Extreme Risk, Tome 2 : Enflammé

Description ajoutée par Mystic_love 2017-11-24T12:04:26+01:00

Snowboarder professionnel, Ash Lewis a versé sang et larmes pour se hisser au sommet de sa discipline. Puis tout bascule quand son père et sa mère meurent dans un tragique accident et que son petit frère devient handicapé. Incapable de retourner sur les pistes, Ash est persuadé qu’il doit tout arrêter.

Il rencontre alors Tansy Hampton, une jeune femme audacieuse et impulsive qui est en rémission après dix ans de lutte contre le cancer. Entre eux, c’est le coup de foudre.

Mais Ash a du mal à oublier ses fantômes… Après avoir surmonté l’insurmontable, Tansy est résolue à l’aider à se reconstruire.

Extrait ajouté par Folize 2017-12-03T14:44:11+01:00

L’impact nous fait valdinguer. Sans lâcher Tansy, je me contorsionne pour amortir la chute et nous atterrissons dans la neige. Elle est tassée, le choc est brutal, il me coupe le souffle.

- Ash, ça va ? s’inquiète Tansy en se redressant en position assise au-dessus de moi.

Le regard affolé, elle me palpe les bras et le torse, à la recherche de fractures, je suppose.

- Ça va, la rassuré-je en reprenant ma respiration. Et toi ?

- Oui, oui. Je n’ai quasiment rien senti, sur toi.

- C’est la première fois qu’une fille me dit ça. Il va falloir que je m’améliore.

- Ash !

Commentaire ajouté par coxidi 2023-08-13T22:07:06+02:00

Lecture d'été. Prévisible

Commentaire ajouté par dothy25 2021-12-18T20:43:44+01:00

Une histoire simple et touchante. J’ai passée un très bon moment de lecture. J’aime beaucoup le style d’écriture de cette auteur. Je recommande vivement ce tome.

J'avais adoré le tome un avec Z, ce deuxième livre est sur son meilleur ami, Ash.

Ce dernier a vécu un drame, il a dû faire une croix sur ses rêves pour prendre ses responsabilités auprès de son frère.

J'adore l'histoire, la façon dont l'auteure parvient à transmettre les émotions de chacun.

Ash et sa culpabilité, le fait que tout devient difficile pour lui. Qu'il doive se battre contre lui-même et contre ses émotions, contre ce qu'il a abandonné. Jusqu'à sa rencontre avec Tansy qui le force à ouvrir les yeux.

Il est envoyé sur les pistes pour réaliser le rêve d'un enfant malade. Il va devoir faire face à ses erreurs et ces sentiments.

On apprend également à connaître Tansy, elle aussi cache de lourdes blessures à l'âme. Elle n'en perd pas moins son sourire.

J'ai beaucoup aimé ses deux personnages. Et je conseille cette histoire.

Commentaire ajouté par melywen 2021-08-08T21:19:06+02:00

Ce deuxième tome est plus agréable à lire que le premier, une dynamique plus poussée, plusieurs sujets sensibles abordés avec justesse, peut être trop. J'aurai apprécié d'être un peu plus dans le vif du sujet , certains passages m'ont donné l'impression d'être survolés, pas assez accrocheurs, d'autres se répètent inlassablement.

J'ai l'impression que l'auteure voulait nous donner une ambiance oppressante vu les différents sujets abordés mais je n'y ai pas adhérée et suis restée sur ma faim avec en plus une fin trop rapide et des questions en suspens. Pour certaines d'entres elles peut être aurais-je les réponses dans le prochain tome...

Commentaire ajouté par Julie-393 2021-06-06T15:28:29+02:00

Un tome bien meilleur que le précédent, avec des personnages attachants et une bonne dynamique. Néanmoins, on aimerait un peu plus de développement, les tomes sont très courts, et on reste facilement sur notre faim.

Commentaire ajouté par Salyr 2021-05-26T18:21:19+02:00

L histoire est intéressante même si tout a été trop survolé. J attendais à quelque chose de plus poignant et de plus compliqué je trouve tout cela trop « simple » et facile dommage !

Commentaire ajouté par Carine28 2020-11-17T09:52:58+01:00

Ce livre m'a chamboulé. Je me suis attachée aux personnage et ils m'ont fait vibrer.

Ce n'est pas un coup de coeur, car j'ai trouvé la fin un peu trop rapide à mon goût, mais j'ai vraiment aimé ce tome.

L'histoire de Ash et Tansy est poignante. La vie est loin d'être belle pour tout le monde, et parfois les revers font vraiment souffrir. Nos héros sont ici, chacun à leur manière, des survivants. Et il leur faut maintenant apprendre à vivre leur vie avec le poids du passé qui se fait fortement ressentir, notamment chez Ash, qui est pétri de culpabilité, au point de vouloir renoncer à ses rêves. Quand à Tansy, elle doit apprendre à vivre une vie normal, tant que cela peut l'être dans sa situation et chercher à découvrir qui elle est vraiment.

J'ai toutefois trouvé la fin un peu rapide. Certaines choses méritaient d'être un peu plus développées.

Mais j'ai passé un très bon moment sur cette romance, dans le monde du snowboard, qui m'a quand même un peu perdue dans ses termes techniques!!!

Belle lecture.

Commentaire ajouté par Melodie-26 2019-12-31T23:52:26+01:00

Un mot:

Magnifique!

Des émotions bouleversantes, un amour intense, puissant, des amis et famille en or, Wow! J’ai adoré ce tome 2 de la série Extrême Risk. J’ai été émue par cette lecture et touchée. A lire absolument! 12/10

Une série dans l’univers du snowboard, de l’hiver et de la neige. Et quoi de mieux pour se réchauffer que la passion, l’amour et la famille. Une romance extrême, une histoire passionnante.

Commentaire ajouté par Kawa89320 2019-11-28T21:19:19+01:00

Ce deuxième tome parle de sujets difficiles handicap et maladie

Extreme Risk, Tome 2 : Enflammé

• France : 2017-11-17 (Français)

• Shattered (Extreme Risk, #2) - Anglais

On en parle ici