Extremely Hot Lover

Description ajoutée par Jessica-142 2022-11-13T17:20:18+01:00

Suis-moi, je te fuis… Fuis-moi et retrouve-moi dans ton lit !

Pour éviter à son cœur la moindre blessure, Eryn veille depuis des années à ne s’entourer que de personnes de confiance – autrement dit, pas grand monde en dehors de ses frères, Caden et Blake. Lorsque ces derniers l’embarquent en vacances dans un ranch au Texas, Eryn n’y voit qu’un moyen de s’amuser sans prendre de risque : il suffit de coucher sans attaches, et personne ne souffre ! La seule faille de son plan s’appelle Austin : un cow-boy indécemment sexy et un brin sauvage qui est loin de la laisser indifférente. Sauf que les hommes, Eryn les veut pour une nuit. Pas pour la vie. Et Austin est tout à fait le genre de mec qu’elle devrait fuir : stable, sérieux, prêt à se caser… Pourtant, elle est incapable de résister à son corps divinement sculpté. Alors, jusqu’où ira-t-elle avec lui sans craindre d’être blessée… ?

Extrait ajouté par Melodie-26 2022-12-15T00:56:13+01:00

« -Aimer, c’est savoir faire passer l’autre avant soi, avant ses propres besoins. C’est savoir prendre des décisions à deux, et s’y tenir. C’est se soutenir l’un l’autre et ne jamais se laisser tomber. L’amour n’a pas de frontières, et il n’est pas régi par une carte. Il se fiche du temps qu’il fait ou des vêtements que l’on porte… c’est un tout. Un tout absolument formidable qui transforme l’ordinaire en quelque chose d’extraordinaire. »

Commentaire ajouté par Puce89 2023-08-15T12:31:34+02:00

Contente d'avoir retrouvé cette famille et de mieux connaître Eryn et de découvrir son histoire. J'ai adoré Austin un super cow boy.

J'espère un tome avec Black sa serai top.

Commentaire ajouté par faf09 2023-01-31T00:04:31+01:00

🌸 Je suis trop contente de retrouver la plume de Karine que j’aime beaucoup, et que dire des jumeaux Caden et Blake, car ce roman est bien le spin off de Very Hot Boyfriend ♥️♥️

🌸 On se recentre ici sur Eryn, la sœur des jumeaux. Et si nous l’avions connu méprisable dans le tome précédent c’est une toute autre personne que l’on découvre… Il faut dire que quelques années ont passé et la vie d’Eryn a bien changé, ses frères et Ava sa belle-sœur sont désormais auprès d’elle et elle a pu s’épanouir doucement. Son seul défaut : elle se joue des hommes et passe de l’un à l’autre, sans attaches, que des moments d’adrénaline qui la font se sentir vivante…

🌸 Caden ne supporte plus de voir sa sœur gâcher sa vie ainsi et en tant qu’aîné, il lui impose des vacances en famille au Texas sans plan cul pour se ressourcer et se recentrer!

🌸 Austin, est un Texan dans l’âme, il fait du rodéo et tient un ranch. Tout pour faire tomber les filles et pourtant… il est tout le contraire, gentil, doux et prêt à tout pour aider les autres, c’est là le seul petit bémol pour moi, je l’ai trouvé un peu trop nounours parfois… je l’aurais pensé un peu plus rustre 😅 bon c’est vrai que passer après Caden est pas donné non plus 😅😏

🌸 Eryn et Austin vont se chercher, car l’attraction entre eux est immédiate, elle va pourtant lutter pour réussir le défi lancé par son frère. Mais le cowboy n’a pas dit son dernier mot et ne veut pas laisser passer une si belle jeune femme car il sent qu’elle pourrait être LA personne♥️ Il va lui en falloir de la détermination et de l’aide pour briser la glace qu’Eryn a érigé autour de son cœur!

🌸 Une histoire super prenante, avec cette famille soudée et fusionnelle comme je les aime. L’amour qu’ils se portent est incroyable et tellement touchant. Je reste quand même team Ava et Caden, mais j’attends de voir où va nous mener Blake avec impatience 😉😊👄

Commentaire ajouté par Bookbubble_by_Audrey 2023-01-06T09:44:40+01:00

Merci à #NetGalleyFrance et #collection&h pour l'envoi de ce roman.

Je connaissais déjà la plume de Karine Marcé avec "Sensual Revenge" que j'avais adoré donc je n'ai pas hésité une seconde à demander ce roman.

