Extreme Risk, Tome 1 : Enfiévré

Description ajoutée par CrystalM 2017-10-20T10:34:50+02:00

Quels drames hantent Z et Ophelia ?

Z Michaels, snowboarder professionnel, n’a qu’à lever le petit doigt pour que les filles se jettent à son cou. Mais derrière le séducteur se cache un jeune homme tourmenté, cherchant l’oubli dans le danger et dans le sexe. Ophelia Richardson ne ressemble à aucune des conquêtes de Z. Après avoir frôlé la mort dans un accident qui a fauché la vie de son compagnon, elle s’efforce de se reconstruire et se méfie des casse-cou tels que Z. Pourtant, elle ne tarde pas à s’apercevoir que Z est encore plus dévasté qu’elle. Trouveront-ils la force, malgré leur sombre passé, de faire confiance et d’aimer à nouveau ?

Extrait ajouté par Gkone 2017-07-15T16:15:31+02:00

« — Si tu me donnais quelque chose de doux..., dis-je au bout de quelques longues secondes de face-à-face.

— « Quelque chose... de doux » ? répète-t-elle d’une voix étranglée.

Quelques mèches se sont échappées de son chignon. J’en caresse une et je l’enroule autour de mon doigt.

— Ouais, quelque chose de doux et de chaud. Il fait froid dehors.

— Tu veux...

Sa voix se brise, et je sais que c’est dans la poche. Je ressens un petit pincement au fond de moi – comme un brin de déception, si tant est que je m’autorise à espérer quoi que ce soit – mais je l’ignore. Je suis parvenu à mes fins, après tout.

— Tu veux quelque chose de doux et de chaud ? répète-t-elle.

— C’est comme ça que j’aime le café.

Entre autres. J’évite en général de sortir des trucs aussi ringards, mais les sous-entendus m’amusent.

Ophelia paraît un peu troublée, mais elle acquiesce d’un hochement de tête et se tourne vers les machines à expresso. Puis elle s’active une minute ou deux, sans me regarder, et revient avec un gobelet de café frappé.

Décontenancé, je scrute tour à tour son visage et le gobelet.

— Ça n’a pas l’air très chaud...

— J’ai pris une initiative. J’avais l’impression que tu avais besoin de te rafraîchir les idées.

Là-dessus, elle se penche par-dessus le comptoir. Maudit col roulé, ai-je le temps de penser avant qu’elle renverse le café glacé sur mon pantalon. »

Copyright © 2014 by Tracy Deebs-Elkenaney

Tous droits réservés.

© Bragelonne 2017, pour la présente traduction

Un bon moment de lecture, la relation se construit parfois un peu trop rapidement à mon goût mais rien de dramatique en soit.

Une histoire pleine de risques et passionnée. Ou comment deux êtres blessés par la vite tentent de se reconstruire malgré eux, sur fond de sport extrême. Moment de lecture sympathique même si je me suis un peu perdue dans les termes techniques.

Très bon premier tome, je ne suis absolument pas déçu de cette lecture. J'ai trouvé que l'histoire était fluide, bien écrite et même un peu courte. Les personnages sont sympas et bien travaillés. Ils vont évoluer tout au long de l'histoire, certes un peu vite mais vu la longueur du livre on comprend. J'ai trouvé que l'épilogue était bon notamment par le fait qu'il introduit et fait une ouverture sur le second tome de la série, j'ai hâte de lire la suite. J'ai passé un très bon moment de lecture, c'est une histoire que je pourrais relire facilement. Je recommande.

Commentaire ajouté par noeline 2019-02-15T21:27:11+01:00

Je dois avouer que j'ai eu un peu de mal avec les personnages et l'ambiance générale. Mais au fil de l'histoire je suis rentrée dedans sans pouvoir en décrocher et là j'ai vraiment finie par apprécier Z et Ophelia, et est passée un moment de lecture vraiment agréable.

Nos deux personnages tous les deux brisés par la vie, on a juste envie de les prendre dans nos bras les câliner et leur dire demain ira mieux.

Bref un vrai petit bonheur de lecture que ce premier tome.

Commentaire ajouté par PANDORE88 2019-02-10T14:55:08+01:00

Contrairement aux commentaires plutôt négatifs que j'ai lus sur ce livre. Je l'ai beaucoup apprécié. L'histoire est originale, je n'avais jamais lu de romance se déroulant dans le monde du snowbord et l'histoire d'amour entre Ophélia et Z est assez sympa.

Alors certes, l'aventure est un peu trop rapide et la fin un peu brutale, mais dans la mesure où il y a d'autres tomes, je suppose que l'on aura des nouvelles de notre couple.

Rien d'original dans le fait d'avoir des héros dévastés qui se reconstruisent ensemble, mais les raisons de leur mal être sort un peu de l'ordinaire.

Aussi, je vous recommande cette lecture agréable et rapide.

Du vu, lu, revu, relu...

Rien qui pimente la lecture. Après ça se lit facilement.

Ayant la suite, je continue tout de même.

En lisant tous les avis mitigés j'avais un peu peur de commencer la lecture de ce livre et m'ennuyer.

Ce n'est pas mon premier livre de l'auteure, et mes précédentes lectures ne m'ont pas vraiment convaincu.

Et bien finalement, j'ai apprécié ce livre, le contexte change un peu des autres New adult.

Et l'histoire d'amour est joliment écrite.

J'ai été touchée par certains passages.

Je lirais avec plaisir la suite.

Commentaire ajouté par Sinner 2018-12-15T18:23:03+01:00

La romance est top! Mais il y a trop de potentiel non exploité dans ce roman et un sous développement qui fait que je n'accroche pas totalement.

Certes les personnages pratiquent un sport extrême mais les sentiments arrivent trop viiiiite et les déclarations trop éloquentes si on tient compte du temps réel du déroulement de l'histoire.

Je ne sais pas si je lirais la suite qui est soyons franc très alléchante.!

Lecture sympathique, se lit vite avec des personnages attachants. Toujours le bad boy torturé qui va rencontré la petite femme gentille aussi torturée. Je recommande cette lecture, j’espere que les autres tomes seront à la hauteur.

Commentaire ajouté par Fanfan-5 2018-11-23T19:55:06+01:00

Aaaaaaah le bad boy beau comme un Dieu torturé juste comme il faut et la fille banale à qui il est arrivé tous les malheurs. Alors, on ne va pas se mentir, c’est une histoire comme on en lit par dizaine en ce moment. Néanmoins, c’est bien écrit et on découvre le snowboard et tous les termes techniques et le lexique qui va avec . Dommage d’ailleurs que l’on ait pas le p’tit dico qui va bien avec. Allez, je vais lire le deuxième parce que, quand même, l’epilogue nous a bien alléché.....

Extreme Risk, Tome 1 : Enfiévré

• France : 2017-10-20 (Français)

Candi04 l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-29T09:01:13+02:00
Marber le place en liste or
2019-09-23T02:59:23+02:00

• Shredded (Extreme Risk #1) - Anglais