Extreme Risk, Tome 1 : Enfiévré

Description ajoutée par CrystalM 2017-10-20T10:34:50+02:00

Quels drames hantent Z et Ophelia ?

Z Michaels, snowboarder professionnel, n’a qu’à lever le petit doigt pour que les filles se jettent à son cou. Mais derrière le séducteur se cache un jeune homme tourmenté, cherchant l’oubli dans le danger et dans le sexe. Ophelia Richardson ne ressemble à aucune des conquêtes de Z. Après avoir frôlé la mort dans un accident qui a fauché la vie de son compagnon, elle s’efforce de se reconstruire et se méfie des casse-cou tels que Z. Pourtant, elle ne tarde pas à s’apercevoir que Z est encore plus dévasté qu’elle. Trouveront-ils la force, malgré leur sombre passé, de faire confiance et d’aimer à nouveau ?

Extrait ajouté par Gkone 2017-07-15T16:15:31+02:00

« — Si tu me donnais quelque chose de doux..., dis-je au bout de quelques longues secondes de face-à-face.

— « Quelque chose... de doux » ? répète-t-elle d’une voix étranglée.

Quelques mèches se sont échappées de son chignon. J’en caresse une et je l’enroule autour de mon doigt.

— Ouais, quelque chose de doux et de chaud. Il fait froid dehors.

— Tu veux...

Sa voix se brise, et je sais que c’est dans la poche. Je ressens un petit pincement au fond de moi – comme un brin de déception, si tant est que je m’autorise à espérer quoi que ce soit – mais je l’ignore. Je suis parvenu à mes fins, après tout.

— Tu veux quelque chose de doux et de chaud ? répète-t-elle.

— C’est comme ça que j’aime le café.

Entre autres. J’évite en général de sortir des trucs aussi ringards, mais les sous-entendus m’amusent.

Ophelia paraît un peu troublée, mais elle acquiesce d’un hochement de tête et se tourne vers les machines à expresso. Puis elle s’active une minute ou deux, sans me regarder, et revient avec un gobelet de café frappé.

Décontenancé, je scrute tour à tour son visage et le gobelet.

— Ça n’a pas l’air très chaud...

— J’ai pris une initiative. J’avais l’impression que tu avais besoin de te rafraîchir les idées.

Là-dessus, elle se penche par-dessus le comptoir. Maudit col roulé, ai-je le temps de penser avant qu’elle renverse le café glacé sur mon pantalon. »

Copyright © 2014 by Tracy Deebs-Elkenaney

Tous droits réservés.

© Bragelonne 2017, pour la présente traduction

Commentaire ajouté par dedel80 2022-05-25T15:26:46+02:00

nous voilà au coeur d'un groupe d'amis snowborder, avec un passé lourd pour chacun, mais après des obstacles, le groupe trouve sa sérénité même lors des compétition. A lire dans l'ordre afin de ne pas avoir des éléments futurs sans avoir connu leur histoire.

ne m'a pas emballé plus que cela tout est tellement prévisible d'avance.

je ne poursuis pas cette série je passe mon tour

Commentaire ajouté par Erynedck 2021-12-20T17:52:06+01:00

J'ai juste beaucoup aimer ce livre ! Lu très rapidement. Liste de diamants car je pourais le relire sans contexte.

Commentaire ajouté par dothy25 2021-12-17T18:44:17+01:00

Je trouve cette histoire originale, le choix du sport change de la plus part des livres du genre. Un peu de longueur par fois mais l’auteur m'a tenu quand même jusqu’à la fin. J’ai passée un agréable moment.

Commentaire ajouté par luluetcie 2021-10-18T10:50:07+02:00

Au début je trouvais que l'histoire prenait du temps à en venir au fait Mais après 3 chapitres je me suis plongée dedans et j'ai plus lâché le livre.

Z et Ophelia tout 2 ont vécu des choses pas faciles et leurs histoire se soude de ces différents malheurs de leurs passé. Je recommande

UN VRAI CLICHÉ

Le beau mec sexy snowborder qui se la joue "rien à foutre de tout "kamicase et la fille distante avec des secrets.Premier regard , déjà subjugués l'un par l'autre et attirés sexuellement ... pff du vu et revu, fade , sans intérêt bref j'abandonne à même pas un tiers du livre.

Commentaire ajouté par Julie-393 2021-06-02T13:50:34+02:00

Déçue de ce premier tome. Les dialogues sont plats, les personnages ne sont pas attachant. La relation entre les deux protagonistes va trop vite, on aurait aimé un peu plus d'approfondissement, de temps. Tout va trop vite, un peu à l'image de l'époque actuelle.

Commentaire ajouté par Salyr 2021-06-01T00:32:46+02:00

Une histoire entre deux etres blesses Ophelia et z. Qui malgré tout se retrouvent.

Un peu trop « léger » et trop « facile » à mon goût dommage !

J'avais commencé ce livre en me disant que je n'allais pas forcément aimer, que ça serait peut-être sympa mais sans plus. J'avais donc peu d'espoirs dans ce roman.

Et pourtant, je me suis trompée. Au début, j'ai eu du mal, j'ai levé les yeux au ciel. Mais ensuite, j'ai vraiment aimé. J'ai dévoré les pages hier et aujourd'hui. Je retire tous ce que je pensais avant pour vraiment dire que c'est une bonne lecture.

Z est un personnage compliqué dès le début, on le voit tout de suite qu'il est brisé. Il s'auto-détruit, il ne pense pas être autorisé au bonheur. Il est attachant aussi.

Ophélia non plus n'est pas en reste, elle souffre également et rapidement, on comprend pourquoi elle essaie de mettre de la distance avec Z qui est toxique. J'ai aimé la complexité du passé ses deux personnages et l'amitié des amis de Z qui sont vraiment présent pour lui.

Je regrette seulement qu'au bout de deux jours, ils sont déjà amoureux. Ça va trop vite mais en dehors de ça, j'ai beaucoup aimé.

Si je trouve le tome 2, je le prendrais pour la lire parce que cette fin... Non, non, non.

Commentaire ajouté par Carine28 2020-11-17T09:52:13+01:00

romance agréable. Un sport moins abordé que le football, le baseball ou le hockey

Extreme Risk, Tome 1 : Enfiévré

• France : 2017-10-20 (Français)

KarineG l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-02T07:34:39+02:00
Olfa06 l'ajoute dans sa biblio or