Extreme Risk, Tome 3 : Embrasé

Description ajoutée par Gkone 2018-01-11T20:04:43+01:00

« Une romance ardente et émouvante aux personnages charmants. Ce nouveau livre de Tracy Wolff porte un regard rafraîchissant et plein d’espoir sur l’histoire de deux amis devenus amants. » The Reading Cafe

Parviendra-t-il à remporter la première place dans son cœur ?

Luc Jennings n’est pas un prodige du snowboard, contrairement à ses amis qui réussissent sans effort les figures les plus ardues. Le jeune homme s’est entraîné dur pour se hisser sur le podium. Désormais l’un des sportifs les plus respectés de sa discipline, il est résolu à oublier son amour pour sa meilleure amie, la belle et têtue Cam, qui ne lui accorde pas le moindre regard... jusqu’à ce qu’une nuit torride bouleverse leur relation. Un choix difficile s’annonce alors pour Luc : tourner la page afin de préserver leur amitié ou convaincre la jeune femme de lui laisser une chance.

« Entre quiproquos, moments drôles et scènes sensuelles, on dévore ce nouveau tome de la série Extreme Risk ! Cam et Luc sont si attachants et semblent prendre vie sous la plume de l’auteure. » - Total Book Geek

« Un roman New Adult si passionnant et si divertissant qu’il est impossible d’interrompre sa lecture ! » - Unquietly Me

« Une nouvelle réussite pour Tracy Wolff ! Si vous aimez les romances sportives, ce livre est fait pour vous. » - Naomi’s Reading Palace

« Des personnages à l’alchimie incroyable et une histoire captivante ! J’attends le prochain tome avec impatience. » - Becky on Books... and Quilts

« L’histoire d’une seconde chance en amour qui m’a conquise ! » - Wild Heart Reviews

« Je suis une fan inconditionnelle de la série Extreme Risk et ce nouveau tome ne déçoit pas ! » - LeAnn’s Book Reviews

Extrait ajouté par Grdegirafe 2018-05-06T12:56:30+02:00

Je ne supporte pas qu’on m’ignore. Ou plus exactement, je ne supporte pas que Luc m’ignore.

Luc, c’est mon meilleur ami depuis que j’ai quatre ans.

C’est lui qui m’a appris à monter sur un snowboard.

Il sait tout de moi – et je sais tout de lui.

Ou plutôt je savais tout de lui. Avant. Parce que quand je vois le mal qu’il se donne pour éviter mon regard alors qu’il est assis en face de moi sur le bastingage du hors-bord, j’ai plutôt l’impression d’avoir affaire à un étranger. Il parle et rit avec tout le monde, sauf avec moi. Il fait comme si je n’étais pas là. Et s’il continue à se pencher en arrière pour mettre de la distance entre nous, il va finir par-dessus bord à la première vague un peu plus grosse que les autres.

J’avoue que je paierais cher pour voir ça.

En ce moment il est en grande conversation avec Ash. Quand nos yeux se rencontrent, il s’empresse de se détourner. Super. Il n’a même pas eu le temps de voir que je lui souriais et je me retrouve toute conne, à sourire dans le vide.

Commentaire ajouté par noeline 2019-02-17T12:21:32+01:00

Ce dernier ce termine avec cette trilogie sur un final énorme.

Enfin on arrive à l'histoire de Luc et Cam et celle-ci est parfaite pour tout clore.

On comprends mieux le comportement et le personnage de Cam que je trouvais très effacée depuis le début.

Seul petit bémol que la partie avec sa famille et plus particulièrement la relation avec ses frères n'est pas été plus développée.

Bref cette trilogie est un pur moment de détente que j'ai réellement appréciée et que je n'hésiterais pas à faire découvrir.

Commentaire ajouté par PANDORE88 2019-02-11T15:55:50+01:00

Un peu déçue par ce tome, l'histoire est sympa, mais va beaucoup trop vite et la fin est bâclée. C'est vraiment dommage car j'aimais beaucoup les deux héros. La série en elle même s'achève tout à coup et on a une sensation de non achevé.

