Extreme Risk, Tome 2 : Enflammé

Description ajoutée par Mystic_love 2017-11-24T12:04:26+01:00

Snowboarder professionnel, Ash Lewis a versé sang et larmes pour se hisser au sommet de sa discipline. Puis tout bascule quand son père et sa mère meurent dans un tragique accident et que son petit frère devient handicapé. Incapable de retourner sur les pistes, Ash est persuadé qu’il doit tout arrêter.

Il rencontre alors Tansy Hampton, une jeune femme audacieuse et impulsive qui est en rémission après dix ans de lutte contre le cancer. Entre eux, c’est le coup de foudre.

Mais Ash a du mal à oublier ses fantômes… Après avoir surmonté l’insurmontable, Tansy est résolue à l’aider à se reconstruire.

Extrait ajouté par Folize 2017-12-03T14:44:11+01:00

L’impact nous fait valdinguer. Sans lâcher Tansy, je me contorsionne pour amortir la chute et nous atterrissons dans la neige. Elle est tassée, le choc est brutal, il me coupe le souffle.

- Ash, ça va ? s’inquiète Tansy en se redressant en position assise au-dessus de moi.

Le regard affolé, elle me palpe les bras et le torse, à la recherche de fractures, je suppose.

- Ça va, la rassuré-je en reprenant ma respiration. Et toi ?

- Oui, oui. Je n’ai quasiment rien senti, sur toi.

- C’est la première fois qu’une fille me dit ça. Il va falloir que je m’améliore.

- Ash !

Commentaire ajouté par Melodie-26 2019-12-31T23:52:26+01:00

Un mot:

Magnifique!

Des émotions bouleversantes, un amour intense, puissant, des amis et famille en or, Wow! J’ai adoré ce tome 2 de la série Extrême Risk. J’ai été émue par cette lecture et touchée. A lire absolument! 12/10

Une série dans l’univers du snowboard, de l’hiver et de la neige. Et quoi de mieux pour se réchauffer que la passion, l’amour et la famille. Une romance extrême, une histoire passionnante.

Commentaire ajouté par Kawa89320 2019-11-28T21:19:19+01:00

Ce deuxième tome parle de sujets difficiles handicap et maladie

Très bon second tome. Les personnages sont encore plus touchant que pour le premier tome, qui étaient déjà assez touchants. J'ai aimé les retrouver dans ce tome-ci. Le fait dans l'épilogue du tome 1 d'avoir introduit l'histoire d'Ash, j'ai aimé me retrouver au cœur de cette histoire. C'est une histoire qui aborde des thèmes difficile mais l'auteur les introduits en douceur. Le fait que les histoires soient courtes, ça accentue les émotions qu'inspire le livre.

Commentaire ajouté par noeline 2019-02-16T17:22:48+01:00

Ce tome est aussi bon que le premier. Les thèmes abordés sont touchants et très bien amené sans pour autant tombé dans le voyeurisme ou le larmoyant.

Bref un vrai plaisir et je dois avouer que je me suis régaler à le lire.

De suite j'attaque la suite...

Commentaire ajouté par PANDORE88 2019-02-11T15:51:50+01:00

Un excellent tome malgré les thèmes abordés à savoir le handicap, le cancer, le décès de ses parents. L'histoire est donc loin d'être légère, mais malgré tout on passe un bon moment.

Je continue la série avec le troisième tome consacré à Luc et Cam.

Commentaire ajouté par Marianne29 2019-01-25T14:41:47+01:00

Du même acabit que le tome précédent, mais celui-là joue plus sur la corde sensible.

Du coup il relève le niveau.

À voir le prochain, mais celui-ci vaut un petit Or

Commentaire ajouté par Laurine-16 2018-12-31T00:31:27+01:00

Lecture sympathique. Différent du premier tome. Les personnages sont attachants. Je recommande cette lecture

Commentaire ajouté par Bookyneuse 2018-12-28T23:58:03+01:00

Ce tome est vraiment touchant, je l'ai autant apprécié que le premier tome, c'est une jolie série qui se poursuit.

Ce paysage que l'auteur décrit me plaît beaucoup, le choix de ses personnages sont agréables.

La romance est vraiment bien écrite.

Bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par Fanfan-5 2018-11-24T19:43:32+01:00

Bon alors dans ce deuxième tome, on est dans le pathos intégral. Alors l’histoire est sympa c’´est vrai, mais bon sang, que d’accumulation de trucs moches. Ça reste un bon livre d’une auteur dont la plume est addictive. Et puis n’oublions pas que ça reste une romance ....

J'avais hâte de lire cette suite après la fin du tome 1 avec la mort des parents d'Ash! Découvrir Ash et son tourment c'était super. Il se sent constamment coupable. Par contre de voir qu'il est devenu comme Z au début c'est assez dommage. Tansy est vraiment géniale, malgré sa maladie elle assure et c'est ce qui aide Ash et Logan en fin de compte. Des thèmes difficile abordé dans ce roman je trouve. J'ai vraiment bien accroché à ce 2ème tome.

Extreme Risk, Tome 2 : Enflammé

• France : 2017-11-17 (Français)

xLilyy le place en liste or
2020-08-24T16:50:25+02:00

• Shattered (Extreme Risk, #2) - Anglais