Je dois avouer que même si j'ai passé un super moment de lecture, j'ai un petit bémol sur ce roman. C'est que ça va trop vite entre les deux personnages. Après c'est peut être ma faute, j'ai lu des avis qui m'ont induit en erreur...

Malgré tout, j'ai beaucoup aimé que ça ne soit pas le personnage féminin qui soit complètement fleur bleue et qui recherche l'amour avec un grand A.

J'ai bien aimé le décor aussi dans un ranch avec un cow boy, c'est génial ^^

Donc majoritairement c'est une lecture positive pour moi.

Et en prime dans les remerciements Karine Marcé annonce un autre tome, j'ai hâte de le lire...

Commentaire ajouté par Bookbubble_by_Audrey 2023-01-06T09:44:07+01:00

Merci à #NetGalleyFrance et #collection&h pour l'envoi de ce roman.

J'ai bien aimé le décor aussi dans un ranch avec un cow boy, c'est génial ^^

Donc majoritairement c'est une lecture positive pour moi.

Commentaire ajouté par misseg 2023-01-05T12:17:27+01:00

Correct.

Une romance qui se déroule un peu trop vite, malgré les difficultés qu'ils rencontrent. J'aime quand il y a plus de tensions érotiques avant de succomber. Là, j'ai l'impression que c'est irréaliste.

Commentaire ajouté par Melodie-26 2022-12-15T00:32:32+01:00

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Extremely Hot Lover – Karine Marcé

« S’il y a une chose que le temps m’a apprise, c’est que l’amour peut vous décrire, et que je ne suis pas prête à revivre ça. J’ai ma famille, c’est tout ce qui compte. »

Un roman intéressant, entraînant et sensuel à souhait… Toutefois, il me manquait quelque chose pour dire wow! Je connais l’écriture de Karine Marcé par son roman « Very Hot Boyfriend », « Sensual Revenge » et je peux vous dire que j’aime beaucoup sa plume. Mais cette fois-ci, il me manque une touche de… Plus.

Bye bye les plages de sables chauds et le salon de tatouage, et bienvenue les vacances du Texas. Eryn est bien heureuse de partir avec ces deux frères, Caden et Blake. Elle ne fait confiance qu’à quelques personnes dans ce monde et, maintenant, à part sa famille, elle ne veut que profiter de sa vie, de sa liberté, sans attache. Elle a pour principe de mettre les choses au clair dès les premières minutes de sa rencontre avec un homme : une nuit, aucun lien. Pas de surnom. Pas de sentiments. Alors, en arrivant au ranch avec ses frères jumeaux, elle ne s’attendait pas à tomber sur un cowboy sexy en diable prêt à tout pour la faire céder.

« Mais ce qu’il ne comprend pas, c’est que je suis un cas perdu. Je ne suis pas faite pour le grand amour, même si lui estime l’inverse. C’est une des choses que je connaîtrai jamais, et contrairement à ce qu’il pense, je ne le vis pas si mal. »

Un échange. Voici ce que Austin, le cowboy attendrissant, lui proposera. Ce dernier est affreusement attiré par la jeune femme qui est arrivée en vacances sur son ranch. Cependant, dès le départ, il le savait : une nuit. Aucune attache. Voilà ce qu’ils s’étaient dit. Mais il en veut plus, beaucoup plus. Il veut apprendre à connaître Eryn et ses multitudes secrets… Il est prêt à déballer chacune de ses couches en échange de baisers, de câlins et d’amour.

« Austin me dévisage avec passion avant de reprendre :

-T’es sûre que t’es humaine, toi? J’ai l’impression que tu étais en train de lire dans mon âme.

Je conserve le silence, ne sachant que répondre à ça. En fait, j’espère surtout que lui n’arrivera jamais à lire dans la mienne. S’il découvrait à quel point je suis brisée de l’intérieur, il s’empresserait de me fuir, certainement plus vite que son ombre. »

Auprès d’Austin, elle découvrir une famille aimée et attentionnée… prête à l’accueillir les bras ouverts. Elle y découvrir un cowboy déterminé à la faire céder. Mais est-elle prête à leur/lui faire confiance? Est-elle prête à ouvrir son cœur de nouveau, à descendre ses barrières et aimer?

