Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 821
Membres
1 008 393

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par machaso 2018-07-18T13:40:44+02:00

Elle fait un geste suggestif de son index et son majeur collés l’un contre l’autre. Je vois soudain où elle veut en venir et éclate de rire, un rire à la fois gêné et ravi. Jamais je n’avais pensé à un détail aussi… technique. Concernant les filles ensemble.

– Et puis d’après ce que j’ai pu constater, tu ne les vernis jamais, poursuit Hayley. Si 50% de ta sexualité passait par tes mains, tu ferais en sorte qu’elles attirent l’œil, non ?

– Je suis admirative de ta sociologie de la manucure, ris-je en examinant les siennes pour essayer de tirer mes propres conclusions. Mais je voulais dire : ça se voit tant que ça que j’ai une peine de cœur ?

– Tu m’as écrit que ta journée avait été « atroce » et ta soirée « encore pire » : si ça, ça ne sent pas le plan foireux de mec un soir de Saint-Valentin… Allez, vas-y, raconte-moi tout.

– D’accord, crié-je par-dessus la musique, mais laisse-moi commander deux tequilas d’abord… Ginny ! appelé-je en me penchant sur le bar comme si j’étais déjà chez moi. Ginny !

– Attends, rouquine, je change de disque, me crie la sculpturale créature avec un air canaille.

Oui, je me sens déjà chez moi.

– C’est le quart d’heure américain ! crie la barmaid en changeant de musique. Les filles invitent… euh… les filles !

Je ris alors qu’un vieux slow qui doit bien dater de l’adolescence de mon père se fait entendre.

« You saw me standing by the wall corner of a main street

And the lights are flashing on your window sill2 »

C’est alors que je l’aperçois, LUI. À l’autre bout du bar, accoudé, en train de parler avec un type qui doit bien avoir vingt ans de plus. Rougissant malgré ses épaules carrées. Timide malgré ses muscles et ses tatouages de gangster. Comme si… Comme si…

Comme s’il flirtait.

Soudain, il lève la tête et croise mon regard. Ses yeux noirs se plantent dans les miens. Il s’arrête de parler. Son visage passe de l’incrédulité à la panique, puis de la panique à la colère. Puis il se met à ignorer le cow-boy avec qui il était en train de discuter et commence à avancer vers moi.

– Tu m’excuses quelques minutes ? demandé-je à Hayley en descendant de mon tabouret pour aller à sa rencontre. Je viens de voir quelqu’un que je connais.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode