Extreme Lovers, Tome 4

Description ajoutée par Valou-88 2018-07-19T09:54:13+02:00

Bad boy tatoué et skateur professionnel, Aaron vit à cent à l’heure et ne s’attache à personne. C’est trop dangereux. Ce qu’il veut, c’est vivre le moment présent. S’amuser, se défoncer, coucher avec les plus belles filles et, quand son heure sonnera, partir sans regret mais surtout, sans personne à regretter. Sans personne pour le pleurer.

Mais il suffit d’une fête pour que tout bascule.

Étudiante en première année de droit, Kim a tout de la fille parfaite : sérieuse, déterminée, en couple depuis des années… Aaron n’aurait jamais dû la croiser, encore moins être séduit.

Mais un bad boy ne refuse jamais un défi.

Extreme Lovers – saison 1, de Chloe Wilkox, volume 4 sur 4

Extrait ajouté par Valou-88 2018-07-19T09:54:00+02:00

Le plus attirant des interdits.

***

– Tu n’avais pas à les chasser pour moi, protesté-je d’une voix faible.

– Tu préfères que je les rappelle ? sourit-il avec un air de sale gosse. Moi, je suis content qu’ils se soient barrés. Tu sais ce que je voudrais, en revanche ?

– Non, réponds-je le cœur battant.

– T’embrasser. Est-ce que tu m’autorises à t’embrasser, Fire ? me demande-t-il de sa voix rauque et virile qui m’électrise.

Je fais plus que l’autoriser : j’empoigne son T-shirt et l’attire à moi, jusqu’à ce que sa bouche se pose sur la mienne. Alors que nos langues se trouvent, je pose ma bière sur un petit meuble où s’entassent clefs, prospectus, pièces de monnaie pour pouvoir entourer son cou de mes bras. Je me rends soudain compte que depuis que j’ai quitté sa chambre jeudi soir, j’ai passé mon temps dans une sorte d’état de manque. Comme si le contact de ses mains, de ses lèvres, avait créé une sorte de dépendance en moi. Je n’avais jamais ressenti ça avant. Ce désir absolu, indomptable.

***

Commentaire ajouté par milou4321 2021-04-22T15:50:56+02:00

Encore du suspense... On n'en finit plus !

On reste en haleine !!!

Les personnages sont de plus en plus attachiant !

Hâte de lire la suite pour connaître le fin mot de l'histoire !

Commentaire ajouté par Mogo26 2020-07-21T21:21:23+02:00

Superbe.

Commentaire ajouté par Catherine-113 2019-08-03T00:42:39+02:00

Histoire addictive qui aborde beaucoup de sujets douloureux outre l'amour entre les deux personnages. J'aime aussi les personnages secondaires.

Commentaire ajouté par violette6989 2019-01-22T18:02:42+01:00

Toujours en crise en Hell et Fire. C’est une romance peu stable. Ils sont toujours torturés et se détruisent dans leur relation qui démarre difficulté. Aaron a dû mal à faire confiance et à se confier. Et Kim a des attendes qui ne sont pas les mêmes qu’Aaron.

En conclusion, j’ai adoré mais la fin des derniers chapitres mais laisse sur ma faim. En bref, je me lance dans la saison 2 car je veux toujours savoir ce suspense autour de Kim et ce danger.

Commentaire ajouté par loulourourou 2018-12-30T22:56:38+01:00

Encore du suspense... On n'en finit plus !

On reste en haleine même si il y a des longueurs.

Les personnages sont de plus en plus attachiant !

Hâte de lire la suite pour connaitre le fin mot de l'histoire !

Commentaire ajouté par Sarahwest 2018-08-27T16:06:56+02:00

Je suis déçu je pensais que le tome 4 était le dernier du moins pour l'histoire et hell et fire mais pas du tout . La fin nous laisse encore avec le même suspens que les tomes précédents

Extreme Lovers, Tome 4

• France : 2018-08-15 (Français)

Melan74 l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-13T17:42:56+02:00