Extreme Lover, Tome 3

Description ajoutée par Valou-88 2018-06-14T11:03:50+02:00

Le plus attirant des interdits.

***

– Tu n’avais pas à les chasser pour moi, protesté-je d’une voix faible.

– Tu préfères que je les rappelle ? sourit-il avec un air de sale gosse. Moi, je suis content qu’ils se soient barrés. Tu sais ce que je voudrais, en revanche ?

– Non, réponds-je le cœur battant.

– T’embrasser. Est-ce que tu m’autorises à t’embrasser, Fire ? me demande-t-il de sa voix rauque et virile qui m’électrise.

Je fais plus que l’autoriser : j’empoigne son T-shirt et l’attire à moi, jusqu’à ce que sa bouche se pose sur la mienne. Alors que nos langues se trouvent, je pose ma bière sur un petit meuble où s’entassent clefs, prospectus, pièces de monnaie pour pouvoir entourer son cou de mes bras. Je me rends soudain compte que depuis que j’ai quitté sa chambre jeudi soir, j’ai passé mon temps dans une sorte d’état de manque. Comme si le contact de ses mains, de ses lèvres, avait créé une sorte de dépendance en moi. Je n’avais jamais ressenti ça avant. Ce désir absolu, indomptable.

***

Bad boy tatoué et skateur professionnel, Aaron vit à cent à l’heure et ne s’attache à personne. C’est trop dangereux. Ce qu’il veut, c’est vivre le moment présent. S’amuser, se défoncer, coucher avec les plus belles filles et, quand son heure sonnera, partir sans regret mais surtout, sans personne à regretter. Sans personne pour le pleurer.

Mais il suffit d’une fête pour que tout bascule.

Étudiante en première année de droit, Kim a tout de la fille parfaite : sérieuse, déterminée, en couple depuis des années… Aaron n’aurait jamais dû la croiser, encore moins être séduit.

Mais un bad boy ne refuse jamais un défi.

Extreme Lovers – saison 1, de Chloe Wilkox, volume 3 sur 4.

Extrait ajouté par machaso 2018-07-18T13:40:44+02:00

Elle fait un geste suggestif de son index et son majeur collés l’un contre l’autre. Je vois soudain où elle veut en venir et éclate de rire, un rire à la fois gêné et ravi. Jamais je n’avais pensé à un détail aussi… technique. Concernant les filles ensemble.

– Et puis d’après ce que j’ai pu constater, tu ne les vernis jamais, poursuit Hayley. Si 50% de ta sexualité passait par tes mains, tu ferais en sorte qu’elles attirent l’œil, non ?

– Je suis admirative de ta sociologie de la manucure, ris-je en examinant les siennes pour essayer de tirer mes propres conclusions. Mais je voulais dire : ça se voit tant que ça que j’ai une peine de cœur ?

– Tu m’as écrit que ta journée avait été « atroce » et ta soirée « encore pire » : si ça, ça ne sent pas le plan foireux de mec un soir de Saint-Valentin… Allez, vas-y, raconte-moi tout.

– D’accord, crié-je par-dessus la musique, mais laisse-moi commander deux tequilas d’abord… Ginny ! appelé-je en me penchant sur le bar comme si j’étais déjà chez moi. Ginny !

– Attends, rouquine, je change de disque, me crie la sculpturale créature avec un air canaille.

Oui, je me sens déjà chez moi.

– C’est le quart d’heure américain ! crie la barmaid en changeant de musique. Les filles invitent… euh… les filles !

Je ris alors qu’un vieux slow qui doit bien dater de l’adolescence de mon père se fait entendre.

« You saw me standing by the wall corner of a main street

And the lights are flashing on your window sill2 »

C’est alors que je l’aperçois, LUI. À l’autre bout du bar, accoudé, en train de parler avec un type qui doit bien avoir vingt ans de plus. Rougissant malgré ses épaules carrées. Timide malgré ses muscles et ses tatouages de gangster. Comme si… Comme si…

Comme s’il flirtait.

Soudain, il lève la tête et croise mon regard. Ses yeux noirs se plantent dans les miens. Il s’arrête de parler. Son visage passe de l’incrédulité à la panique, puis de la panique à la colère. Puis il se met à ignorer le cow-boy avec qui il était en train de discuter et commence à avancer vers moi.

– Tu m’excuses quelques minutes ? demandé-je à Hayley en descendant de mon tabouret pour aller à sa rencontre. Je viens de voir quelqu’un que je connais.

Commentaire ajouté par violette6989 2019-01-22T18:01:48+01:00

J’ai eu de l’empathie pour Hell et son ressentiment pour la maladie. J’avais une intuition pour ce secret.

En bref, j’attends toujours mon suspense…

Commentaire ajouté par loulourourou 2018-12-29T22:49:04+01:00

Encore un roman plein de suspens et de rebondissement ! A la fin de chacun de ses livres, je ne peut pas m'empêcher de commencer le suivant très rapidement.

On reste en haleine.

Les personnages sont toujours aussi attachant et j'ai hâte de découvrir leurs secrets.

Commentaire ajouté par Pajalita 2018-07-20T17:51:49+02:00

Un troisième tome satisfaisant mais le suspense reste et cela devient inconfortable. Je veux connaître la fin de cette histoire !!! Il faut attendre un mois encore ! La lecture est fluide et rapide

Extreme Lover, Tome 3

• France : 2018-07-18 (Français)

Fatou00 l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-11T11:29:21+02:00