Commentaire ajouté par Marianne29 2019-01-29T07:20:33+01:00

Un pas en avant, deux pas en arrière, beaucoup trop de non-dits

Heureusement la fin est vraiment sympa, surtout l'épilogue.

Je remonte le niveau de la série en argent

Commentaire ajouté par Laurine-16 2019-01-14T14:57:45+01:00

Livre très court. On découvre l’histoire De Luc et Cam. Sympathique mais sans plus.

Commentaire ajouté par sabnatha 2018-08-06T19:12:17+02:00

un peu déçue, car le livre est très court et que j'attendais depuis un bout de temps de lire l'histoire de Cam et Luc. Je vous avoue avoir été étonnée du manque de confiance en lui de Luc, que l'on ne soupçonne pas dans les tomes précédents. J'ai apprécié mais moins que les deux autres.

Ce 3ème livre est très court! j'avais hâte de savoir comment cela aller se passer entre Luc et Cam. Faut dire que je trouve cela bizarre que d'un coup Cam dit éprouver des sentiments pour Luc alors qu'il y a encore quelques mois elle était folle amoureuse de Z. Luc qui lui est amoureux d'elle n'ose pas le lui dire malgré l'évolution de leur relation, encore une coupure dans le temps d'ailleurs sur un mal entendu. Dommage.

Commentaire ajouté par Vtas 2018-06-13T16:03:20+02:00

J’ai beaucoup aimé malgré quelques longueurs où parfois les deux personnages se posent trop de questions !! Mais ça reste un super livre.

Commentaire ajouté par sushi0708 2018-05-25T14:38:04+02:00

Je l'ai attendue, cette suite.

Pas de nouveau personnage dans ce tome mais 2 meilleurs amis qui tentent de garder leur amour réciproque en amitié.

Seulement, une nuit va changer leur dynamique.

Se connaissant depuis l'enfance, ils ont une relation fusionnelle mais n'osent pas franchir le pas. Elle, elle est amoureuse (Ou pense) fun autre, tandis que lui regarde impuissant cet amour à sens unique.

A la place, il d'envoie en l'air autant sur sa planche que dans son lit...

Une soirée arrosée, et ils couchent ensemble.

Comment garder leur amitié intacte et ne pas briser le groupe d'enfance???

Histoire moins aguicheuse que les 2 premiers tomes, il fait bien son effet.

On s'attache très vite aux 2 personnages et difficile de se positionner pour l'un ou l'autre.

Ils ont chacun des casseroles niveau familial et normalement se soutiennent en coup dure.

C'est ce qui va encore se passer. Cam part de la maison familiale et malgré son froid avec Luc, elle vient se réfugier chez lui.

La glace se brise doucement mais sûrement, jusqu'à ce qu'un événement perturbe tout.

J'ai bien aimé cette évolution plus lente que dans les autres tomes.

Le fait de "connaître" déjà les 2 personnages est trompeur car nous ne connaissons qu'une façade. Ils ont chacun des blessures et se complètent très bien.

Je trouve par contre dommage cette fin.

Je n'ai pas aimé le prologue.

Nous avons une situation à démêler tout au long. Elle traîne sur quasi la totalité du livre et pouf se solutionne en un temps record.

Et pouf, on te tape un prologue 1 an après...

J'aurais aimé vivre ce temps avec ces personnages car justement, il est important dans cette histoire.

Les vraies difficultés se passent pendant cette période, hors on a la version : tout est bien qui fini bien. Point.

Personages attachants et complexes.

Amitié amour qui fini bien (bon sinon on ne lirait pas).

Suite logique.

Situation qui traîne en longueur et qui se résout trop vite.

Prologue un peu à l'arrache. J'aurais voulu lire les difficultés pendant cette période.

Commentaire ajouté par Kesciana 2018-05-16T11:08:38+02:00

Depuis leur première apparition dans la série, le couple de Luc et de Cam était une évidence et jalonnait, au gré de leur évolution, les deux premiers tomes. J’étais donc pressée de découvrir le fin mot de leur histoire étant donné ce que j’avais déjà pu entr’apercevoir jusque là.

