Extreme Risk, Tome 1 : Enfiévré

Description ajoutée par CrystalM 2017-10-20T10:34:50+02:00

Quels drames hantent Z et Ophelia ?

Z Michaels, snowboarder professionnel, n’a qu’à lever le petit doigt pour que les filles se jettent à son cou. Mais derrière le séducteur se cache un jeune homme tourmenté, cherchant l’oubli dans le danger et dans le sexe. Ophelia Richardson ne ressemble à aucune des conquêtes de Z. Après avoir frôlé la mort dans un accident qui a fauché la vie de son compagnon, elle s’efforce de se reconstruire et se méfie des casse-cou tels que Z. Pourtant, elle ne tarde pas à s’apercevoir que Z est encore plus dévasté qu’elle. Trouveront-ils la force, malgré leur sombre passé, de faire confiance et d’aimer à nouveau ?

Extrait ajouté par Gkone 2017-07-15T16:15:31+02:00

« — Si tu me donnais quelque chose de doux..., dis-je au bout de quelques longues secondes de face-à-face.

— « Quelque chose... de doux » ? répète-t-elle d’une voix étranglée.

Quelques mèches se sont échappées de son chignon. J’en caresse une et je l’enroule autour de mon doigt.

— Ouais, quelque chose de doux et de chaud. Il fait froid dehors.

— Tu veux...

Sa voix se brise, et je sais que c’est dans la poche. Je ressens un petit pincement au fond de moi – comme un brin de déception, si tant est que je m’autorise à espérer quoi que ce soit – mais je l’ignore. Je suis parvenu à mes fins, après tout.

— Tu veux quelque chose de doux et de chaud ? répète-t-elle.

— C’est comme ça que j’aime le café.

Entre autres. J’évite en général de sortir des trucs aussi ringards, mais les sous-entendus m’amusent.

Ophelia paraît un peu troublée, mais elle acquiesce d’un hochement de tête et se tourne vers les machines à expresso. Puis elle s’active une minute ou deux, sans me regarder, et revient avec un gobelet de café frappé.

Décontenancé, je scrute tour à tour son visage et le gobelet.

— Ça n’a pas l’air très chaud...

— J’ai pris une initiative. J’avais l’impression que tu avais besoin de te rafraîchir les idées.

Là-dessus, elle se penche par-dessus le comptoir. Maudit col roulé, ai-je le temps de penser avant qu’elle renverse le café glacé sur mon pantalon. »

Copyright © 2014 by Tracy Deebs-Elkenaney

Tous droits réservés.

© Bragelonne 2017, pour la présente traduction

Commentaire ajouté par tyka 2018-06-24T12:10:20+02:00

Pour le coup j'ai vraiment pas accroché pourtant j'avais apprécié les backstage. Ici les différents protagonistes ne m'ont pas plu. L'histoire est longue à démarrer les deux protagonistes qui ont un lourd passif ca fait beaucoup pour un tome. Je n'ai pas réussi à ressentir ce que l'auteur a voulu nous faire passer. L'ecriture est hachée aucune fluidité pour moi. Dommage.

Commentaire ajouté par allie 2018-04-28T18:41:42+02:00

J'ai beaucoup aimé ce roman mais ce n'est malheureusement pas un coup de coeur.

J'ai trouvé que l'histoire entre nos deux personnages est trop rapide. Les changements d'état d'esprit, l'évolution de leur relation, tout cela se fait finalement trés rapidement, pas tant dans le nombre de pages mais dans l'espace temporel du roman (seulement quelques jours).

Malgré cela j'ai beaucoup aimé l'univers. C'était le premier livre que je lisais avec l'univers du snowbord. Mais j'ai aussi aimé l'univers dans un sens plus large, c'est a dire les décors avec la neige, la montagne, les chalets... J'ai également apprécié Z et Ophelia, que j'ai trouvé attachants.

Un autre point positif est l'écriture de l'auteur qui est addictive et fluide, on ne se rend compte du nombre de page lu que quand on referme le livre.

Ca reste donc une trés bonne lecture !

