Extreme Risk, Tome 1 : Enfiévré

Description ajoutée par CrystalM 2017-10-20T10:34:50+02:00

Quels drames hantent Z et Ophelia ?

Z Michaels, snowboarder professionnel, n’a qu’à lever le petit doigt pour que les filles se jettent à son cou. Mais derrière le séducteur se cache un jeune homme tourmenté, cherchant l’oubli dans le danger et dans le sexe. Ophelia Richardson ne ressemble à aucune des conquêtes de Z. Après avoir frôlé la mort dans un accident qui a fauché la vie de son compagnon, elle s’efforce de se reconstruire et se méfie des casse-cou tels que Z. Pourtant, elle ne tarde pas à s’apercevoir que Z est encore plus dévasté qu’elle. Trouveront-ils la force, malgré leur sombre passé, de faire confiance et d’aimer à nouveau ?

Extrait ajouté par Gkone 2017-07-15T16:15:31+02:00

« — Si tu me donnais quelque chose de doux..., dis-je au bout de quelques longues secondes de face-à-face.

— « Quelque chose... de doux » ? répète-t-elle d’une voix étranglée.

Quelques mèches se sont échappées de son chignon. J’en caresse une et je l’enroule autour de mon doigt.

— Ouais, quelque chose de doux et de chaud. Il fait froid dehors.

— Tu veux...

Sa voix se brise, et je sais que c’est dans la poche. Je ressens un petit pincement au fond de moi – comme un brin de déception, si tant est que je m’autorise à espérer quoi que ce soit – mais je l’ignore. Je suis parvenu à mes fins, après tout.

— Tu veux quelque chose de doux et de chaud ? répète-t-elle.

— C’est comme ça que j’aime le café.

Entre autres. J’évite en général de sortir des trucs aussi ringards, mais les sous-entendus m’amusent.

Ophelia paraît un peu troublée, mais elle acquiesce d’un hochement de tête et se tourne vers les machines à expresso. Puis elle s’active une minute ou deux, sans me regarder, et revient avec un gobelet de café frappé.

Décontenancé, je scrute tour à tour son visage et le gobelet.

— Ça n’a pas l’air très chaud...

— J’ai pris une initiative. J’avais l’impression que tu avais besoin de te rafraîchir les idées.

Là-dessus, elle se penche par-dessus le comptoir. Maudit col roulé, ai-je le temps de penser avant qu’elle renverse le café glacé sur mon pantalon. »

Copyright © 2014 by Tracy Deebs-Elkenaney

Tous droits réservés.

© Bragelonne 2017, pour la présente traduction

Commentaire ajouté par Unbrindelecture 2017-10-20T07:33:47+02:00

Une romance pétillante et particulièrement addictive . Z et Ophelia forment un duo qui n'a pas été épargné par la vie mais qui avancent malgré tout . L'ambiance cool et pleine d'adrénaline du milieu du snowboard amène un plus à cette romance d'autant que les décors sont splendides .... Une romance New adult pimentée qui nous emmène faire un tour dans la poudreuse !

Sortie aujourd'hui !

"Extreme Risk, Tome 1 : Enfiévré" vient de paraître !
background Layer 1 20 Octobre

Extreme Risk, Tome 1 : Enfiévré

• France : 2017-10-20 (Français)

• Shredded (Extreme Risk #1) - Anglais