J’ai ADORÉ le premier tome, avec le viking attendrissant, Caden (le frère d’Eryn), et sa douce Ava. De pouvoir les revoir dans cette histoire, dans cette suite, était magnifique... J’ai très hâte d’avoir la suite avec le second frère jumeau, Blake. Alors, avoir un deuxième tome avec leur sœur était surprenant et attendrissant. De lire le lien puissant dans cette famille… wow! Toutefois, je ne sais pas pourquoi je m’attendais à plus… L’histoire de Eryn est passionnante, mais il me manque un élément. Elle joue peut-être trop au chat et à la souris avec son cowboy?! Peut-être est-ce le fait qu’elle agit trop comme une fille facile (brisée) dans cette histoire?! Je ne sais pas, mais un élément ne m’a pas plu… Malgré tout, j’ai bien aimé le fond de cette romance; leurs moments de passions, la famille soudée et la fin. Ouf!

L’auteure a toujours une plume INCROYABLEMENT entraînante. Je vais donc me répéter un peu en disant que c’est avec une touche d’humour et de tendresse que Karine Marcé nous entraîne dans un univers passionnant de tatouages colorés, vikings sexy, de cowboy chaud comme de la braise, mais surtout de personnages déterminations au caractère de cochon.

« -Aide-moi à me sentir vivante. »

Touchante, mais surtout entraînante. Un parfait entre-deux. Vous n’avez pas nécessairement besoin d’avoir lu le premier tome pour comprendre celui-ci. Karine Marcé nous entraîne cette fois dans l’univers de cowboy tout en gardant nos tatoués, ce que j’ai ADORÉ. Toutefois, il me manquait un ptit quelque chose pour aimer davantage ma lecture. Cela reste une histoire sensuelle à souhait et magnifique! 8/10

Merci pour ce service presse!

#ExtremelyHotLover #NetGalleyFrance #romance #attirance #renaissance #cowboy #InkParadise #famille #frèresprotecteurs #frères #vacances #attaches #papillon #résister #secondechance #pardon #amitié #humour #suggestiondelecture #lecturedemoment #lecturedusoir #chronique #servicepresse

Résumé :

Suis-moi, je te fuis… Fuis-moi et retrouve-moi dans ton lit !

Commentaire ajouté par Stebookine 2022-12-13T20:06:49+01:00

✯ᴇxᴛʀᴇᴍᴇʟʏ 𝐇𝐨𝐭 𝐋𝐨𝐯𝐞𝐫 ✯ de Karine Marcé Auteur chez Collection &H

𝔸𝕧𝕚𝕤 :

Quel bonheur de retrouver la famille Smith et les beaux jumeaux Caden et Blake qu'on a eu la chance de découvrir dans Very hot boyfriend. Mais ce spin-off est centré sur Eryn, la petite sœur au tempérament fougueux, incapable de se plonger dans une relation sérieuse. Le rejet de ses parents et de ses frères dans son enfance a laissé des traces indélébiles. La peur de l'abandon et de souffrir de nouveau la pousse à se contenter de relations éphémères, de coups d'un soir sans engagement. Mais lorsque la famille décide de partir tous ensemble en vacances au Texas dans un ranch tenu par un cowboy sexy, Eryn, comme à son habitude, jette son dévolu sur le beau texan, Austin, juste pour profiter des vacances sans conséquence. Mais la gentillesse, la patience et la détermination de celui-ci vont chambouler tous ses principes et son cœur. Austin, complètement subjugué par la tornade blonde va tout mettre en œuvre pour la convaincre de s'ouvrir davantage pour enfin lâcher prise et faire confiance de nouveau en l'amour.

J'ai adoré cette histoire prenante et ses personnages si attachants. La vulnérabilité et le mal être d'Eryn m'a touché en plein cœur. Et que dire de ce cowboy au cœur tendre, de cet homme prévenant, patient et sécurisant qui est déterminé à conquérir le cœur de celle qui refuse toute forme de sentiments. La cohésion familiale et l'amour entre la fratrie sont bien décrits et tellement présents qu'ils donnent une dimension plus profonde à l'histoire. Je remercie infiniment Karine pour sa confiance, pour son mot dans les remerciements qui m'a touché en plein cœur 💓. Une histoire qui fait du bien et que j'ai adoré !!! A deux doigts du coup de cœur, mais Ava et Caden restent pour moi dans le haut du classement ! Vivement une suite pour Blake qui mérite amplement son histoire 😉. A bon entendeur. Foncez, vous allez l'adorer 🥰.

Commentaire ajouté par Stebookine 2022-12-13T20:06:07+01:00

Extremely Hot Lover

• France : 2022-12-07 (Français)

Puce89 le place en liste or
2023-08-15T12:29:35+02:00