Commentaire ajouté par Gwendolynee 2018-04-09T10:18:38+02:00

En lisant tous les avis mitigés j'avais un peu peur de commencer la lecture de ce livre et m'ennuyer.

Ce n'est pas mon premier livre de l'auteure, et mes précédentes lectures ne m'ont pas vraiment convaincu.

Et bien finalement, j'ai apprécié ce livre, le contexte change un peu des autres New adult.

Et l'histoire d'amour est joliment écrite.

J'ai été touchée par certains passages.

Je lirais avec plaisir la suite.

Commentaire ajouté par melywen 2018-03-23T16:40:04+01:00

Une histoire avec un réel potentiel ,malheureusement mal exploité.

Des personnages pas assez approfondis,sans charismes (des secondaires qui ne servent à rien), un scénario pas assez poussé, tout est trop simple,sans surprise.

Un milieu peu utilisé dans les livres, le monde du snowboard, des sportifs hauts niveaux mais dans le froid, c'était ce qui m'emballait le plus et je suis déçue.En plus je possède le tome 2 (et oui c'était les promos...), je le lirais plu tard, bien plu tard.

Commentaire ajouté par bergamote19 2018-03-11T13:25:28+01:00

Cette lecture m'a déçue. J'ai aimé que cela se passe sur le thème des sports d'hiver. Mais en dehors de cela, les personnages tombent fous amoureux en 48 heures.... Ils ont des passés compliqués mais qui ne sont que survolés... Bref une romance qui va trop vite et un univers pas assez étoffé.

Commentaire ajouté par cyn79 2018-02-02T22:09:21+01:00

Déçue par cette lecture. Je m'attendais à beaucoup mieux. Et pour une fois, on abordait un sport peu vu dans les romances et le début de l'histoire s’annonçait prometteur avec une héroïne qui ne se laisse pas faire. Malheureusement, ça n'a pas duré longtemps. En deux jours, ils sont déjà amoureux l'un de l'autre alors que ça fait des années que Z se conduit comme un s******. Il devient en quelques jours le petit ami idéal. Je n'ai pas trouvé ça du tout crédible. Ophélia oublie bien vite Rémy. L'histoire est très peu approfondie alors que les thèmes abordés sont assez lourds.

Commentaire ajouté par Twilighteuse 2018-02-02T20:34:26+01:00

Histoire assez sympathique mais un peut déçus je trouve que l'histoire manque d’approfondissement et les personnages mériteraient d'être plus développé mais sinon c'est une histoire assez chouette j'ai beaucoup aimer l'histoire de chaque personnages très dur et touchante et le couples Z / Ophelia j'ai adoré mais ils manque d’approfondissement et de développement et d'un petit je ne sait quoi qui ferais de ce livre un diamant.

J'ai quand même hâte de lire la suite pour connaître les aventures des amies de Z.

Commentaire ajouté par Heros 2018-01-15T19:30:19+01:00

Une nouveauté pour moi d'entrée dans le monde des snowborders. C'est une histoire assez sympas avec un sportif, beau gosse qui collectionne les conquêtes, mais qui n'est pas du tout ce qu'il parait être.

En effet Z est beaucoup plus complexe qu'il n'y parait mais grâce à Ophélia il va réussir a avancer sur la tragédie de son passé. C'est également le cas pour Ophélia qui a des problèmes de confiance avec les hommes.

Lecture très plaisante !

Commentaire ajouté par Grdegirafe 2018-01-13T11:11:19+01:00

On entre dan le monde du snowboard. Le héros bien torturé qui ne laisse personne l'approcher et l’héroïne dans le même genre.

Sympa à lire.

Commentaire ajouté par morticia1805 2018-01-11T18:08:23+01:00

C'est un livre qui se lit facilement.

Les personnages sont bien décrits et transmettent des émotions.

Mon seul bémol est l'histoire d'Ophelia, je l'ai trouvé un peu simple...

Le rebondissement de la fin incite à lire le 2nd tome.

Extreme Risk, Tome 1 : Enfiévré

• France : 2017-10-20 (Français)

Csad le place en liste or
2018-06-01T08:52:04+02:00
miomio l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-14T06:10:24+02:00

• Shredded (Extreme Risk #1) - Anglais