croire au miracle. L’auteure aborde avec brio et délicatesse des sujet difficile de société. Très beau livre plein de rebondissement et une fin inattendue...

Commentaire ajouté par cousettecoquette 2019-04-01T11:35:52+02:00

Whaouuuuu! Juste ça. C’est le premier mot qui m’est venu en refermant ce petit pavé. Alors...juste...merci Chloé Wilkox pour ce très beau roman et surtout pour ces mots, très juste, de l’épilogue.

Extreme lover

• France : 2019-02-21 (Français)

NcBis64 l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-09T22:20:21+01:00
mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-31T11:17:19+01:00