Luc est amoureux de Cam depuis l’enfance. Mais Cam, quant à elle, n’a d’yeux que pour Z, un autre membre de leur groupe de snowboardeurs. Alors, quand ce dernier se met définitivement en couple avec une autre fille, Cam a du mal à s’en remettre et va chercher du réconfort dans les bras de Luc. Une nuit qu’elle a immédiatement regretté. Depuis, leur relation n’est plus la même. Mais, si Cam souhaite retrouver leur amitié, les évènements vont lui laisser voir une autre possibilité…

Nous connaissions déjà Luc et Cam. De ce fait, l’auteur ne prend pas trop la peine de nous les présenter à nouveau. Cela se ressent dans le rythme de l’histoire : si cette dernière se dévore sans aucun souci, je ne peux cacher que j’ai été surprise par sa petitesse. Il est court, très court, et je l’ai très vite senti. Car, même si les choses se font naturellement entre Luc et Cam, l’auteur ne prend pas vraiment le temps de développer son histoire.

Ainsi, je ressors de ma lecture assez frustrée. Cette dernière aurait du être la conclusion parfaite de cette série, mais j’ai eu l’impression que l’auteur cherchait vraiment à s’en débarrasser. Certains éléments soulevés dans l’histoire restent sans réponse, et les rebondissements n’ont rien d’innovant : on est loin du niveau auquel nous avait habitué Tracy Wolff dans les deux premiers tomes.

J’ai quand même apprécié ma lecture, même si j’aurais voulu un peu plus de matière à me mettre sous la dent. Mais Luc et Cam forment un couple mignon, et c’est avec plaisir que j’ai regardé ces deux amis évoluer vers quelque chose de plus fort. Même si je reste quelque peu sur ma faim, et que j’aurais aimé que l’auteur explore plus en profondeur certains points (le manque de confiance de Luc ou encore la famille de Cam), j’ai tout de même passé un bon moment.

Commentaire ajouté par BeaMars 2018-05-12T19:46:18+02:00

Luc, Cam, Ash et Z sont amis depuis toujours et ils sont liés par la passion du snowboard. Unis à travers les épreuves, les uns ne vont pas sans les autres. Depuis de nombreuses années, Luc est sous le charme de Cam, qui elle n'a d'yeux que pour Z. Mais l'arrivée d'Ophélia a changé les choses, et l'espace d'une nuit, Luc a pu avoir la femme qu'il aime entre ses bras. Seulement, depuis, leur relation a changé, la tension et le malaise sont présent en permanence. Luc doit il abandonner son rêve d'avoir Cam dans son lit, pour pouvoir l'avoir dans sa vie ?

