Extreme Risk, Tome 1 : Enfiévré

Description ajoutée par CrystalM 2017-10-20T10:34:50+02:00

Quels drames hantent Z et Ophelia ?

Z Michaels, snowboarder professionnel, n’a qu’à lever le petit doigt pour que les filles se jettent à son cou. Mais derrière le séducteur se cache un jeune homme tourmenté, cherchant l’oubli dans le danger et dans le sexe. Ophelia Richardson ne ressemble à aucune des conquêtes de Z. Après avoir frôlé la mort dans un accident qui a fauché la vie de son compagnon, elle s’efforce de se reconstruire et se méfie des casse-cou tels que Z. Pourtant, elle ne tarde pas à s’apercevoir que Z est encore plus dévasté qu’elle. Trouveront-ils la force, malgré leur sombre passé, de faire confiance et d’aimer à nouveau ?

Extrait ajouté par Gkone 2017-07-15T16:15:31+02:00

« — Si tu me donnais quelque chose de doux..., dis-je au bout de quelques longues secondes de face-à-face.

— « Quelque chose... de doux » ? répète-t-elle d’une voix étranglée.

Quelques mèches se sont échappées de son chignon. J’en caresse une et je l’enroule autour de mon doigt.

— Ouais, quelque chose de doux et de chaud. Il fait froid dehors.

— Tu veux...

Sa voix se brise, et je sais que c’est dans la poche. Je ressens un petit pincement au fond de moi – comme un brin de déception, si tant est que je m’autorise à espérer quoi que ce soit – mais je l’ignore. Je suis parvenu à mes fins, après tout.

— Tu veux quelque chose de doux et de chaud ? répète-t-elle.

— C’est comme ça que j’aime le café.

Entre autres. J’évite en général de sortir des trucs aussi ringards, mais les sous-entendus m’amusent.

Ophelia paraît un peu troublée, mais elle acquiesce d’un hochement de tête et se tourne vers les machines à expresso. Puis elle s’active une minute ou deux, sans me regarder, et revient avec un gobelet de café frappé.

Décontenancé, je scrute tour à tour son visage et le gobelet.

— Ça n’a pas l’air très chaud...

— J’ai pris une initiative. J’avais l’impression que tu avais besoin de te rafraîchir les idées.

Là-dessus, elle se penche par-dessus le comptoir. Maudit col roulé, ai-je le temps de penser avant qu’elle renverse le café glacé sur mon pantalon. »

Copyright © 2014 by Tracy Deebs-Elkenaney

Tous droits réservés.

© Bragelonne 2017, pour la présente traduction

Commentaire ajouté par ilily 2020-04-23T10:34:11+02:00

rester sur ma fin j attend d acquerir les prochain tomes pour .......

Commentaire ajouté par Esmeria 2020-04-13T20:45:16+02:00

Assez surprise. J'ai bien aimé.

J'ai passé un bon moment en compagnie de ces personnages et leurs passés compliqués, mais je pense qu'ils auraient mérité à être davantage travaillés.

En revanche, les sentiments sont arrivés très - trop - rapidement à mon goût. Mais bon, c'était quand même une bonne histoire, et la fin m'aura donnée envie de lire la suite.

Commentaire ajouté par debodisco 2020-03-26T13:29:58+01:00

Une romance très chouette quoique un peu trop rapide au niveau du développement des sentiments. Les personnages sont assez intéressants même si j'ai trouvé qu'ils auraient encore gagné à être approfondis.

J'ai malheureusement trouvé que nos deux personnages n'étaient résumé que par leur histoire et construits uniquement sur leurs traumatisme.

J'ai trouvé ça bien dommage mais je vais lire le second tome pour voir.

Commentaire ajouté par Malicie 2020-03-22T15:55:32+01:00

Comme je vous le précisais dans ma précédente chronique, je suis coincée (enfin, confinée) chez des proches. J'ai donc largement le temps pour lire, mais hélas, je n'ai pas emporté ma PAL avec moi. Vous comprenez maintenant pourquoi je vous présente ce livre ? Ma sœur n'a que des romances dans sa bibliothèque... Pourtant, à ma très grande surprise, j'ai passé un bon moment de lecture.

En fait, il ne faut pas se fier à la couverture, clichée au possible. Pourquoi avoir choisi un banal mec torse nu, alors qu'il aurait été plus sympa de mettre en avant le monde du snowboard ? Ou bien, opter pour quelque chose de plus sombre, qui correspondait avec la personnalité du héro ? Bref, malgré mes réticences, je me suis lancée et, contrairement à ce que je pensais, l'intrigue s'est avérée prenante à défaut d'être originale.

