Extreme Lovers, Saison 2, Tome 1

Description ajoutée par Valou-88 2018-08-07T12:43:58+02:00

Bad boy tatoué et skateur professionnel, Aaron vit à cent à l’heure et ne s’attache à personne. C’est trop dangereux. Ce qu’il veut, c’est vivre le moment présent. S’amuser, se défoncer, coucher avec les plus belles filles et, quand son heure sonnera, partir sans regret mais surtout, sans personne à regretter. Sans personne pour le pleurer.

Mais il suffit d’une fête pour que tout bascule.

Étudiante en première année de droit, Kim a tout de la fille parfaite : sérieuse, déterminée, en couple depuis des années… Aaron n’aurait jamais dû la croiser, encore moins être séduit.

Mais un bad boy ne refuse jamais un défi.

Extreme Lovers – saison 2, de Chloe Wilkox, volume 1 sur 4

Extrait ajouté par Valou-88 2018-08-07T12:44:20+02:00

Le plus attirant des interdits.

***

– Tu n’avais pas à les chasser pour moi, protesté-je d’une voix faible.

– Tu préfères que je les rappelle ? sourit-il avec un air de sale gosse. Moi, je suis content qu’ils se soient barrés. Tu sais ce que je voudrais, en revanche ?

– Non, réponds-je le cœur battant.

– T’embrasser. Est-ce que tu m’autorises à t’embrasser, Fire ? me demande-t-il de sa voix rauque et virile qui m’électrise.

Je fais plus que l’autoriser : j’empoigne son T-shirt et l’attire à moi, jusqu’à ce que sa bouche se pose sur la mienne. Alors que nos langues se trouvent, je pose ma bière sur un petit meuble où s’entassent clefs, prospectus, pièces de monnaie pour pouvoir entourer son cou de mes bras. Je me rends soudain compte que depuis que j’ai quitté sa chambre jeudi soir, j’ai passé mon temps dans une sorte d’état de manque. Comme si le contact de ses mains, de ses lèvres, avait créé une sorte de dépendance en moi. Je n’avais jamais ressenti ça avant. Ce désir absolu, indomptable.

***

La fin m’a encore laissé sur ma faim avec toujours ce suspense des chapitres de chaque tome. La fin des ces quatre tomes m’a laissé avec le secret de Kim dan son ancienne école.

En conclusion, j’ai adoré de plus en plus.

Pas grand chose de nouveau dans ce roman ! Un peu dommage même si je vais continuer pour savoir le fin mot de l'histoire.

Un point positif, la fin donne toujours envie de continuer la lecture !!

Commentaire ajouté par Sarahwest 2018-12-04T08:57:54+01:00

Je suis totalement déçu par ce tome . Moi qui l'attendait avec impatience . Il n'y a aucune histoire à part des niaiseries pro IVG et lgbt+ . Je vois pas l'intérêt de ce tome

Extreme Lovers, Saison 2, Tome 1

• France : 2018-09-12 (Français)