J'ai adoré les précédents tomes de cette série. J'ai été séduite ses personnages au caractère bien trempé mais pourtant très sensible, ainsi que par leur monde. Tracy Wolff nous avait plus ou moins fait comprendre que Luc craquait pour Cam, sa meilleure amie. Seulement la jeune femme ne semblait pas partager ses sentiments, elle préférait la personnalité kamikaze de Z éclipsant celle, bien plus modeste de Luc. Et puis Z a rencontré Ophélia, et les choses ont changé... Lors d'un moment d'égarement, Luc et Cam ont cédé à une pulsion et ont passé la nuit ensemble, mais le lendemain matin, prise de panique, la jeune femme avait préféré fuir le lit de son ami, plutôt que d'affronter ce changement dans leur relation. Depuis lors, leurs rapports sont plus que tendus et leurs échanges limitaient au strict minimum...Et ils en souffrent... Mais quand Cam a un souci, c'est naturellement qu'elle se tourne vers son meilleur ami, et lui, ne peut décidément rien lui refuser. Arriveront ils à gérer la transition de meilleurs amis à amant ? Cam pourra t elle aimer Luc comme il l'aime depuis toujours ? J'avais vraiment hâte de découvrir si Luc allait avoir le courage de révéler ses sentiments à sa meilleure amie, et comment elle réagirait... Je ne m'attendais pas à un tel bouleversement, et j'ai adoré cela !!! J'ai dévoré ce roman ! Nous reprenons l'histoire quand les rapports entre Luc et Cam sont plus que tendus, ils ressassent les faits qui les ont séparé, chacun de son côté et cela creuse un fossé entre eux. Tracy Wolff donne la voix a ses deux protagonistes, et cela nous permet de sentir à quel point ils sont blessés par cette situation. Très rapidement j'ai été saisie par l'émotion qui émanent de ces jeune gens, et cela m'a tenu tout au long de ma lecture. L'un comme l'autre ont un gros manque de confiance en soi et cela se transfère sur l'autre. Qu'est ce qu'ils m'ont ému, j'ai adoré leur sensibilité ! Ils se connaissent depuis petits, ils ont toujours été là l'un pour l'autre, ils ont une passion identique pour le même sport, ils ne peuvent pas concevoir une vie l'un sans l'autre. Seulement l'évolution de leur relation les déstabilisent et ils n'arrivent pas à le gérer. Quand ils sont uniquement tous les deux, c'est intense ! Ils arrivent à se lâcher et à laisser libre court à leurs émotions mais une fois à l'extérieur, c'est autre chose ! J'ai été aspiré dans la tourmente de leur relation, tournant les pages souvent en rageant devant leur manque de communication et tellement touchée par leur histoire. J'aurais aimé que l'auteur creuse un peu plus certains points, comme par exemple leurs histoires familiales respectives, c'est évoqué, plus pour Cam que pour Luc où c'est juste survolé car c'est pour moi, le point de départ de leurs angoisses. Nous sommes toujours plongés dans l'univers du snowboard même si il est un peu moins mis en avant, Tracy Wolff utilise des termes techniques mais nous arrivons à nous imaginer les figures (bon j'avoue Google m'a aidé aussi ^^)

Cam est un garçon manqué. Elle a été élevée par son pére et ses frères. Et ses meilleurs amis sont des hommes également. Elle a développé un fort caractère et un esprit de compétition à toute épreuve. Elle est super douée sur une planche et elle fait tout pour arriver au top ! Ce n'est pas parce que c'est une fille qu'elle ne peut pas le faire. Mais elle cache une faiblesse, elle se sous estime constamment, elle n'a pas conscience de son talent et de sa féminité. Elle ne sait pas sur quel pied dansé avec Luc et cela la perturbe. J'ai aimé son caractère bien trempé et sa grande gueule et elle m'a beaucoup touchée !

Luc est un homme sensible et cela je l'avais senti dés le premier roman. C'est le pitre de la bande et il se tient toujours un peu en retrait... parce qu'il estime qu'il n'est pas assez bon. Il admire ses amis, il ne les envient pas mais il souffre intérieurement d'être dans leurs ombres, que se soit sur la neige ou dans le coeur de Cam. Son cruel manque de confiance en lui l'empêche d'avance. Alors oui, sa sensibilité m'a ému mais je lui aurait bien mis, quelques coup de pied aux fesses. J'aurais aimé le secouer en lui disant "mais parle lui !!!!" Heureusement ses amis s'en sont chargés. J'ai beaucoup d'affection pour Luc, c'est vraiment un homme bien !

Nous retrouvons les protagonistes des précédents romans, j'ai aimé les revoir, ainsi que leurs compagnes respectives, ils apportent de la joie mais surtout du soutien à notre jeune couple !

Un troisième tome un peu trop court mais plein de passion et d'émotions, je suis vraiment tombée sous le charme de ce couple super attachant ! Une romance sexy comme on les aime et que l'on dévore sans modération ^^

Extreme Risk, Tome 3 : Embrasé

• France : 2018-04-25 (Français)

Jaika1 l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-17T07:06:11+01:00
Lm58 l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-12T14:14:01+01:00
Aur31 le place en liste or
2019-02-23T23:47:48+01:00
Caille l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-25T15:25:44+01:00
Lyne le place en liste or
2019-01-14T14:36:53+01:00

• Slashed (Extreme Risk, #3) - Anglais