Comme souvent avec ces romances, on retrouve le beau gosse meurtri qui saute sur tout ce qui bouge pour 'ressentir quelque chose', accompagné des filles en chaleur, surnommées les 'pieuvres', ou "madame j'écarte les cuisses', qui sont là pour mettre en valeur le personnage principal. Malheureusement pour elles, l'auteur leur colle toujours un QI de bulot et une réputation peu... reluisante. C'est dommage. J'aime à penser qu'une femme peut prendre du bon temps avec des partenaires différents sans être qualifiée de débile ou de pu**.... Bref, passons. Z est donc le tombeur de la station, qui perd son pantalon plus vite qui ne dévale les montages enneigées. Mais voilà qu'il croise la route d'Ophélia, une jeune femme tout aussi brisée que lui. Evidemment, notre héroïne prétend être insensible au charme du snowboarder, mais ça ne dure pas, hein, comme d'hab. Les autres personnages sont assez effacés dans l'ensemble, ils servent surtout de décor au reste de l'histoire. Cela dit, une fois qu'on en a fini avec les remarques lourdes, la drague et la bai**, comme le dit si bien Z, l'auteur s'attaque enfin au passé des personnages. J'ai vraiment aimé cette partie, notamment le passé d'Ophélia.J'aurai même aimé découvrir toute sa vie avant sa rencontre avec Z dans un autre livre.

La relation de Z et Ophélia est intéressante, on veut toujours en découvrir davantage sur eux. Les scènes de sexe sont érotiques mais pas crues, et surtout, pas si nombreuses que ça. Elles ont un sens, elles apportent quelque chose à l'histoire. Par contre, sans en dire trop, je n'ai pas compris la réaction de Z vis-à-vis de Rémi... Pourquoi le juger alors qu'au fond, ils se ressemblent ? Bref, je ne veux pas vous gâcher votre lecture, mais pour moi, Rémi était autant à plaindre. Quand quelqu'un s'expose au risque constamment, c'est bien qu'il y a un problème... Et souvent, on se montre égoïste, trop mal pour se rendre compte qu'on blesse les autres.

En conclusion, même si on pourrait regretter que les choses aillent trop vite par moment, ce roman reste addictif. La plume de l'auteur est simple, fluide. J'ai adoré cet univers sportif, l'adrénaline, le risque et la concurrence qui s'en dégage. Par contre, la fin m'a surprise et un peu déçue. Je me suis dit "encore ?!". Si je ne pense pas poursuivre cette série pour découvrir la vie des autres personnages, j'ai quand même apprécié ce premier tome.

Une histoire bien sympathique. Les protagonistes sont attachants, avec un lourd passé pour Z.

Leur histoire se tricote bien, ça arrive à la fois doucement et logiquement mais rapidement vu le laps de temps qui s' ecoule.

Un peu trop rapide pour leur 1ere déclaration à mon goût.

Les démons de Z ont la vie dure.

La fin ouvre la voie au tome 2. Je m y attendais tellement pas.

La lecture est fluide, facile.

J aurais bien aimé un peu plus de Z et Ophelia, voir leur vie à tous les 2 par la suite.

Un roman bouleversant. Z est arrogant, beau gosse et un très grand sportif. Ophélie est la nouvelle serveuse, belle, drôle et différente, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Toutefois, Z et Ophélie sont des êtres torturés par leur passé. Chacun ont leurs épreuves à surmonter.

Un roman bouleversant, oui, mais rempli de passion, d'amour et de chaleur. Une histoire qui va tres vite, comme le sport de Z. 9/10

Et une suite qui va nous bouleverser encore plus, car la fin d'Enfiévré ne nous laisse rien présager de bon.

Pas de quoi se filer la fièvre ni rien pour faire montrer la température avec cette lecture.

Les premiers chapitres étaient plutôt intéressants malgré des répétitions un peu pénible.

Et quand tu penses qu'il va commencer à se passer un truc ou que l'histoire va s'étoffer un peu...et bien c'est tout l'inverse: ça devient d'une platitude et d'une banalité pas possible.

Je ne suis pas la meilleure cliente pour ce type d'histoire alors c'est sûrement pour ça que j'ai aussi un avis bien tranché....Mais pour moi ça n'avait vraiment aucun intérêt :/

Commentaire ajouté par Kawa89320 2019-11-24T18:09:27+01:00

Livre qui se lit très rapidement

Les personnages sont attachants

Un bon moment de lecture, la relation se construit parfois un peu trop rapidement à mon goût mais rien de dramatique en soit.

Une histoire pleine de risques et passionnée. Ou comment deux êtres blessés par la vite tentent de se reconstruire malgré eux, sur fond de sport extrême. Moment de lecture sympathique même si je me suis un peu perdue dans les termes techniques.

Extreme Risk, Tome 1 : Enfiévré

• France : 2017-10-20 (Français)

xLilyy le place en liste or
2020-08-20T22:46:51+02:00

• Shredded (Extreme Risk #1) - Anglais