Extreme Risk, Tome 1 : Enfiévré

Description ajoutée par CrystalM 2017-10-20T10:34:50+02:00

Quels drames hantent Z et Ophelia ?

Z Michaels, snowboarder professionnel, n’a qu’à lever le petit doigt pour que les filles se jettent à son cou. Mais derrière le séducteur se cache un jeune homme tourmenté, cherchant l’oubli dans le danger et dans le sexe. Ophelia Richardson ne ressemble à aucune des conquêtes de Z. Après avoir frôlé la mort dans un accident qui a fauché la vie de son compagnon, elle s’efforce de se reconstruire et se méfie des casse-cou tels que Z. Pourtant, elle ne tarde pas à s’apercevoir que Z est encore plus dévasté qu’elle. Trouveront-ils la force, malgré leur sombre passé, de faire confiance et d’aimer à nouveau ?

Extrait ajouté par Gkone 2017-07-15T16:15:31+02:00

« — Si tu me donnais quelque chose de doux..., dis-je au bout de quelques longues secondes de face-à-face.

— « Quelque chose... de doux » ? répète-t-elle d’une voix étranglée.

Quelques mèches se sont échappées de son chignon. J’en caresse une et je l’enroule autour de mon doigt.

— Ouais, quelque chose de doux et de chaud. Il fait froid dehors.

— Tu veux...

Sa voix se brise, et je sais que c’est dans la poche. Je ressens un petit pincement au fond de moi – comme un brin de déception, si tant est que je m’autorise à espérer quoi que ce soit – mais je l’ignore. Je suis parvenu à mes fins, après tout.

— Tu veux quelque chose de doux et de chaud ? répète-t-elle.

— C’est comme ça que j’aime le café.

Entre autres. J’évite en général de sortir des trucs aussi ringards, mais les sous-entendus m’amusent.

Ophelia paraît un peu troublée, mais elle acquiesce d’un hochement de tête et se tourne vers les machines à expresso. Puis elle s’active une minute ou deux, sans me regarder, et revient avec un gobelet de café frappé.

Décontenancé, je scrute tour à tour son visage et le gobelet.

— Ça n’a pas l’air très chaud...

— J’ai pris une initiative. J’avais l’impression que tu avais besoin de te rafraîchir les idées.

Là-dessus, elle se penche par-dessus le comptoir. Maudit col roulé, ai-je le temps de penser avant qu’elle renverse le café glacé sur mon pantalon. »

Copyright © 2014 by Tracy Deebs-Elkenaney

Tous droits réservés.

© Bragelonne 2017, pour la présente traduction

Commentaire ajouté par coxidi 2023-08-13T22:09:57+02:00

Lecture d'été. Pour passer un bon moment mais pas assez consistant au niveau de l'intrigue, des personnages

Un peu déçue.

Je m'attendais à mieux. En commençant le livre j'apprécie ma lecture. Je me dis que ce livre peut avoir du potentiel. Arrive un certain moment je commence à lire plus rapidement car le scénario est très basique. Rien de percutant. L'histoire va beaucoup trop vite. Elle ne paraît pas plausible. D'un coup d'un seul ça se débloqué sans vraiment trop comprendre pourquoi.

Je ne pense pas continuer avec les autres tomes sauf si rien d'autre à lire.

Commentaire ajouté par reader10 2023-05-22T20:30:03+02:00

Le manque d'originalité de ce roman m'a ennuyé très vite, au point que je l'ai terminé en lisant une page sur deux. Aussi vite lu, aussi vite oublié.

Commentaire ajouté par Emilie_08 2022-09-11T21:16:35+02:00

Très bonne série. J’ai aimée les 3 tomes qui ont chacun leur personnages

Commentaire ajouté par dedel80 2022-05-25T15:26:46+02:00

nous voilà au coeur d'un groupe d'amis snowborder, avec un passé lourd pour chacun, mais après des obstacles, le groupe trouve sa sérénité même lors des compétition. A lire dans l'ordre afin de ne pas avoir des éléments futurs sans avoir connu leur histoire.

ne m'a pas emballé plus que cela tout est tellement prévisible d'avance.

je ne poursuis pas cette série je passe mon tour

Commentaire ajouté par Erynedck 2021-12-20T17:52:06+01:00

J'ai juste beaucoup aimer ce livre ! Lu très rapidement. Liste de diamants car je pourais le relire sans contexte.

Commentaire ajouté par dothy25 2021-12-17T18:44:17+01:00

Je trouve cette histoire originale, le choix du sport change de la plus part des livres du genre. Un peu de longueur par fois mais l’auteur m'a tenu quand même jusqu’à la fin. J’ai passée un agréable moment.

Commentaire ajouté par luluetcie 2021-10-18T10:50:07+02:00

Au début je trouvais que l'histoire prenait du temps à en venir au fait Mais après 3 chapitres je me suis plongée dedans et j'ai plus lâché le livre.

Z et Ophelia tout 2 ont vécu des choses pas faciles et leurs histoire se soude de ces différents malheurs de leurs passé. Je recommande

UN VRAI CLICHÉ

Le beau mec sexy snowborder qui se la joue "rien à foutre de tout "kamicase et la fille distante avec des secrets.Premier regard , déjà subjugués l'un par l'autre et attirés sexuellement ... pff du vu et revu, fade , sans intérêt bref j'abandonne à même pas un tiers du livre.

Extreme Risk, Tome 1 : Enfiévré

• France : 2017-10-20 (Français)

• Shredded (Extreme Risk #1) - Anglais